Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Demande d'amélioration du Dark Templar.
Reply
Old 16th September 2008, 23:38     -Tul- is offline   #61
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

Quote:
Originally Posted by Kryofenix View Post
En ce qui concerne les raids T1 que je connais maintenant sur le bout des doigts, je dirais qu'un DT est largement plus efficace qu'un gardien sur Kylikki et tous les trashs Mages de sa crypte
Honnêtement je ne vois pas comment le Templier peut-etre plus efficace que le Gardien là-bas. Les 120 absorbés de la Barrière de l'Ame ne représentent que 4% des 3k (sans frénésie) par javelot de froid que je me suis pris quand j'ai récup l'aggro sur Kylikki. D'accord je n'avais pas un template "tank", mais si je boost mes invul via l'arbre soldat et avec des gemmes, bah le Gardien aussi peut le faire, même le Conquérant. Et la Barrière de l'Ame ne compense pas le fait que le Gardien a plus de vie et plus d'invulnérabilités via talents spécifiques.

Je suis sûr qu'avec le bon Template ça peut passer, aussi en fonction du groupe du tank, mais de là à dire que ça passerait mieux qu'avec un Gardien, je ne vois pas pourquoi. Je ne lynche pas, je doute ^^
Old 17th September 2008, 06:46     Sinaii is offline   #62
Sinaii
Dark Templar Aquilonian

Sinaii's Avatar

Exalted

English server Aquilonia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Cascou View Post
Je passe juste en coup de vent, pour dire que ca compare méchant au Conquérant et au Gardien, mais que :
1) Le Conquérant spé Carnage (ambidextrie) se fait autant allumer si ce n'est plus.
2) Idem pour les Gardien spé hast (quoique encore la avec les stuff craftés T6 avec full gemmes +dmg) (mais vous ne verrez aucun gardien spé hast, sans stuff T6).
3) Okay la portée de l'épée 1H est inférieure mais côté dommages elle n'a rien à envier à une 2H. Surtout après améliorations et proc passifs (y'en a pas mal en DT j'ai cru voir).

Sachant qu'une 1H fait plus mal à terme en coup blanc qu'une 2H (pour le DT & Conq, Gardien c'est autre chose).
Les 2H c'est une amélioration de dommages bruts, et un proc de saignement (pour le Conq, donc), basta.
Et apparemment que ce soit pour le Conq ambi ou le DT, dans les deux ya pas mal d'aptitudes à prendre pour booster les dommages blancs (et donc par extension les dommages des combo).

Donc la vie n'est pas rose non plus pour tous les autres soldats.
Surtout les spé DPS (ambi Conq & Hast Gardien (qui disparaitrons d'ici demain, avec la fin des stuffs T6)).
Oula attention les bonnus dps sur les 2 hands et l'hast T1 sont enormes... et ca va jouer avec le patch pvp.

Last edited by Sinaii; 17th September 2008 at 07:13..
Reply With Quote
Old 17th September 2008, 07:10     Sinaii is offline   #63
Sinaii
Dark Templar Aquilonian

Sinaii's Avatar

Exalted

English server Aquilonia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by -Tul- View Post
Honnêtement je ne vois pas comment le Templier peut-etre plus efficace que le Gardien là-bas. Les 120 absorbés de la Barrière de l'Ame ne représentent que 4% des 3k (sans frénésie) par javelot de froid que je me suis pris quand j'ai récup l'aggro sur Kylikki. D'accord je n'avais pas un template "tank", mais si je boost mes invul via l'arbre soldat et avec des gemmes, bah le Gardien aussi peut le faire, même le Conquérant. Et la Barrière de l'Ame ne compense pas le fait que le Gardien a plus de vie et plus d'invulnérabilités via talents spécifiques.

Je suis sûr qu'avec le bon Template ça peut passer, aussi en fonction du groupe du tank, mais de là à dire que ça passerait mieux qu'avec un Gardien, je ne vois pas pourquoi. Je ne lynche pas, je doute ^^

4 dt spé ombre ! et Kyli se fait tank par un templier ! mince 1 ou deux gardiens font pareilles :/

Les trash mob comme tu dis, que ca soit chez kily ou chez vistrix, un dt T1 je prend mon cas ( et je suis pas tout tout T1 et la ville n'est pas tout T3 ), peut avec 3 healer efficace ( je dit bien efficace, pas trois boulets qui vont lacher leur gros heals en même temps ou te laisser creuver avec seeulement l'immune d'un des 3 heals.. ), tank n'importe quel mobs seul. avec ses 3 healers.

Aux niveau du T2 ca se complique un peu, car les Gardes du Cercle Noir avec leur hast sont disons très violent... et là le meilleur combo est un dt ombre + gardien avec nos 3 amis les healers ! Je doute fortement qu'un dt seul même spé profa puisse encaisser pendant 1 minute les maxi degats de ce mobs même en ayant pressé "X".

Ce qui est des boss T1 yakmar oublit, le dt peut assist sur le boss, vistrix idem ( parcontre avec les bonnus vie du T1 si j'ai fait mon boulet, je peux maintenant resister au souffle en etant debuff, un gardien lui reste même en T0.. )

Killy on oublit aussi, le dt est bien connu pour ne pas bien encaisser la magie ^^ parcontre un loups avec 3 vrai healers sans soucis , on peu assist sur killy biensur mais attention a bien veiller à tuer l'ombre lorsque killy bouge, car l'ombre risque fort de faire déclecnher le super script anti kitting inventé par funcom, un OS pour tout le monde, yay !

Paradoxalement, le dt ombre peut tanker des boss citadelle T2 !!! Enfait c'est les boss citadelle T2 qui sont pas assez fort... ( je precise je parle du premier boss aile 1 tuable à 12... )

Maintenant prenons le cas du dt spe profanation, je suis désolé mais en pvp tu vas te faire chier avec ton fear comme seul CC, et ton dps sera celui d'une mouche, car le spé profa à moulte expertise 25% par ci 35% par la 45% par ici encore pour booster le dps des combo qui mixé à rage volcanique et posture frenesy font des merveilles, chose qu'en profa tu n'auras pas ...

Et d'experience, les dt qui ont raid en profanation se sont vite rendu compte de la nulité absolue de cet arbre.

Pourquoi faire compliqué le dt on a de la chance, pas besoin de se compliquer la vie, funcom a décidé pour nous du template unniversel à tous les dt.

Le stun en pvp sous rage volcanique et frenesie fait des merveilles, niveau dps et pour planter un combo 4 touche de l'adversaire, astuces ultime pour tuer un healer une fois l'avoir mis à 50/60% de vie.

Hop tu le stun sous frenesie rage volcanique, touchez mortel, combo 3 touche , le 4 touche desfois il va avoir le temps d'être destun et va pouvoir appuyé sur son boutton magique "full vie" ; Si avant ca tu a utilisé les petits combo offrande de sang pour le mettre à 50§60% tu lui a stack 2 ou 3X -5% invu tranchant/contant ajouté à cela 60% bonnus frenesie 20% bonnus rage volcanique 25 à 45% de dps selon le combo ( spé depra ) et le combat est fini.

En avec ton spé profa, tu ne vas pouvoir faire qu'une seule chose fear, faire proc ton super covenant of arms et avoir deux options, fuir ou mourir.

Les seuls gens que tu tueras sont les 80 qui jouent très mal leur classes.

C'est nul, mais c'est comme ca. Un petit Kb au dt spé depra et on peut devenir ultime car je trouve que on manque de cc, une fois que tu as plus de stuns.... à moin d'être fou ou d'avoir une bonne ouverture ou pas mal de vie et d'utiliser détournement rusé sous frenesie, tu vas devoir dps lentement et attendre la fin de l'imunité de 60 sec aux stun que tu auras offerte à ton adversaire.

Puis bon rage volcanique cooldown 2 min, lag au niveau des changeents de posture, un peu brico brac tout ca, mais ca marche, même très bien.

Reste le problème des classe ayant 1 ou 2 anti stun enchainable.. tu es hors combats pendant 2 voir 3 minutes, te faut survivre pendant ce temps là.

( je commence à bien connaitre mon dt avec mes 62 jours de jeu dessus, donc croit moi si profa était bon à quelque chose je le saurais :/ , ps : que dis je il est juste bon pour prendre des maxi pack de mobs pour xp...! mais le pvp oublit en même temps, parceque la oui les 120 point de degat absorbé et le proc en ae vont servir à quelque chose, full vie, les mobs tombent sans rien faire qu'ils soit 2,3 ou 20..)

Last edited by Sinaii; 17th September 2008 at 07:13..
Reply With Quote
Old 17th September 2008, 09:54     Scorp01 is offline   #64
Scorp01
Priest of Mitra Aquilonian

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by -Tul- View Post

Et bien le Templier noir, peut remplacer eventuellement un tank tombé au combat, le templier noir pour faire souffler le tank avec son ombre, le templier noir peut tres bien kitter. LE templier noir est INDISPENSABLE dans toutes les instances raids..Et parfois il en faut minimum 3 .

De plus j'ai un gardien spé hast/frénézie qui tapait moins fort qu'un templier noir qui lui n'a qu'une épée a une main, et qui était de mon level.

Donc les DT arretez de vous plaindre sur le PvE déja.
Reply With Quote
Old 17th September 2008, 10:15     -Tul- is offline   #65
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

Euh, je comprends pas trop le hors sujet là. Personne n'a mis en doute l'extrême utilité de l'Ombre de Terreur en PvE, aucun Templier ne s'est plaint dans les derniers messages.

La discussion portait sur l'efficacité du Templier en tant que tank principal face à un boss de raid, via notamment un build profa, par rapport à un Gardien. Et oui je sais que le sujet est vieux et sans trop d'appel, il risque juste de ressortir un peu avec la MaJ (modif Barrière de l'Ame et Aura d'Invulnérabilité). C'est tout.
Old 18th September 2008, 11:26     RealKjarl is offline   #66
RealKjarl
The Trip Bringer

RealKjarl's Avatar

La Horde des Maudits

French server Ishtar PvE

Trop la classe !! J'ai récuperé mon anim de charge ! Alleliua !! Noël !! MontJoie !

Allez je vous fais un pti Gospel tiens, je fonce chercher mon costume de Florent Pagny et je re ! xP
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules