Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Patch note 10 juillet 2008 : quoi de neuf docteur?
Reply
Old 10th July 2008, 09:24     castrogne is offline   #1
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP
Default Patch note 10 juillet 2008 : quoi de neuf docteur?

Quote:
Necromancer
Frozen Hatred pulsing AoE is now an AoE proc with a 100% chance instead of a passive effect.
Frozen Hatred pets will now benefit from the Unholy Power feat.
Parasitic Souls will now benefit from the Unholy Power feat.
Flesh of the Wight now has an animation associated with it.
Void now has a persistent effect on the pet while the buff is running.
Melee pets will now do splashdamage.
Scythe Shield now lasts 1 hour instead of 30 minutes
Scythe Shield's casting time has been reduced from 3 seconds to 1.5 seconds
Quell the Ether's casting time has been reduced from 3 seconds to 1.5 seconds
One with Death now lasts 1 hour instead of 15 minutes
One with Death has been changed to debuff invulnerability ratings by 50% per stack instead of health
The Unholy Power feat will now increase the magical damage dealt by the Undead Minion: Corruptor and Undead Minion: Necrotic Bomb
Siphon Unlife's damage component should now scale better relative to the heath of undead minions across all levels. This solves some issues with Siphon Unlife dealing inconsistent damage to the minion in some level ranges.
Siphon Unlife and Frenzy will now avoid selecting undead minions which have been recently affected by Siphon Unlife or Frenzy. This should solve issues with the same pet being targeted shortly after Siphon Unlife or Frenzy expiring, instead of targeting pets with higher health.
The core buffs placed on all Necromancer pets are now visible in the pet's buff GUI. This should allow Necromancers to better see the impact of their pet-oriented feats, as they are not displayed on the player.
Deathless Acolyte: Arcanist will now gain the correct bonus from Unnatural Dexterity ranks 2 and 3
pour la source, voir le forum général et le forum anglais.

Ce patch, à défaut d'aporter des up, apporte pas mal de corrections de bug. J'aimerai savoir ce qui d'après vous va changer notre façon de faire?

- Siphon Unlife : on va pouvoir le lancer comme il faut sur chacun de nos pets si on veut, et éviter que les pets meurent. C'est cool
- Unholy Power : je suis finalement perdu ... Sur quels pets cela marche??
- les pets mélée fond des dommages de zone : sympa ca.

Bref, qu'en pensez vous?
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 09:30     polimeris is offline   #2
polimeris
Necromancer Stygian

Ferebronet, L' Ordre noir

Patch sympa.

Il devrait etre bien accueilli par tout le monde.

Le point le plus notable est que One with death devient utilisable, ce qui est une tres bonne chose.
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 09:38     castrogne is offline   #3
castrogne
Necromancer Stygian

A propos de one with death : en gros si je comprends bien, on garde nos pv, mais on devient plus vulnérable, c'est ça? Les coups qu'on nous donne nous feront prendre cher. J'attends le retour des gens qui l'ont, pour voir...
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 09:42     Btisyh is offline   #4
Btisyh
Necromancer Stygian

Btisyh's Avatar

Les Lions des Flandres

French server Ishtar PvE

"Haine gelée est désormais un proc à aire d'effet assorti de 100% de chances au lieu d'un effet passif.

Les familiers utilisant Haine gelée bénéficient désormais de l'aptitude Puissance impie."

J'ai pas pompris caaa vous pourriez m'expliquer s'il vous plait ?

Perso, je suis trés contente de ce patch ^^ il m'a l'air trés bien (sur le papier ;o) )
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 10:02     razorbac is offline   #5
razorbac
Barbarian Cimmerian

WANTED

French server Ferox PvP

C'est mieux en français

Haine gelée est désormais un proc à aire d'effet assorti de 100% de chances au lieu d'un effet passif.
Les familiers utilisant Haine gelée bénéficient désormais de l'aptitude Puissance impie.
Les âmes parasites bénéficient désormais de l'aptitude Puissance impie.
Chair du nécrophage a désormais une animation.
Néant a désormais un effet persistant sur le familier tant que le buff fonctionne.
Les familiers qui se battent au corps à corps infligent désormais des dégâts d'éclaboussure.
Bouclier faucheur dure désormais 1 heure, au lieu de 30 minutes.
Le temps d'incantation de Bouclier faucheur a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 seconde.
Le temps d'incantation de Répression de l'éther a été réduit, passant de 3 secondes à 1,5 seconde.
Le temps d'incantation de Ruine de Set, Haine glacée de Set et Blasphème a été réduit, passant de 4 secondes à 2 secondes.
Fusion avec la mort dure maintenant 1 heure, au lieu de 15 minutes.
Fusion avec la mort a été modifié de manière à débuffer la valeur d'invulnérabilité de 50% par utilisation (plutôt que la santé).
L'aptitude Puissance impie augmente désormais les dégâts magiques infligés par le Serviteur mort-vivant : Corrupteur et le Serviteur mort-vivant : Bombe nécrosique.
Les dégâts de Siphon de non-vie devraient désormais être mieux équilibrés en fonction de la santé des serviteurs morts-vivants, et ce à tous les niveaux. Ceci règle les problèmes posés par le fait que ce sort pouvait infliger des dégâts incohérents à certains niveaux.
Siphon de non-vie et Frénésie évitent désormais de sélectionner les serviteurs morts-vivants récemment affectés par Siphon de non-vie ou Frénésie. Cela devrait éviter que les mêmes serviteurs soient sans cesse sélectionnés.
Les core buffs des familiers du nécromancien sont désormais visibles dans l'interface. Cela devrait vous aider à mieux voir l'impact des aptitudes affectant vos familiers, qui ne s'affichent pas dans votre interface.
Les niveaux 2 et 3 de Dextérité surnaturelle confèrent désormais le bonus normal à l'Acolyte non-mort : Arcaniste.
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 10:26     Hati is offline   #6
Hati
Necromancer Stygian

Keshea, Guilde Carnage

Il y a aussi des choses qui ne sont pas noté dans la partie nécro
par exemple le fait qu'en Minigame désormais si les pets font l'essentiel des degats sur une cible le kill sera accordé au nécromancien...

La question qui découle de ca, c'est "pourquoi seulement en mini game ??" oO
Un nécro spé réa il a même la plupart du temps l'essentiel de ses degats qui viennent des pets alors pourquoi ne pas compter les kill ?? ils veulent obliger tout les nécro a se spé nightfall ou quoi ? Y a vraiment un truc que je comprend pas, j'espere que c'est juste une omission dans le patch note et qu'ils ont corrigé le problème de manière général
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 10:33     Fanatic80 is offline   #7
Fanatic80
Necromancer Stygian

Para Bellum

French server Ferox PvP

d'accord avec toi Hati, en spé rea, on utilie nos pet, donc nos sorts font assez peu de dégats, et on est vite amené a faire du kitting. Du coup c'est les pets qui font le boulot, je ne voit pas pourquoi les kills ne seraient pas comptés :x
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 10:35     Hati is offline   #8
Hati
Necromancer Stygian

Keshea, Guilde Carnage

maintenant il va falloir rester statique ne pas utiliser de cc ni tout autre sort et se contenter de dd non stop en espérant faire plus de degats que nos pets :/ bah c'est pas gagné
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 10:36     Nekratal is offline   #9
Nekratal

Le patch a l'air pas mal , faut il encore pouvoir essayer ...(impossible de lancer le jeu depuis le patch)
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 10:52     poteofpolo84 is offline   #10
poteofpolo84

rune sur chair a changer j'ai 1338 (lvl 47) sur le sort et dans les effet plus bas j'ai 892 vous pouvez me dire si c normal mais je trouve que je prend bc plus de dommage que avant
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules