Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Impression de Nerf?
Reply
Old 4th November 2008, 22:56     Amghaill is offline   #31
Amghaill
Ranger Cimmerian

Ignis Sanctum

French server Stygia PvP-RP

Je ne connais pas bien les classes, mais juste ce que je dois faire contre elles. Quand elle me fear, je casse le fear, quand elle veulent m'expulser, je passe le sens de l'équilibre ect... Par contre, on ne peut rien faire contre votre mezz et les stuns.

Ce n'est pas parce que tu es sûr le test live que tu sais jouer et que tu es apte à juger ta classe si tu es mauvais en PvP (preuve faite par Bossman, je l'en remercie).

De plus, les critiques que l'on fait sont principalement dû à un buff qui noud donne un critique sur une flèche toutes les minutes. Et oui, en effet ça fait mal... mais nous autres rangers sommes censés être bon contre les ToS... C'est seulement l'initiative qui nous avantage, sinon on est vraiment kif kif.
Reply With Quote
Old 5th November 2008, 14:55     armist is offline   #32
armist

Quote:
Originally Posted by Amghaill View Post
Je ne connais pas bien les classes, mais juste ce que je dois faire contre elles. Quand elle me fear, je casse le fear, quand elle veulent m'expulser, je passe le sens de l'équilibre ect... Par contre, on ne peut rien faire contre votre mezz et les stuns.

Ce n'est pas parce que tu es sûr le test live que tu sais jouer et que tu es apte à juger ta classe si tu es mauvais en PvP (preuve faite par Bossman, je l'en remercie).

De plus, les critiques que l'on fait sont principalement dû à un buff qui noud donne un critique sur une flèche toutes les minutes. Et oui, en effet ça fait mal... mais nous autres rangers sommes censés être bon contre les ToS... C'est seulement l'initiative qui nous avantage, sinon on est vraiment kif kif.

Je ne vois pas en quoi je suis mauvais en PVP, l'archer été spé arba. Depuis la release cette spé faisait plus de dégât que la spé arc et la il y a eu un up de la rapidité à lancer les flêches. Ses combo avaient des critiques réguliers entre 1500-2000.

Je monte un assassin et je dispose d'une arbalète qui m'aide à finir les ennemis des coup blancs entre 200-400 c'est pas trop mal non. Et dit toi que juste du coup blanc couvre mes deux hot heal et depasse quand sa critique !

Comme je vous l'ai dit c'est pas un post ouin ouin, j'essai de dire que vous avez loin d'être nerf comme certain le pense et que maintenant la spé arba est viable.

La réalité est la même depuis le commencement du jeu. Un archer bien planqué, le temps que tu arrive tu es mort pour pas mal de classe. Pour ce sauver petit piège à ses pied et voilà. Ce que je veux dire par là c'est que s'il y a une classe à up c'est certainement pas la votre ni la mienne (feau de set), et s'il y a un nerf à prendre on le prendra mais avec une bonne réparti.

Arrêtez maintenant de prendre ce post pour du taunt !

Last edited by armist; 5th November 2008 at 14:57..
Reply With Quote
Old 6th November 2008, 08:51     Sadique is offline   #33
Sadique
Herald of Xotli Stygian

Sadique's Avatar

Futilez

English server Fury PvP

A la base je parlai d'une "impression" de nerf et voila que ca vire en débat politique ^^ (Vive Barack ^^)
Reply With Quote
Old 6th November 2008, 09:01     Maxtor92 is offline   #34
Maxtor92
Ranger Aquilonian

Exil

French server Ferox PvP

d'une manière générale (concernant les archers) Tissus-léger on tue, du moins on est censé les tuer...
Intermédiaire Shaman Ours (uniquement) c'est une chance sur deux en gros depuis le nerf des shami.
Lourd-Harnois on passe notre chemin.

Dire qu'il est abusé parce qu'il DPS fort sur du tissus ou du léger c'est un comble ?
depuis la maj ma salve bien que plus rapide est moins puissante, je faisais environ 700 de dégats par flèches lors d'une salve maintenant c'est entre 550-600 ...

je vous raconte pas sur des armures lourdes...

Donc il tire de loin certe, il vous fait beaucoup de dégat sur du tissus heureusement!
Reply With Quote
Old 6th November 2008, 12:52     Amghaill is offline   #35
Amghaill
Ranger Cimmerian

Ignis Sanctum

Je suis d'accord avec toi Armist. Comme elle l'est maintenant, nos deux classes sont bien. Le nerf n'est qu'une impression et personnellement, je trouverai ça injuste de up l'eclaireur.

Pilhow, tu vas trouver ça bizarre mais maintenant je tue en duel des guardiens, des Conquerors et des Dark Templar (En leur courant autour un brin c'est vrai...).

L'eclaireur maintenant peut tuer un peu toutes les classes et je trouve ça pas mal .
Reply With Quote
Old 6th November 2008, 14:00     -Sasha- is offline   #36
-Sasha-
Ranger Aquilonian

Je ne pense pas que nous ayons été nerf, bien au contraire. Mais une chose est sur il faut s'habituer au changement. Pour cela je vais aller me faire quelque villa .
Reply With Quote
Old 8th November 2008, 06:57     Bossman83 is offline   #37
Bossman83
Tempest of Set Stygian

Ignis Sanctum

Bon...
Alors à mon avis y'a eu un truc de changé au niveau des pare/esquive des mobs/pnj et ça on me l'enlèvera pas j'en suis sur. On me pare et on m'esquive bien trop souvent.

En arbalette je sent pas trop la diferrence de vitesse, ça met toujours 3 plombes à sortir et souvent tu te fait allumer avant de lancer le coup final. Par contre on sent bien que ça pique moins fort.

Et en arc alors bon, oui c'est speed dans les combats ça bouge bien, les combos sortent plus vite et la posture de feu ça le fait, mais alors niveau dps... là c'est limite à la ramasse. (sans le buff activé je parle)

Finalement je sais pas trop quoi en penser, l'éternel débat arc ou arbalette... et le patch n'y a rien changé.
Ceci dit les 2 spé sont jouables pour les avoir testées plusieurs fois chacune, mais 2 façons diferrentes de jouer.

Edit: Et je m'avance même à dire que par moments "barrage de flammes" ne fait rien du tout... se lance mais, ne fait aucun dégats. Plusieurs fois ça m'est arrivé.

Last edited by Bossman83; 8th November 2008 at 10:46..
Reply With Quote
Old 8th November 2008, 17:51     Amghaill is offline   #38
Amghaill
Ranger Cimmerian

Ignis Sanctum

Oula Bossman, barrage de feu fait énormément de dégats! et t'enlève 25% de ton heal! sans compter les deux flèches combo d'avant ce qui porte le heal à -35%!
Reply With Quote
Old 8th November 2008, 18:18     Maxtor92 is offline   #39
Maxtor92
Ranger Aquilonian

Exil

French server Ferox PvP

le barrage de flammes ne diminue par les heal à proprement parlé.
Ils diminue l'effet du heal sur la cible que l'on a touché, un healer gagnera moins d'hp par exemple mais le reste de son groupe ne sentira pas de différence .
Reply With Quote
Old 9th November 2008, 11:50     Amghaill is offline   #40
Amghaill
Ranger Cimmerian

Ignis Sanctum

Oui j'avais compris mais comme en duel le healer est souvent le healé, l'effet cloques, c'est vraiment génial. Surtout que même en groupe, quand le healer a un éclaireur sur le dos, il est obligé de se heal...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules