Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Patch du 6 Aout
Reply
Old 4th August 2008, 09:45     Obscur is offline   #11
Obscur
Dark Templar 

Ragnarök

French server Ferox PvP

+1 avec vous. Déception et frustration sont encore et toujours au rendez vous. Je continu à jouer uniquement mon DT afin de prouver que je peux avoir une place en pvp et en raid. Ne lacher pas l'affaire de suite. De toute manière avec un stuff full gemme on fait très très mal comme toutes les classes soldats...
Reply With Quote
Old 14th August 2008, 00:40     Harmonium is offline   #12
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP

moi mes perso seront

dt , tos , hox voila

dt ben pour tank en instance avec le pet des fois sa arrive qu'on a besoin de moi.

tos des fois besoin d'un heal bah je log le tos.

et le xolti dps de folie^^

xolti : charge , soufle de feu , transfo ( donc stun ) soufle feu , pillieu de feu 5000+ degat ^^ et souvent une jolie fataliter qui fait pisser le sang ^^ bah que du bohneur .

go serveur test les gens tester tout les classe lvl 80 et apres faite un choix
Reply With Quote
Old 14th August 2008, 01:23     Tette is offline   #13
Tette

English server Fury PvP

barbare vous kb, barbare vous stun, decapitation, lance son arme, hox mort perfect

assassin vous charge, assassin lance avatar de la mort, assassin lance sinistre corruption, hox mort

enfin bon
Reply With Quote
Old 14th August 2008, 03:01     NilsFR is offline   #14
NilsFR
Assassin Stygian

NilsFR's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Tette View Post
barbare vous kb, barbare vous stun, decapitation, lance son arme, hox mort perfect

assassin vous charge, assassin lance avatar de la mort, assassin lance sinistre corruption, hox mort

enfin bon
Hox stun se transfo, combo Paf 3 joueurs morts.

Last edited by NilsFR; 14th August 2008 at 03:03..
Reply With Quote
Old 14th August 2008, 08:12     Harmonium is offline   #15
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by NilsFR View Post
Hox stun se transfo, combo Paf 3 joueurs morts.
mdr kler , charge , transfo , soufle , pillieu tu a perdu 11000 hp...

kb ? impossible en transfo je suis en harnois etc
Reply With Quote
Old 14th August 2008, 08:46     peripatos is offline   #16
peripatos
Bear Shaman Cimmerian

Les fils du loup blanc

French server Ferox PvP

Je ne joue pas DT personellement mais connait bien un de vos joueur.
Le conquérant avait besoin d'être Up, je ne pense pas qu'ils vous aient oublier, mais il doivent faire classe par classe, votre tour arrivera . Surtout que l'idée de base du DT je la trouve très attrayante et originale.
Bon courage à vous^^
Reply With Quote
Old 14th August 2008, 09:03     Harmonium is offline   #17
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by peripatos View Post
Le conquérant avait besoin d'être Up, je ne pense pas qu'ils vous aient oublier, mais il doivent faire classe par classe, votre tour arrivera . Surtout que l'idée de base du DT je la trouve très attrayante et originale.
Bon courage à vous^^
si si gros up il ont renommer le sort lvl 70 en combo lvl 70 maintenant je me sens bien mieux :S
Reply With Quote
Old 26th August 2008, 13:07     Itale is offline   #18
Itale

Quote:
Originally Posted by Hamounthatep View Post
Mais lol,

qu un mot à dire: Snif ... ;(

Ils n ont qu a delete le DT tant qu ils y sont et qu on en parle plus...

Je n arrive pas à comprendre, la description faite par funcom est tout simplement extra => tu te dis: ouaw, le gamelpay du dt doit être génial, c est une classe hybride à part, vraimment originale ... ca va me changer de l archétype standard ...

oui c est sûr ca change ... Désolé mais en pvp c est de la grosse bouse ...
Qu atend funcom pour réellement améliorer le dt ? des patchs qui ne servent à rien, on s en fiche ...
Il faut que le dt se distingue réellement des autres classes pour qu il puisse être complémentaire avec les autres joueurs de son groupe... Et pas dps comme une moule, ou tank comme une frite ... les drains ??? lol quels drains??? une popo et hop ton ennemis se fout de ta poire ...

Je commence à tchater ou grouper avec des gars qui ont un dt hl (Mais qui ne l ont monté hl que par villa et par soucis de perfectionnisme... un dt 78 ca fait désordre, autant aller au bout)... mais ils sont tous du même avis, ils ont perdu leur temps question pvp, ils reroll ...
Comprenez que je n encourage pas le reroll (même si ca peut être trés informatif pour savoir contre qui tu te bats) mais là, actuellement, en vue des prochaines mises à jour useless pour le dt, quel est l intérêt de l utiliser en pvp ou pve hl ??? (allez, peut être pour la jouer récup d aggro si ton healer choppe 1 ou 2 mobs,mais bon c est pas le pied)...

Ils n avaient qu a faire comme la lyche, et ne pas créer ce perso plutot que de rendre useless un gameplay qui pourrait être vraimment GENIAL et tres AMUSANT a jouer

MDR, PTDR Serieux je me fends la poire

Mais c'est tellement vrai ce que vous dites. J'ai l'impression de voir mon perso.

Quote:
Originally Posted by peripatos View Post
Bon courage à vous^^
Quote:
Originally Posted by oNcLe-BoB View Post
si si gros up il ont renommer le sort lvl 70 en combo lvl 70 maintenant je me sens bien mieux :S
Et là!! c'est la perle, je me pisse dessus (Merci Oncle Bob pour ton humour)

Merci à toi Peripatos pour ton reconfort

Last edited by Itale; 26th August 2008 at 13:15..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules