Pour tir concentré faudrai faire le test par toi même je pense
Mais le résultat de ce test m'interesse, peut etre que je le ferai j'vais voir ce soir le prix d'une respé
- Visée critique : augmente les chances de faire un crit de 99% max, ça veut pas dire qu'on a (environ) le double de chance de le faire que sans le buff.
exemple : si on a un crit rate de 1/20, avec le buff on aura un crit rate de 1/10.
En tout cas c'est ce que je comprend de la description du buff, et l'ayant testé pas mal de fois, ça donne pas un crit à 99%.
Ensuite il est possible de lancer Visée critique juste avant le finisher d'un combo, activer le buff ne foutant pas en l'air le combo.
quand je l'active je lis +97.5% (plus sur du chiffre)
je pense pas que celà double les chances de faire un critiques mais que ça monte tout simplement les chances de faire un coup critique a 100% en fonction de son taux de critique de base?
il me semble toujours avoir fait un coup critique sur le coup blanc d'un combot lorsque j'active la compétence
sauf si on active la compétence avant le finisher du combo, exemple :
- on commence une Salve, premier coup blanc,
- second coup du combo, on tire,
- on active Visée critique,
- on clique sur "flèche du haut" pour finir le combo, hop chance de critique en plus sur le finisher.
Non
Tu auras tjs ton icone de critik actif, et tu utiliseras ton buff si ds les 5 sec suivantes tu lances un autres combos.
Encore une fois, ce sera sur le prmeier coup.
Je ne suis plus spé arc, mais tiens ns au courant.
Regarde bien ton icone de coup critiks si tu l'utilises vraiment a ton dernier coups .
Je confirme, visée critique ne marche que sur le starter d'un combo (à condition qu'il soit à coup multiples, ne marche pas sur interdiction d'avancer par exemple)
Exemple :
Vous lancez visée critique, puis cliquez sur salve, votre première flèche fera un coup critique (1% de chances de le rater); ensuite vous finissez votre combo normalement.
Toute utilisation de visée critique à un autre moment que juste avant un combo ne sera qu'un gaspillage du buff.
Bon sinon, concernant l'aptitude "cur de serviteur" de la branche malandrin, quelqu'un l'a et peut nous dire les pourcentages de chance de tuer un serviteur suivant les points investis, s.v.p ?
Cette capacité peut être très utile pour le pve hl.
Si tu es sur Ishtar, tente de tell Elzear il me semble qu'il a mis des points dedans. Il me semble qu'avec cherche coeur il me disait que ça marchait à chaque fois, bonne chance ^^