Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Avis template XP et farming
Reply
Old 22nd August 2008, 08:25     yoalgrin is offline   #1
yoalgrin
Tempest of Set Stygian

arcantia

French server Stygia PvP-RP
Default Avis template XP et farming

Salut j'aimerai votre avis sur un template EXP et farming (pas de pvp et presque aucun espoir de Raid).

http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...12a1a1b5a3a5b1

merci =)
Reply With Quote
Old 26th August 2008, 22:53     yoalgrin is offline   #2
yoalgrin
Tempest of Set Stygian

arcantia

alors personne pour m'aiguiller?
Reply With Quote
Old 26th August 2008, 23:11     Harmonium is offline   #3
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP

rien en general

tu prend un autre engagement de l'arme ( vile pestilence ) tu a deja l'autre donc 5 point gacher !

barriere de l'ame = a chier

voila

si tu veux tank >>> general

si tu veux dps a gauche + truc de l'arme
Reply With Quote
Old 27th August 2008, 06:25     taurus6666 is offline   #4
taurus6666
Guardian Cimmerian

taurus6666's Avatar

Post si tu veux mon avis

je joue un DT lvl 68 et pour farm et xp j'ai trouvé un petit template dont je ne me plaint pas pour le moment il a l'air pas trop mal et j'en suis personnellement content

http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...5a51u5d55b33b1
Reply With Quote
Old 27th August 2008, 06:56     Amerah is offline   #5
Amerah
Conqueror Cimmerian

Clair que quelle que soit la classe de soldat, les 10 premiers points doivent aller en général. 5% d'invul, ça parait peu, mais on sent vraiment la différence. Et la regen vie, comme on a pas de soin... (ah sauf le DT... ^^ )
Reply With Quote
Old 27th August 2008, 09:55     Harmonium is offline   #6
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP

http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...011-23,4015-21

mon template baser sur du dps pure et dure !!!! O_O

je prend 4 - 6 mob voir + osef mon pet tank tout a fond sur une zone de 6M de large pendant 30 s , le temps de tout tuer peinard les doigts dans le piff.

ensuite ma vie baisse ? bim stun de zone ! etc

voila quoi , osef du shield , talisman deja c'est beau , et me file + de def qu'un bouclier , ouai talisman epique c pas mal ^^
Reply With Quote
Old 27th August 2008, 10:42     -Tul- is offline   #7
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

Tout dépend si vous parlez d'xp et farming au niveau 80, ou pour boucler les derniers niveaux avant le 80.

- Un build basé sur l'Ombre n'est possible qu'au 80 et ne vaut rien avant car tout repose sur l'Ombre uniquement accessible à ce niveau. Après, au 80, c'est clair que l'Ombre (avec les Stuns à côté) domine tout pour le Templier 80 en PvE.

- Pour du véritable farming d'xp, soit par définition avant le 80, le plus rapide et efficace est d'aller sur un spot type camp des Fils de la Mort (Kheshatta) avec 1 ou 2 compagnons haut niveau 75-80 (prêtre plus sûr pour Rez mais pas rigoureusement nécessaire, en revanche des dégâts de zone aident bien), et un build du style :

Template dégâts de zone - Pestilence (Niv 74+)

En-dessous de 74 il n'est pas possible de maxer la Pestilence améliorée, enfin ça doit passer quand même. L'Aura de Pestilence rang 4 est obtenue au niveau 70, enfin là il faut plutôt aller chez les adorateurs de Set (Kheshatta toujours). Au-dessus de 74 prendre d'abord Nuage Pestilentiel puis Corps de Pestilence, après comme vous voulez. L'Engagement de Putrescence est moins efficace qu'un Templier qui pull 10-30 mobs avec la Pestilence (suivant le/les compagnons). Les gemmes +Impies (Magique) aident bien mais ça ne va pas durer...

Ca ne passe pas avec un Talisman, explosion pendant la phase de pull ou peu après, la Barrière de l'Ame est ultime dans ce type de job (pull 10+ mobs PvE non Elite). Quant au Masochisme c'est un pis aller, le plus haut que j'ai vu est 5 de sadisme avec une aggro de 15-20 Fils de la Mort, et en général y'a bien un zigue qui tape sur le/les partenaire(s) auquel cas c'est Sadisme 10 direct et le Masochisme est eclipsé de suite.

Ce type de farm consomme énormément de potions Mana, un peu moins de potions de vie.

Bien fun en duo avec un Démo !
Old 28th August 2008, 09:03     yoalgrin is offline   #8
yoalgrin
Tempest of Set Stygian

arcantia

Merci Tul c'est exactement ce que je demandais.
Bon faut que j'attende le 74 donc
Reply With Quote
Old 28th August 2008, 14:04     taurus6666 is offline   #9
taurus6666
Guardian Cimmerian

taurus6666's Avatar

Post gg

mais perso je trouve pas mal ton template mais je préfère large le mien que je pense avoir au lvl 75

http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...001-25,4000-25
Reply With Quote
Old 2nd September 2008, 11:04     thilil is offline   #10
thilil
Dark Templar Cimmerian

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by taurus6666 View Post
mais perso je trouve pas mal ton template mais je préfère large le mien que je pense avoir au lvl 75

http://hybes.de/featPlaner.php?s=fea...001-25,4000-25

l'ombre au lvl 75 ne fonctionne pas. il faut la combo "une âme pour festin" lvl 80 pour l'activer.

tu peut donc le modifier pour prendre des compétences utilisables.

sinon y a pas de templates meilleurs qu'un autre pour dt. tout dépend de son stuff, grp, facon de jouer etc etc.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules