je recherche des infos sur les morceaux en harmois :
leurs nombres (loot par 3, existe t il 6 pieces) ?
leurs lvl ?
et ou trouvés ces armures (si du monde a deja vu ça) ?
merci
nous avons (ma guilde) sur Ishtar loot la recette ethnique permettant de fabriquer plastron/casque et jambe HARNOIS...mais nous ne pouvons els crafts car .. il faut des recette harnois lvl 60-70 dites armures MERCENAIRES...et nous ne savons ou la looter... et apparement eprsonne sur le serveur n en a encor eloot pour nosu renseigner;/
je recherche des infos sur les morceaux en harmois :
leurs nombres (loot par 3, existe t il 6 pieces) ?
leurs lvl ?
et ou trouvés ces armures (si du monde a deja vu ça) ?
merci
Bonjour je cherche une petite précision sur le loot du ravisseur.
Les recettes se trouvent dans le coffre que laisse le boss ou dans la table d'alchimie se trouvant dans le champs de forces ?
Merci
J'ai en ma possession une recette ethnique argosienne pour POM qui se compose de la tassette , du casque , et du pourpoint. Je l'ai looter à Onyx.
Comme pour le Harnois Achéronniens il faut une pièce d'armure de base pour crafter les différents éléments. Pour le Harnois le nom de l'armure de base est MERCENAIRE et pour mon set le nom est CELEBRANT.
Ma première pensée était que ces pieces ce lootaient sur un Boss mais en lisant les forums certains parle de les crafté sans en avoir la recette.
Donc qu'elle est la solution si quelqu'un la connait ? Ca se LOOT ou est ce que ca se CRAFT ? Si vous avez des info la dessus merci de poster ici.
Merci.