Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page [Info] Engagement des Armes (Covenant of Arms)
Reply
Old 26th August 2008, 08:56     -Tul- is offline   #1
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

Default [Info] Engagement des Armes (Covenant of Arms)

Mise à jour du 10/7/08
Quote:
* Engagement des armes devrait désormais infliger les dégâts de base normaux à tous les niveaux.
* Engagement des armes ne devrait plus disparaître du livre de sorts du joueur ou ne pas s'y afficher après avoir gagné plusieurs niveaux.
Je n'avais pas refait de test depuis cette MaJ du 10 juillet dernier. Avant, l'Engagement des Armes n'était absolument pas dépendant du nombre de points investis dans le talent, ie mêmes dégâts et mêmes chances de proc à 1/5 comme à 5/5.

Testé hier soir dans une villa, Templier 80, mobs 80, aucune différence en dégâts entre 1/5 et 5/5, pareil pour la proc (à vue de nez car nécessite statistique importante pour être vraiment fiable sur la chance de proc).

En les prenant au mot, l'Engagement des Armes inflige bien les mêmes dégâts de base à tous les niveaux du talent ! Mais bon, c'est une traduction maladroite de "Covenant of Arms should now have the correct base damage across all levels" je pense.

Nous serions en droit d'attendre un petit effet entre 1/5 et 5/5 quand même. J'hésite toutefois à crier sur le forum anglais voire forum test là-dessus car les connaissant ils réduiraient les dégâts du 1/5 pour garder tels quels ceux au 5/5, histoire de pas rendre le Templier trop puissant.

Sachant que les +dégâts impies s'ajoutent à 100% (ou proche) aux dégâts de l'engagement mais pas à ceux de l'Approche de la mort, franchement d'ici la nerf des gemmes investir plus de 1/5 se discute.

De façon plus anecdotique, quand ils disent "Engagement des armes ne devrait plus disparaître du livre de sorts du joueur" ils ne rigolent pas car même après plusieurs "respec" sans cet engagement il n'a jamais disparu de mon livre ! Comme quoi parfois Funcom dépasse ses promesses.
Old 26th August 2008, 12:39     Itale is offline   #2
Itale

Quote:
Originally Posted by Tul
De façon plus anecdotique, quand ils disent "Engagement des armes ne devrait plus disparaître du livre de sorts du joueur" ils ne rigolent pas car même après plusieurs "respec" sans cet engagement il n'a jamais disparu de mon livre ! Comme quoi parfois Funcom dépasse ses promesses.
MDR, PTDR

J'en rigole encore, ça fait du bien de rire.

Perso, je ne l'utilise plus car je trouve que dans mon template et ma façon de jouer, il ne me sert plus à rien. J'utilise plutot "Engagement de vengeance", facile a comprendre en regardant mon template

http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...5151115a5a5a25
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules