Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page raillerie bugee
Reply
Old 2nd November 2008, 21:49     lecuistot is offline   #1
lecuistot
Guardian Aquilonian

lecuistot's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE
Default raillerie bugee

Bonsoir tout le monde,

Nous avons fait yakmar ce soir, et les gardiens dont je fais partie on eu un très gros problème, nous n'avons pas pu lancer raillerie sur yakmar, le pouvoir ne claquer pas, comme si il était bloqué.

Avais vous eu ce même problème, parceque depuis la mise a jour je trouve que pas mal de chose n'ont pas évolué dans le bon sens.
Reply With Quote
Old 2nd November 2008, 21:57     duguesclin is offline   #2
duguesclin
Priest of Mitra Aquilonian

French server Ishtar PvE

j'étais l'autre tank, je confirme et plusoi olibarte.

tenté de raillé de plusieur endroit IMPOSSIBLE
Reply With Quote
Old 2nd November 2008, 22:19     duguesclin is offline   #3
duguesclin

French server Ishtar PvE

ami gardien pas d'inquiétude il semble que ce soit voulu

ouf cela répond parfaitement au pb merci funcom.

"
[23:16:14] *priv* Oreyn: [Famino(MJ)]: Bonjour Oreyn, je suis le protecteur Famino des disciples d'Asura. Je souhaiterai discuter avec vous de votre Pétition. Etes vous dans un endroit sécurisé ? Pouvez vous parler sans être dérangé ? Si oui, vous pouvez cliquer sur mon nom ou faire /tell Famino.
A [Famino] : vi je suis dispo
[Famino(MJ)]: pouvez vous m'expliquer plus précisément votre problème ?
Aztheron n'est plus en ligne.
A [Famino] : tous simplement la raillerie de notre tank bug donc ocune possibiliter de changer le tankage entre tank et donc impossible de faire les boss t1
Morsur n'est plus en ligne.
[Famino(MJ)]: Pouvez vous parler Francais? On utilise pas tous le même vocabulaire. Gardez juste le mot Tank
A [Famino] : oki
[Famino(MJ)]: Je ne suis pas sencé tout connaitre =) Raillerie c'est quoi?
A [Famino] : la competence du gardien pr prendre le boss a un otre tank
[Famino(MJ)]: ok
[Hors personnage] [Malygris]: necro 77 dispo pour grotte aux scorpions
[Famino(MJ)]: Quelle est la classe du tank?
A [Famino] :
[23:16:55] *priv* Oreyn: A [Famino] : gardien
[Hors personnage] [Akimoya]: conquerant 77 idem
[Guilde] [Phoenicia]: Cool y'a "Le Ninja Blanc" sur NRJ12... -_-'
[Guilde] [Achtirate]: ^^
[Famino(MJ)]: A part le faire deco/reco ou vérifier qu'un buff ne l'empèche pas de faire ça, je ne peux rien faire. Ceci n'est pas un bug connu =/
[Famino(MJ)]: Donc je fais un rapport du bug mais pour l'instant =/
[Famino(MJ)]: Vous avez vérifiez que sur Yakhmar c'est possible depuis le patch?
[Guilde] [Cristalee]: ^^
[Famino(MJ)]: (j'éspère que oui sinon je vois pas comment...)
A [Famino] : nous avons discuter avec les autre guilde qui le tenter se soir le tunt du gardien c'est plus possible sur yahkmar
[Famino(MJ)]: Donc ce n'est pas un bug
[Famino(MJ)]: Ce qui est bien dommage hehe
[Famino(MJ)]: Je sais que la difficulté a été augmentée Oreyn
[Famino(MJ)]: Y'a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?

"
Reply With Quote
Old 2nd November 2008, 23:30     Silveroc is offline   #4
Silveroc
Guardian Aquilonian

Silveroc's Avatar

ChaotiK

French server Stygia PvP-RP

Bah le taunt c'est bien pour reprendre l'aggro, mais si ton tank fait bien son boulot, normalement il ne devrait pas avoir besoin de le claquer

A la limite une ombre de templier noir pour avoir une pause heal.

PS : Yakhmar a toujours été insensible à mes taunt de souvenirs, donc c'est pas nouveau ... par contre depuis qu'il est débugué, c'est sur que ça dois plus se faire sentir
Reply With Quote
Old 2nd November 2008, 23:48     duguesclin is offline   #5
duguesclin

French server Ishtar PvE

peux tu le tomber et me rassurer avant de te moquer merci!
Reply With Quote
Old 3rd November 2008, 11:31     lecuistot is offline   #6
lecuistot
Guardian Aquilonian

lecuistot's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Heu effectivement, on aimerais savoir si d'autres sont arrives a le tomber depuis la dernière mise a jour, sachant qu'un seul tank sur yakmar, c'est qd même super chaud.

De plus on ne dis pas que Yakmar et INSENSIBLE au taunt, mais que le fait de la claquer ne marche pas, comme si la compétence était bloque.

Donc messieurs, dames, expliquez nous votre expérience.
Reply With Quote
Old 3rd November 2008, 12:54     Bebsor is offline   #7
Bebsor
Guardian Cimmerian

Kabbale

Je ne sais aps s'il a toujours été insensible aux taunts :
avant le nerf des gemmes, on le tankait facilement avec un gardien avec stuff gemmes résistance aux dégâts contondants.
après, pas besoin de taunt puisqu'un mort gardait l'agro
maintenant, ben on va essayer sans mais ça va être chaud.

Le taunt est quand même intéressant en raid pour prendre l'agro quand tu es à plusieurs gardiens sur un boss et que celui qui se fait taper commence à être mal (c'est le principe de l'ombre mais avec un joueur).
Reply With Quote
Old 3rd November 2008, 14:04     lecuistot is offline   #8
lecuistot
Guardian Aquilonian

lecuistot's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Non mais je pense que vous n'avez pas compris le TITRE du post, la raillerie est bug sur yakmar, puisque quand on la lance, le pouvoir ne claque pas.

C'est a dire que le petit compteur de secondes qui apparait après avoir appuyer sur le bouton n'apparait pas. Ce qui veut dire 2 choses, soit c'est un bug, soit cela a été voulu par les développeurs, (CF : le post de DUG juste au dessus, une discutions entre un MJ et un des membres de notre guildes après les 3 essaies infructueux, qui nous dit qu'apparement cela est du au fait que la difficulté a été augmente.). Surtout regardez la fin de la discussion, on a l'impression qu'il se fiche de nous.

Alors la, j'me dit que si on a des pouvoirs, mais que l'ont ne peux pas les utiliser parceque les dev les bloques, la, la moutarde commence sérieusement a me monter au nez.

Alors messieurs avant de répondre au post, lisez le entièrement, et donnez nous une réponse.
Reply With Quote
Old 3rd November 2008, 14:17     Bebsor is offline   #9
Bebsor
Guardian Cimmerian

Kabbale

Oui, j'ai mis insensible, j'aurais pas dû.
Donc, ils ont bloqué "raillerie" sur Yakhmar

M'enfin, ça revient au même pour le gérer, le gros ver : tu lances et aucun effet ou t'arrives pas à le lancer, c'est kif kif.

C'est très chiant et ils auraient mieux fait d'immuniser le ver pour notre petits nerfs qui bouillonnent de voir le truc bloqué mais, dans les faits, ça ne change pas vraiment la donne pour le cas qui nous tracasse.

Le MJ doit être mal placé sur ce genre de trucs puisqu'il n'est pas développeur et qu'il avait l'air de découvrir la chose.
La preuve, c'est qu'il fait un rapport de bug.
Vu qu'il n'est pas au courant, c'est quand même difficile pour lui d'être constructif sur les raisons de la chose.

EDIT : sur les serveurs anglais et américains, certains disent l'avoir tombé mais en admettant que le combat était très chaud.

Last edited by Bebsor; 3rd November 2008 at 14:23..
Reply With Quote
Old 3rd November 2008, 14:51     Silveroc is offline   #10
Silveroc
Guardian Aquilonian

Silveroc's Avatar

ChaotiK

Quote:
Originally Posted by duguesclin View Post
peux tu le tomber et me rassurer avant de te moquer merci!
Je ne me moque pas, je constate

Pour avoir tenter Yakhmar sans stuff gemme à l'époque où il ne s'acharner pas contre les cadavres, je peux t'assurer qu'il était insensible aux taunt, donc le résultat est le même.

Sinon pour en revenir à votre problème de skill qui ne se lance pas, pour que le taunt mono cible soit lancé, le gardien dois être face au boss et collé à lui, sinon le timer ne se lance pas effectivement. Donc je pencherais pour un problème de collision (le jeu considère que le tank est trop loin alors que le joueur est coller au boss ... comme c'est un très gros boss, ça ne m'étonnerais pas)

Vous avez essayer le taunt de zone qui lui n'a pas se prérequi de "collage au boss" ? (mais qui marche une fois sur 10, je suis d'accord )
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules