Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Aptitudes de l'Eclaireur: Explications Détaillées
Reply
Old 25th July 2008, 17:22     Grohon is offline   #11
Grohon
Ranger Aquilonian

Imperium

French server Stygia PvP-RP

Bravo pour le post, Il m'apprend plein de trucs que je ne savait pas.
Reply With Quote
Old 25th July 2008, 17:40     xolth is offline   #12
xolth

C'est imbitable! proc, buff, débuff, mezz, tier et j'en passe! C'est du charabia.

Quote:
Tirs silencieux: 5 rangs, Passif, Pré-requis pour Posture de tireur embusqué.

Description: Les attaques exécutées dans les 10 secondes après la combo Attaque sournoise ont une chance momentanément de réduire la haine générée par l'éclaireur.
Ce n'est pas plutôt Attaque furtive?
Reply With Quote
Old 25th July 2008, 18:08     gprost is offline   #13
gprost
Barbarian Cimmerian

Legion

Je ne sais pas... J'ai jamais testé ce talent personnellement n'étant pas spe Arc... je viens de vérifier le tooltip, ça semble effectivement Attaque furtive(même si je vois pas a quel attaque cela correspond, je modifie donc...)
Pour les autres mots qui te semblent obscurs, ils font partis du jargon de bases des mmorpgs!
Merci en tout cas pour ton interrogation, j'espère des retours comme le tiens pour améliorer ce post

Last edited by gprost; 25th July 2008 at 18:13..
Reply With Quote
Old 26th July 2008, 09:29     Peorth is offline   #14
Peorth

Exclamation

Attaque furtive ça n'existe pas, le buff se met après avoir effectué une attaque sournoise I et II ainsi que le tir dans l'ombre enfin un nom dans ce genre, je l'ai plus en tête.
Donc tu peux laisser dans ton post "attaque sournoise" et l'autre, car c'est bien ces attaques là qui déclenchent le tir silencieux.

Quote:
- Cet aptitude affecte les combos utilisés par l'arbalète, Cherche-cœur en faisant parti l'augmentation sera aussi effective pour les utilisateurs d'arc, mais ne s'appliquera pas a Salve.
Beaucoup on testés et ce talent ne marche pas pour les utilisateurs d'arc, même si cherche-coeur, ainsi que tir perforant, sont marqué dans la description.
Ca doit aussi être la même chose pour flèches barbelées.

Il serait apprécié que Funcon précise bien ce qui en est, ou mieux, que notre cher Crippius demande aux dev :-p

Last edited by Peorth; 26th July 2008 at 09:33..
Reply With Quote
Old 26th July 2008, 12:35     gprost is offline   #15
gprost
Barbarian Cimmerian

Legion

Merci, j'ai mis a jour le post pour les 2 données que tu as pointé
Reply With Quote
Old 26th July 2008, 18:07     xolth is offline   #16
xolth

Dire aggressivité plutôt qu'aggro par exemple je trouve ça tout à fait compréhensible.
Je n'y changerai rien car comme tu l'as dit ce sont les termes et qu'ils sont devenus consensuels, mais je trouve que c'est dommage de favoriser le Technique au détriment de l'imaginaire.
Même si on ne joue pas sur un serveur RP, je trouve que aggro c'est franchement à réserver pour du langage sms, ou bien en cours de partie pour faire plus court, bien que personnellement j'emploierai une abréviation moins agricole.
Pour en revenir au sujet, "Attaque furtive" c'est juste une attaque lorsqu'on est en déplacement furtif. L'adversaire a une chance d'être "hébété", je suppose que c'est pour ça qu'ils disent que c'est une combo.

Last edited by xolth; 26th July 2008 at 18:10..
Reply With Quote
Old 26th July 2008, 22:22     gprost is offline   #17
gprost
Barbarian Cimmerian

Legion

Je suis d'accord, ça fait pas français, mais que ça soit a l'oral, ou a l'écrit, c'est plus facile d'utiliser le terme AGGRO que L'agressivité
Mais bon apres je suis d'accord sur le fait que c'est une mauvaise habitude, je passe la moitié du temps a lire les forums anglais aussi donc voila... ça joue pas mal aussi
Reply With Quote
Old 13th August 2008, 01:31     Struhm is offline   #18
Struhm
Conqueror Cimmerian

La Compagnie Noire

Que dire sinon merci cela va m'aidé pour mon eclaireur chasseur de pk
Reply With Quote
Old 13th September 2008, 23:58     Funkyfever is offline   #19
Funkyfever

English server Crom PvE

Bonjour, je souhaite créer un Éclaireur et je me penche sur mon template previsionel...

Merci pour ce guide qui apporte des informations interessantes.

Cependant j'aimerais revenir sur un point particulier: => Le Tir concentré

Je souhaiterais avoir confirmation que son utilité est réserve aux porteur d'arc car ni le guide officiel, ni la version anglaise ou autre source d'information excepté ton guide (ou alors est-ce moi qui est mal cherché )stipulent que cette briéve augmentation des dégats ne s'aplliquerais pas aux arbalétriers.

Un mj pourrais repondre eventuellement

Merci d'avance
Reply With Quote
Old 20th September 2008, 02:05     Funkyfever is offline   #20
Funkyfever

English server Crom PvE

Comme le titre d'une chanson des pink floyd ou de scorpion d'ailleurs
=> Is there anobody out there ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread: