Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page vitesse de frappe depuis le dernier patch.
Reply
Old 18th July 2008, 00:45     Thaelsylius is offline   #21
Thaelsylius
Guardian Aquilonian

Thaelsylius's Avatar

French server Stygia PvP-RP

ou la carte bancaire contre Funcom....
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 03:45     inhost is offline   #22
inhost

Je trouve que le gameplay est devenu beaucoup trop lent et je m'ennuye sec...
A quand un fix?
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 06:13     wicendawen is offline   #23
wicendawen
Bear Shaman Cimmerian

Quote:
Originally Posted by greenrocket View Post
Une autre remarque : suis je le seul à avoir perdu entre 2% et 3% d'invul aux degats physiques?
j'ai la même impression, je note pas mes scores en permanence, mais la je suis sous la barre des 15%, ce qui me parais peu
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 06:25     usul200 is offline   #24
usul200
Guardian Cimmerian

D'un perso qui était très fun a jouer , je passe a un vieillard grabataire!
Vitesse ,life ,dps ,combo tout est nerf , mais rien n'est up!
Alors que c'est déjà la classe la plus basse en pvp ,imaginez un combat en pvp avec la vitesse qu'on a maintenant.
On va les tuer .....de rire !!
Seul le temps investit dans mon gardien m'enpêche de reroll.
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 07:44     kenshiro is offline   #25
kenshiro
Guardian Cimmerian

Call To Arms

French server Ishtar PvE

a merde j'ai pas fait gaffe a mes résiste mais c'est vrai que j'avais l'impression de prendre un poil plus cher dans la g....., je vérifie ce soir et si c'est exacte, il peuvent aussi nous trancher une jambe et nous donner des béquilles a la place de nos armes, mais sérieusement autant je m'amusait au début autant la j'ai plus envie de jouer

Seul point positif l'alongement de la porter des armes la du coups final d'un combos

Last edited by kenshiro; 18th July 2008 at 07:53..
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 08:02     shoron is offline   #26
shoron
Guardian Cimmerian

shoron's Avatar

Mitra Varuna

Euh je dois être un mou de nature parce que hier soir je n'ai pas remarqué de grande différence dans mes coups.
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 08:25     Auguste is offline   #27
Auguste
Barbarian Cimmerian

feu occulte

French server Ishtar PvE
Wink

je suis d'accord sur la lenteur des coups, mais il me semble que dans le vide les combos sont plus rapides, c'est seulement au cac contre les mobs que j'ai remarqué une grande différence, mais quoiqu'il en soit il est vrai que c'est bien trop lent et beaucoup moins fun, en exagérant on pourrait prendre un café entre les différente séquences d'une combo.

c'est surement du a la position de la tortue romaine !!!!!
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 10:07     zilmaniel is offline   #28
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by agni View Post
hier soir en full def je susi lvl 79
je bashais a kheshata des lvl 80 par 3 en m'amusant en boubou + 1h
j'ai chain bash une instance pendant 2h avec 5 potes resultat en 2h on a fait 8 fois l'instantce, aucun mort je tenais nickel en gerant mon agro ...

Ce soir apres le patch :
- je tombe sur 2 jaguars lvl 76 je risque de me faire défoncer
- je refais la même instance, on l'a fait 2 fois je meurs 3 fois
c'est un templier 72 que l'on a teach 79 qui faisait le MT à ma place ...
car je tombais trop vite.

constant :
en passant, rage volcanique, jugernaut ca passe et je sens moins les ralentissements pour passer les combos
sans je me fais defoncer, les combos passent dix fois trop lentement et sachant que pendant 79 lvl on apprend un rythme de frappe sur les touches et bien d'un coup on miss tout les combos et on met une plombe a monter l'agro ...

franchement je me retiens d'insulter Funcom
je suis graphiste freelance et autant d'incompétence ...
dégouté j'ai meme pas envie de les insulter sur un travail aussi baclé...

moralité, le jeu au placard en attendant le prochain patch
Ah ça me rassure, j'avais cette impression aussi (d'encaisser comme une tanche) depuis le patch, je vois que pour vous c'est pareil.
Pas mal apres une semaine de sevrage suite au bug des commandes je vais pauser de nouveau pour cause de classe devenue injouable, c'est la solution de FC pour rendre le pve plus dur ? rendre nos classes bidon ?

P.S. : ma petite illustration à moi : un chaman ours pull un boss 74 il le dechire, jme dis nickel ça va le faire (je suis 70) ... j'ai failli me faire defoncer :x
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 14:18     Bradroc is offline   #29
Bradroc

Default ....

C'est vraiment la cata.

Je suis Gardien spe Jugg lvl 74 et je viens de me faire defoncer trois fois de suite par un boss 76 (une pauvre sentinelle de Kesh). Ce meme boss, je pouvais le battre depuis le lvl 72... Avant hier encore, en chassant la hyene je l'ai battu sans forcer, il me restait plus de la motier de mes pdv et aujourd'hui je ne parviens meme pas a lui enlever plus d'un tier.

J'ai tout essayé, Jugg, la posture de def, les popos, rien a faire, je prend une raclée a chaque fois.

C'est une honte, voila une classe qui ne sert plus a rien... Pour le moment.
Reply With Quote
Old 18th July 2008, 17:41     Leisop is offline   #30
Leisop
Guardian Cimmerian

Cold Fusion

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Bradroc View Post
C'est vraiment la cata.

Je suis Gardien spe Jugg lvl 74 et je viens de me faire defoncer trois fois de suite par un boss 76 (une pauvre sentinelle de Kesh). Ce meme boss, je pouvais le battre depuis le lvl 72... Avant hier encore, en chassant la hyene je l'ai battu sans forcer, il me restait plus de la motier de mes pdv et aujourd'hui je ne parviens meme pas a lui enlever plus d'un tier.

J'ai tout essayé, Jugg, la posture de def, les popos, rien a faire, je prend une raclée a chaque fois.

C'est une honte, voila une classe qui ne sert plus a rien... Pour le moment.
La sentinelle est un cas à part, elle a été up depuis le patch, même au lvl 80 c'est un challenge, et en épique elle tape aussi fort qu'un world boss.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules