|
|
 |
20th July 2008, 10:01
|
|
|
Dark Templar Cimmerian
FreneZy
Ferox PvP
|
Problèmes de Fatalités
Alors voila j'ai un soucis
Il y a 2 semaines, j'avais une arme tranchante 1H qui me donnait beaucoup de plaisir et qui n'avait pas son pareil pour décapiter ou éventrer tout ce qui se pointait
Mais voila, avec l'arrivée de la forge T3, je me suis équipé d'une jolie masse craftée et sertie de gemmes impies
Et là !!! plus la moindre fatalités, rien, niet, nada, niente, kaputt !!!
Yen a qui vont dire : prends une épée. Le problème est que j'ai du stuff crafté avec des gemmes +dégats contondants, donc qui vont bien avec la masse, et je ne parle pas de la vitesse des coups blancs avec une arme tranchante.
La question est donc : récemment, avez-vous fait des fatalités avec une arme contondante à une main ???
|
|
|
|
|
|
20th July 2008, 15:48
|
|
|
|
Même problème que toi, mais j'ai changé, j'ai pris une épée, vu que j'étais pas coinçé comme toi :s
|
|
|
|
|
|
20th July 2008, 15:55
|
|
|
Tempest of Set Stygian
-Origine-
Ishtar PvE
|
J'ai remarqué ça aussi, les deux premières semaines de jeu pourtant, je me souviens avoir pourtant fait quelques fatality avec un contondant... certes moins spectaculaires mais l'essentiel était là. Quand j'ai récupéré à nouveau un contondant vers le level 76, pouf, plus aucune fatality.
Du coup je suis très vite revenu à l'épée...
|
|
|
|
|
|
20th July 2008, 16:46
|
|
|
Dark Templar Cimmerian
Exil
Ferox PvP
|
Ouais j'ai remarqué aussi, les fatalités à l'arme contondante sont hyper rares :/
|
|
|
|
|
|
21st July 2008, 08:25
|
|
|
Dark Templar Cimmerian
FreneZy
Ferox PvP
|
J'ai posté sur le forum anglais et il s'avère que c'est un bug
que pour les masses, il n'y ait que 0.1% de chance de fatalités au lieu des 1% des autres armes
|
|
|
|
|
|
21st July 2008, 16:04
|
|
|
Dark Templar Cimmerian
Irreductibles Gaulois
Ferox PvP
|
j'ai farmé pendant 2 heures hier pour les sous à Atzel, et pas une seule fatalité avec ma masse.
C'est une masse bleue nommée "Ruine" avec une apparence de pioche. Je pencherais sur la faute à mon arme ^^
|
|
[color=#F9E9C8]_____[/color][SIZE=2][b]-[/b][/size][color=#ff0000]█[/color][color=#ff3300]█[/color][color=#ff5500]█[/color][color=#ff7700]█[/color][color=#ffaa00]█[/color][color=#ffcc00]█[/color][color=#ffff00]█[/color][color=#ccff00]█[/color][color=#aaff00]█[/color][color=#77ff00]█[/color][color=#55ff00]█[/color][color=#33ff00]█[/color][color=#00ff00]█[/color][SIZE=2][b]+[/b][/size]
PvP: ╚▲════════════╝[/size]
|
|
|
|
3rd September 2008, 17:01
|
|
|
|
J'ai l'impression que le bug est a nouveau de mise.
En effet ça fait bien longtemps que je n'est pas fait de fatalité avec ma masse ):
En fait plutôt mes masses, puisque j'en est 1 avec que des gemmes de coups fatal et rien !
L'autre a 2% de coup fatal et rien non plus.
Suis je seul dans ce cas la ?
|
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|