Mon retour sur cette rewamp, est très moyen.
Pour le moment je ne retrouve pas la sensation de liberté d'avant, car l'utilisation des attaque haute/basse n'est pas instinctive. Surtout que si on casse un combo après s'être buffé haut/bas, on perd nos buff, donc une impression de devoir faire la tourelle.....
C'est ennuyeux à jouer en pve: Attaque haute/basse puis le finisher, en chaine, avec les 3 pauvres combos qui nous restent......De plus, on aggro trop, car tir furtif n'est plus la pour temporiser notre dps, ce qui pénalise les joueur pvp comme moi.
En pvp, pour ma part, ça change pas grand chose point de vue dégâts mais je zone moins qu'avant (spé arba avant la rewamp).
Les cc cac sont plus dur à placer qu'avant (sans les buff haut/bas,ils sont useless et les anim de finish n'ont pas changé donc cc plus long à faire).Déjà que peu d'éclaireur s'en servaient en pvp, il y en aura encore moins vu la lourdeur du truc.
Les avantages sont nul, 1 flèche puissante toutes les 35s (et non 7s de buff comme on pourrait croire).Et encore, celle de feu colle juste 2 tokens moins regen, une autre transmet 1 débuff physique à la zone si la cible est débuff physique, ça casse pas 3 pattes à un canard et c'est loin de valoir un buff perma moyen comme avant.
Concernant le build proprement dit, je ne prend toujours pas de fin d'arbre car ils ne m'ont pas convaincu( plus de dex c'est bien mais j'ai mieux à prendre; fear à distance de 2.5s sert à rien, etc)
Pour finir, il y a la grosse connerie des arbres parallèles à corriger au plus vite:
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=154318
Donc rewamp pas transcendante.