Quote:
|
ce que je ne comprends pas dans le talent "posture de def améliorée" c'est ce qu'il appelle : "la durée de l'invulnérabilité de la posture def" ... si qqn pouvait m'expliquer en quoi il y a une notion de temps dans cette posture xD
|
En fait ça augmente le % d'invulnérabilité que te fournit la posture défensive (au maximum la posture te donne +10% invul tranchant, contondant et perçant). Je te conseil aussi vivement la suite logique : Sauvetage, qui te rajoutera énormément de regen vie en combat.
Contre attaque est franchement pas terrible comme skill, et ne conviens qu'à un template full défensif (et son intérêt est quasi nulle à haut niveau).
Montée de santé est pour moi assez anecdotique vu le % de proc. Autant investir dans autre chose, et plutôt compter sur les popo de vie (le meilleur ami des gardien

)
Raillerie ne te servira que dans le cas où tu grouperas en instance, donc normalement vers le level 35-40, et où tu sera main tank.
Bref pour moi le template que j'ai utiliser vers ton level, et dont je n'ai pas eu à me plaindre tellement je prenais les monstres par paquet de 5 ressemblait à
ça. Par contre un conseil, après augmente tout de suite contre attaque dans la branche juggernaut, qui sera ta meilleur source de dps par la suite.