Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Problèmes de Fatalités
Reply
Old 20th July 2008, 10:01     Dawall is offline   #1
Dawall
Dark Templar Cimmerian

FreneZy

French server Ferox PvP
Default Problèmes de Fatalités

Alors voila j'ai un soucis
Il y a 2 semaines, j'avais une arme tranchante 1H qui me donnait beaucoup de plaisir et qui n'avait pas son pareil pour décapiter ou éventrer tout ce qui se pointait

Mais voila, avec l'arrivée de la forge T3, je me suis équipé d'une jolie masse craftée et sertie de gemmes impies

Et là !!! plus la moindre fatalités, rien, niet, nada, niente, kaputt !!!

Yen a qui vont dire : prends une épée. Le problème est que j'ai du stuff crafté avec des gemmes +dégats contondants, donc qui vont bien avec la masse, et je ne parle pas de la vitesse des coups blancs avec une arme tranchante.

La question est donc : récemment, avez-vous fait des fatalités avec une arme contondante à une main ???
Reply With Quote
Old 20th July 2008, 15:48     Elazordis is offline   #2
Elazordis

Même problème que toi, mais j'ai changé, j'ai pris une épée, vu que j'étais pas coinçé comme toi :s
Reply With Quote
Old 20th July 2008, 15:55     Bibik is offline   #3
Bibik
Tempest of Set Stygian

Bibik's Avatar

-Origine-

French server Ishtar PvE

J'ai remarqué ça aussi, les deux premières semaines de jeu pourtant, je me souviens avoir pourtant fait quelques fatality avec un contondant... certes moins spectaculaires mais l'essentiel était là. Quand j'ai récupéré à nouveau un contondant vers le level 76, pouf, plus aucune fatality.
Du coup je suis très vite revenu à l'épée...
Reply With Quote
Old 20th July 2008, 16:46     Nerwann is offline   #4
Nerwann
Dark Templar Cimmerian

Exil

French server Ferox PvP

Ouais j'ai remarqué aussi, les fatalités à l'arme contondante sont hyper rares :/
Reply With Quote
Old 21st July 2008, 08:25     Dawall is offline   #5
Dawall
Dark Templar Cimmerian

FreneZy

French server Ferox PvP

J'ai posté sur le forum anglais et il s'avère que c'est un bug
que pour les masses, il n'y ait que 0.1% de chance de fatalités au lieu des 1% des autres armes
Reply With Quote
Old 21st July 2008, 12:06     krastoc is offline   #6
krastoc
Dark Templar Cimmerian

French server Ferox PvP

J'ai changé mon épée pour une masse hier. j'ai eu droit à 2 fatality de suite, une bonne 10enne en tout, même une en pvp.

Et pourtant j'ai aucun bonus sur cette masse.
Reply With Quote
Old 21st July 2008, 16:04     Gaulois is offline   #7
Gaulois
Dark Templar Cimmerian

Irreductibles Gaulois

French server Ferox PvP

j'ai farmé pendant 2 heures hier pour les sous à Atzel, et pas une seule fatalité avec ma masse.

C'est une masse bleue nommée "Ruine" avec une apparence de pioche. Je pencherais sur la faute à mon arme ^^
[color=#F9E9C8]_____[/color][SIZE=2][b]-[/b][/size][color=#ff0000]█[/color][color=#ff3300]█[/color][color=#ff5500]█[/color][color=#ff7700]█[/color][color=#ffaa00]█[/color][color=#ffcc00]█[/color][color=#ffff00]█[/color][color=#ccff00]█[/color][color=#aaff00]█[/color][color=#77ff00]█[/color][color=#55ff00]█[/color][color=#33ff00]█[/color][color=#00ff00]█[/color][SIZE=2][b]+[/b][/size]
PvP: ╚▲════════════╝[/size]
Reply With Quote
Old 3rd September 2008, 17:01     logama is offline   #8
logama

J'ai l'impression que le bug est a nouveau de mise.

En effet ça fait bien longtemps que je n'est pas fait de fatalité avec ma masse ):
En fait plutôt mes masses, puisque j'en est 1 avec que des gemmes de coups fatal et rien !
L'autre a 2% de coup fatal et rien non plus.
Suis je seul dans ce cas la ?
Reply With Quote
Old 3rd September 2008, 17:14     Wolfnacht is offline   #9
Wolfnacht
Conqueror Cimmerian

French server Stygia PvP-RP

Je monte une DT, je suis actuellement 35, et j'ai fait uue dizaine de lvl a la masse.
Je vient de passer à l'épée, je n'ai vu aucune différence.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules