Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussions JcJ
Reload this Page LES LVL 80 VS LVL 60 et moins
Closed Thread
Old 11th July 2008, 10:02     khazrakthor is offline   #1
khazrakthor
Assassin Stygian

Bonnie & Clyde

French server Ferox PvP
Thumbs down LES LVL 80 VS LVL 60 et moins

Bon voilà moi je suis lvl 22 assassin et depuis 2 jours je joue dans le jeu ou l'on peux aller partout. Malheureusement il y à aussi les lvl 80 qui sont là et qui n'ont qu'une envie - Tuer le maximum de gens de lvl 1 ou 80. Ils s'en foutent ils tuent tout. Une guilde par exemple campe depuis 2 jours à l'endroit ou on repop. Pour ne pas nommer le nom de la guilde """""FreneZy"""""! De vrais boulets. mais voila j'arrive meme pas a partir de la pour aller quêter plus loin sans qu'ils me campent depuis 2 jours par la guilde!!!!!!!!!!!! c'est normal? je paye pour jouer pas pour me voir mourrir a chaque instant a cause de petits cons qui sont en pleine crise d'adolescence... perso ou ça change rapidement et le jeu deviens un peu plus équilibré ou alors moi j'arrête d y jouer. Déja que ca coute cher mais la a ce faire chier encore dessus MERDE.....

A tous ceux qui sont d 'accord sur ce fait ou pas bien sur - mettez vos commentaire !

P.S. Je sais bien que je suis sur un serveur JcJ mais j estime normal que l'on ne puisse s attaquer qu'a des gens de son niveau et pas au plus faibles ! Le niveau de stupidité et de lâcheté de certaines personnes est eceurant !
Old 11th July 2008, 10:04     atreide is offline   #2
atreide

Dans ce jeu, il suffit de changer d'instance pour éviter de se faire camper
Old 11th July 2008, 10:07     Tokitokupe is offline   #3
Tokitokupe
Ranger Cimmerian

Phoenix

French server Ferox PvP

Tu changes d'instance ecoute c'est le gameplay des Fz moi quand je les vois et que ej souhaite queter je me prends pas le chou je change d'instance.
Mais bon au moin eux leur message est clair pas comme des pseudos guildes qui t'attaquent pas seul mais des qu'ils sont a plusieurs viennent te ganker sur un spot.

Les Fz tu sais a quoi t'en tenir comme les bruta (qui eux sont de purs cons) ou les viandards (eux bah c'est precis aussi) mais les autres qui font les tats dans leur coin sauf en superiorite sont largement pire.

Pas dur le truc : Rez ==> switch instance et ca regle le probleme.
Tout le monde braille sur le coté instance d'AoC mais personne ne l'utilise quand il est utile non plus.
Old 11th July 2008, 10:08     Lagunal is offline   #4
Lagunal
Assassin Aquilonian

FUREUR

French server Ferox PvP

gg encore un post de ouinouin contre eux qu'ils vont encadrer sur leur forum
Old 11th July 2008, 10:08     Askaleth is offline   #5
Askaleth
Ranger Aquilonian

Mumrah

French server Ferox PvP

Oui tu peux changer d'instance grâce à la petite flèche jaune en haut à droite de ton écran.

Sinon appel au secours dans le canal de chat et fais toi des amis 80, ou rentre dans une bonne guilde qui viendra powner la tête de ces enfants complexés. ^^
Old 11th July 2008, 10:11     Mukmuk is offline   #6
Mukmuk
Tempest of Set Stygian

French server Ferox PvP

Sans eux ont se ferait grave chier!

Qu'ils continuent au moins y a de l'action.

Et si sa te plait pas , tu change d'instance

++
Old 11th July 2008, 10:16     gretchincraw is offline   #7
gretchincraw

Wouinwouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......... .................
Mais franchement si tu veux queter et up tranquillement le serveur pvp n'est pas prevue pour. De plus. Tu chiales mais tu seras le premier a tué du gris c'est le nombre de boulet croissant que je ne citerai (carnavale un necro sur ferox)qui ont le droit de kill mais pas d'etre kill. et oui fallait reflechir un serveur pvp c'est pas bisournouseland. Le greykill est autorisé. Donc en gros change de serveur ou arrete de whine ou trouve toi un 80 pour te proteger

Le greykill et les guilde pk annime la vie des serveurs pvp
Old 11th July 2008, 10:29     khazrakthor is offline   #8
khazrakthor
Assassin Stygian

Bonnie & Clyde

French server Ferox PvP
Default re

je suis d'accord je suis pas la pour pleurer mais je suis pas non plus un pro gamer je lavoue moi je taff toute ma journee pour apres un peux play pvp rigoler et tout oui je peu changer d'instance mais bon je susi les quete que jai a faire.... moi se qui me chagrine cest que lon s'acharne cest drole et tout mais aumoin laisser partir queter ... ou pvp avec les autre de mon lvl^^ je veux pas pleurer ou je sais pas quoi cest juste que je trouve dmg quil y a la possibilité de tuer un lvl 20 quadn on a soie meme lvl 80. voila tout ^^ bon apres cest le jeux donc je demande des avis je fait pas un scandal non plus
Old 11th July 2008, 10:31     FzPOGO is offline   #9
FzPOGO

Etant le leader des FreneZy je me dois de prendre une décision grave ...
Nous sommes allés tgrop loin !
Pour cette raikson , FreneZy sera disband afin de créer une nouvelle guilde APK qui aura pour priorité d'aider les bas levels à pexxer!

amen!
Old 11th July 2008, 10:35     Serket is offline   #10
Serket
Senior Moderator

Serket's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Troll à flood, spammé qui plus est.
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules