Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Artisanat
Reload this Page Patch 29 octobre, mort du lapidaire and co ..
Reply
Old 29th October 2008, 14:47     Torans is offline   #1
Torans
Conqueror Cimmerian

French server Ferox PvP
Default Patch 29 octobre, mort du lapidaire and co ..

Bonjour, voila comme prevu Mr Morrison nous avait promis un nouvelle gradation des gemmes à ce dernier patch, afin qu'elles redeviennent à nouveau interressante sans desequilibrer le jeu, hors je constate que par exemple les gemmes perfects 80 tranchante ont toujours la valeur de +0.5 de degats.
Je ne parle meme pas des gemmes invulnerabilités que n'ont elles aussi pas changées...

Hors on sait bien que une piece d'armure avec ces 3 gemmes feraient +1.5 (encore faut t'il avoir les moyens d'acheter 3 perfects), et comparé à une poignées d'armure verte basique lvl 80 qui elle donne environ +8 de degats, le constat est vite fait.

Les gemmes sont mortes avec ce patch, et je suis vraiment decu de la non promesse tenue par le nouveau game director Funcom. Ensuite il faut savoir que par cette meme occasion, tout l'interet de construction/amelioration des villes continu a etre obsolete, puisque si les gemmes n'ont plus aucun interet dans le jeu, le faiseur d'armes et armures en prennent un coup ainsi que l'interet du travail communeautaire d'une guilde.

Je suis inquiet pour ce jeu, sincerement.

EDIT : J'ai edité Nesto

Last edited by Toriann; 29th October 2008 at 15:00..
Reply With Quote
Old 29th October 2008, 14:51     Nesto is offline   #2
Nesto
Head Moderator

Nesto's Avatar

French server Stygia PvP-RP

les faiseurs d'armes et d'armures peuvent toujours crafter les nouvelles armures ethniques

(edit : dso)

Last edited by Nesto; 29th October 2008 at 17:21..
Reply With Quote
Old 29th October 2008, 17:10     Mactal is offline   #3
Mactal
Tempest of Set Stygian

La Vieille Garde

French server Ishtar PvE

Quant aux gemmes, en ce moment c'est celle qui proc qui sont intéressantes et constit force agilité sagesse inté, à voir pour la suite.
Reply With Quote
Old 29th October 2008, 17:56     Torans is offline   #4
Torans
Conqueror Cimmerian

French server Ferox PvP

J'etais persuadé que ca allait etre dispo dans ce patch, ou alors j'ai pas bien lu ce qui s'annoncait. Ca commence a devenir long quand meme la, non ...
Reply With Quote
Old 29th October 2008, 21:34     Torans is offline   #5
Torans
Conqueror Cimmerian

French server Ferox PvP

Je me sent seul au monde du coup la ...

lol .....
Reply With Quote
Old 30th October 2008, 08:59     Tigre is offline   #6
Tigre

Voila je cherche des gemmes pour équiper mes gants et casques craftés, je cherche au comptoir mais n'apparait que des gemmes pour des armes ou ring/belt/neck, comment faire ?

Il va sans dire que je n'ai aucune idée du nom des gemmes qu'il me faut, ce qui complexifie la recherche.
Reply With Quote
Old 30th October 2008, 10:16     Drelnas is offline   #7
Drelnas
Guardian Cimmerian

Les Pélerins

French server Stygia PvP-RP

Normalement toute gemme "cabochon" peut se coller sur une pièce d'équipement
Reply With Quote
Old 30th October 2008, 10:19     Malphass is offline   #8
Malphass
Ranger Cimmerian

Malphass's Avatar

Black Shire

French server Ishtar PvE

J'avais rien vu qui disait que les gemmes seraient up sur ce patch là. De ce que je me rappel, ils travaillent dessus mais c'était pas finis (aucun poste sur le forum du serveur test presentant le nouveau fonctionnement, stat etc).

Donc Patience ...
Mais on a pleins de truc à faire now, les recettes de craft par exemple, j'en ai déjà eu 2, ca va être long à farmer !!!

Pour tigre les neck/belt/ring c'est celle pour les armures, capes , bijoux.
Les autre c'est armes 2 mains ou 1 mains
Reply With Quote
Old 30th October 2008, 10:33     Tigre is offline   #9
Tigre

Quote:
Originally Posted by Malphounette View Post
Pour tigre les neck/belt/ring c'est celle pour les armures, capes , bijoux.
Les autre c'est armes 2 mains ou 1 mains

Oki
Reply With Quote
Old 30th October 2008, 13:32     Torans is offline   #10
Torans
Conqueror Cimmerian

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Malphounette View Post
J'avais rien vu qui disait que les gemmes seraient up sur ce patch là. De ce que je me rappel, ils travaillent dessus mais c'était pas finis (aucun poste sur le forum du serveur test presentant le nouveau fonctionnement, stat etc).

Donc Patience ...
Mais on a pleins de truc à faire now, les recettes de craft par exemple, j'en ai déjà eu 2, ca va être long à farmer !!!
Oui, j'ai relu la lettre du game director et effectivement, il ne precise pas que ces mofifications sont prevues sur ce patch.
En meme temps, je pense ne plus arriver a etre patient, ca fait deja trop longtemps que l'on attend la finalisation de cet aspect, et la j'avoue etre assez fatigué, et la prochaine mise a jour à cette allure ne sera pas dispo avant un bon mois minimum, en revanche je continu a payer ....

Cette mise a jour personnellement, ne m'apporte rien, j'ai rien a y gagner, ne ce serait que un nouveau bug qui m'empeche de jouer, donc ...
La je plie genoux disons !!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules