Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Surpuissance ou contre attaque?
Reply
Old 17th October 2008, 09:46     lecuistot is offline   #1
lecuistot
Guardian Aquilonian

lecuistot's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE
Default Surpuissance ou contre attaque?

Voila une question me tarabusque depuis un moment, je voulais avoir confirmation que surpuissance genere plus d'aggro que contre attaque (je parle quand les 2 sont maxes dans l'arbre des talents).

J'ai aussi une autre question,quand contre attaque est enclenche sur un mob,je voulais savor si les coups qui sont donnés pas contre attaque genere de l'aggro, et si au final, il vaut mieux claque surpuissance ameliore en 1er, ou contre attaque ameliore?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : Il serait souhaitable pour l'ensemble des gardiens que les reponses soient le plus precis possible. Merci.
Reply With Quote
Old 17th October 2008, 13:39     Silveroc is offline   #2
Silveroc
Guardian Aquilonian

Silveroc's Avatar

ChaotiK

French server Stygia PvP-RP

Pour répondre directement à ta question, oui surpuissance génère bien plus d'aggro, je t'invite d'ailleurs à lire ce topic : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=52835

Les tests effectués datent un peu, mais d'après mon expérience personnel, je dirait qu'ils sont toujours d'actualité.
Reply With Quote
Old 17th October 2008, 16:57     lecuistot is offline   #3
lecuistot
Guardian Aquilonian

lecuistot's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Ok je te remercie pour ta reponse grace a ca nous allons pouvoir affine nos technique
Reply With Quote
Old 21st October 2008, 19:05     Vocifur is offline   #4
Vocifur
Demonologist Stygian

Vocifur's Avatar

Tépah [RP]

Surpuissance ! (vu la modif a venir)

Guardian:

- Juggernaut feat 'Swift Overreach' now reduces the duration of the debuff applied by the Overreach combo. The reduction is 0.4 seconds and increases by 0.4 seconds per rank up to a 2 second reduction.
- Juggernaut feat 'Brutal Overreach' has had the critical hit chance reduced.
- Juggernaut feat 'Brutal Overreach' should now display by how much it increases critical hit chance.
- Updated description of Swift Overreach to reflect new functionality.
- Reduced the cooldown of Overreach to 4 seconds. (down from 20)
- Reduced the stamina cost of Overreach.
- All ranks of Overreach will now apply a stacking damage debuff. This debuff reduces damage by 5% and stacks up to 5 times.
- The duration of the Overreach debuff has been reduced to 8 seconds.
Reply With Quote
Old 22nd October 2008, 12:57     lecuistot is offline   #5
lecuistot
Guardian Aquilonian

lecuistot's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Merci VOCIFUR pour cette information, mais pourrais t'on avoir la traduction en français, parce que je ne m'entend pas très bien avec la langue de Shakespeare.

De plus si j'essaye de comprendre cela n'annonce rien de bons pour surpuissance, les chances de critiques sur surpuissance brutal qui diminues ca craint ca...
Reply With Quote
Old 22nd October 2008, 14:34     Vocifur is offline   #6
Vocifur
Demonologist Stygian

Vocifur's Avatar

Tépah [RP]

Suffit de demander

-Le talent de la branche Juggernaut "Swift Overreach" réduit maintenant la durée du debuff appliqué par le combo OR. La réduction est de 0.4s et augmente de 0.4s par rang, jusqu'à 2s de réduction.
-Le talent de la branche Juggernaut "Brutal Overreach" voit ses chances de critiquer réduites
-Le talent de la branche Juggernaut "Brutal Overreach" devrait maintenant montrer de combien il augmente les chances de critiquer.
-La description de "Swift Overreach" a été mise à jour pour refléter cette nouvelle fonctionnalité
-Réduction du cooldown de OR à 4s (anciennement 20s)
-Le cout en endurance de OR a été réduit
-Tous les rangs d'OR appliquent maintenant un debuff dommage qui se stack. Ce debuff réduit les dommages de 5% et peut se cumuler jusqu'à 5 fois
-La durée du debuff d'OR a été réduite à 8s.
Reply With Quote
Old 23rd October 2008, 06:45     aeltharion is offline   #7
aeltharion
Barbarian Cimmerian

aeltharion's Avatar

French server Stygia PvP-RP

ah oui en effet c'est meme carrement pire qu avant....

moins de critiques, si on enchaine on peux prendre jusqu a -25% de degats, heureusement que le CD a ete diminué !

Une skill morte quoi
Reply With Quote
Old 23rd October 2008, 20:55     lecuistot is offline   #8
lecuistot
Guardian Aquilonian

lecuistot's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Ouais c'est sur que la skill est morte a ce niveau la. Mais que fait funcom grrr....
Reply With Quote
Old 28th October 2008, 13:58     adreanor is offline   #9
adreanor
Necromancer 

adreanor's Avatar

pour ma part jai maxé les contre-attaques (je n'ai plus les noms exacts dans larbre, contre ataque enrageante je crois..) mais si les mecs de ton groupe atendent bien que tu ai placé ton premier combo tu ne perd pas l'agro, enfin cest mon cas, et en n'utilisant jamais surpuissance qui reduits les domages suivants en plus il me semble non ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules