Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Artisanat
Reload this Page Prob de récolte
Reply
Old 27th September 2008, 06:10     Oursardent is offline   #1
Oursardent
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP
Default Prob de récolte

Bonjour à tous,

Je suppose que je ne doit pas être le seul, mais il devient impossible de faire de la récolte, j'ai essayer çà différente heure, matin tôt, midi, soir, nuit, les stocks sont rarement à plus de 25%.
Je suis armurier et je donne un exemple pour amasser le fer pour les armures lourdes en pointain je doit être à 5 morceaux en journée et 10 morceaux la nuit.
Ça devient infernal de monter l'artisanat, je trouve bcp plus facilement du cuir que les autres ressources.Je me suis dit que ca vennais de la région trop fréquentée, mais dans les autres région le pb est identique.
Je ne suis pas la pour critiquer les farmeur chinois mais ils dorment jamais?

Voila c'est pas un coup de gueule ni de raz le bol, c'est juste un petit pour évoquer ce petit pb qui peut être gênant, surtout que l'on va être de plus en plus nombreux

A bientôt.
Reply With Quote
Old 29th September 2008, 06:12     puligny is offline   #2
puligny
Tempest of Set Stygian

Phoenix

French server Ferox PvP

même constat.
Dans les plaines, fin de soirée jusqu'à 9h00 le matin, tout est vide... J'ai pensé à des goldsellers organisés mais je les rencontre rarement. Certaines ressources sont carrément à 0 et à des endroits différents !
Ils doivent bosser en équipe.
J'ai croisé une fois deux persos lvl 60 qui étaient sur la même ressourceet je les ai tué tous les deux avec mon TOS de même lvl. Ils avaient un skill vraiment pourri, à croire qu'ils ne savent que farmer.
Je suis sur Ferox et il est vrai que ça commence à être pénible. Le seul moyen de farmer un peu est d'y aller le soir (17h00 - 22h00).

Last edited by puligny; 29th September 2008 at 06:14..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules