Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page frais de commission facture
Reply
Old 10th July 2008, 09:46     Tokitokupe is offline   #61
Tokitokupe
Ranger Cimmerian

Phoenix

French server Ferox PvP

Ca depend mingmang on est pas tous logé a la même enseigne.
Entre les prets et les prelevements automatiques crois moi que c'est un vrai chemin pavé d'embuches.
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 10:13     bastos is offline   #62
bastos
Barbarian Cimmerian

Les bourreaux

French server Stygia PvP-RP

moi qui habite en suiise je n'ai pas eu de probleme...
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 10:27     Shanarah is offline   #63
Shanarah
Demonologist Stygian

La confrérie des lames

Perso j'habite en belgique et j'ai auncun suplement a payer Oo
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 11:10     Brad64bit is offline   #64
Brad64bit
Bear Shaman Cimmerian

Brad64bit's Avatar

Adeptus Mortis

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by mooncrystal View Post
Tu vois qu'on arrive à être d'accord finalement

Oue finalement au moins une fois. Woot champagne!!!
Et chapeau a Crippius, suis le premier a le denigrer, alors vu que la, il est intervenu rapidement et en repondant de facon precise et concise, je le felicite...
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 11:33     Kheram is offline   #65
Kheram

Quote:
Originally Posted by Crippius View Post
Bonsoir,

Après vérification du compte, il s'avère que nous avons bien facturé 14.94€, et les 37 cents supplémentaires proviennent de frais facturés par la compagnie de la carte de crédit.

Toutes les compagnies ne facturent pas systématiquement des frais supplémentaires. Les compagnies internationales ne le font pas en général.

Afin d'éviter ces frais supplémentaires, je ne pourrais que te conseiller d'en parler avec ton banquier afin qu'il te propose un autre produit.

Oui , merci pour la réponse. Personnellement elle ne me satisfait pas!

Je réitère:

J'ai une carte professionnelle(je suis mon propre patron), j'ai acheté le même jour, en même temps, deux jeux en pré-commande, les deux à mon nom!

J'ai créé mon compte ainsi que celui de mon fils le même jour. J'ai dailleurs eu les deux mails pour les codes à la suite l'un de l'autre.

Donc, pourquoi y a t'il deux prélèvements le même jour sur mon compte professionnel, mais l'un va au Royaume Uni et l'autre va en Suisse(qui me coûte 1.27€ en plus hors CEE)???

Ce qui amène ma question suivante: pourquoi certains européens avec compte européen payent en Europe (Royaume Uni) et pourquoi d'autres hors CEE. A la limite, je comprendrais si ce n'est le fait que j'ai deux prélèvements et que c'est du grand n'importe quoi!!!

Quand aux oiseaux qui disent que 1.27€, c'est rien, je rappelle déjà que AOC est dans le classement des jeux online les plus chers, et hors les problèmes du jeu en lui même qui déjà, mettent à mal ce prix plutôt cher vu le service fourni, je ne vois pas pourquoi je payerai plus que les autres européens!!!
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 11:44     krilen is offline   #66
krilen
Barbarian Cimmerian

French server Ishtar PvE
Thumbs down

bonjour!

Je suis absolument d'accord avec Kheram!
J'ai aucun souvenir que Funcom eu la franchise de nous parler lors de sa publicité au lancement du jeu que divers frais seraient surement rajoutés!

Visiblement Funcom expliquant très bien la gymnastique bancaire sur cette affaire (réponse de cipprius juste avant), est donc depuis le début tout a fait en connaissance de cause. Logiquement qu'on on achète un produit on le prix ferme! si a des MAJ ou autres services, pareil le prix sont fixés au DEBUT

Commercialement et politiquement très moyen comme stratégie!

Remarquez on est peut-être pas au bout de nos surprises.

Last edited by krilen; 10th July 2008 at 11:47..
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 11:45     ZakBlayde is offline   #67
ZakBlayde
Ranger Cimmerian

ZakBlayde's Avatar

La Cour des Miracles

D'un autre coté, cela arrangerait bien Funcom que les abos passent de 1 mois à 3 mois pour éviter les frais ?
Je pense qu'ils étaient au courant que c'était une issue possible, en choisissant une banque suisse. Ce n'est pas très honnête envers les clients.
[url]http://courdesmiracles.xooit.fr/index.php[/url]
[url]http://zakbar-ageofconan.blogspot.com/[/url]

Keles Thoth Hemes - Prêtre de Set
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 11:46     Crippius is offline   #68
Crippius
Community Team

Crippius's Avatar

Quote:
Originally Posted by Kheram View Post
Oui , merci pour la réponse. Personnellement elle ne me satisfait pas!

Je réitère:

J'ai une carte professionnelle(je suis mon propre patron), j'ai acheté le même jour, en même temps, deux jeux en pré-commande, les deux à mon nom!

J'ai créé mon compte ainsi que celui de mon fils le même jour. J'ai dailleurs eu les deux mails pour les codes à la suite l'un de l'autre.

Donc, pourquoi y a t'il deux prélèvements le même jour sur mon compte professionnel, mais l'un va au Royaume Uni et l'autre va en Suisse(qui me coûte 1.27€ en plus hors CEE)???

Ce qui amène ma question suivante: pourquoi certains européens avec compte européen payent en Europe (Royaume Uni) et pourquoi d'autres hors CEE. A la limite, je comprendrais si ce n'est le fait que j'ai deux prélèvements et que c'est du grand n'importe quoi!!!

Quand aux oiseaux qui disent que 1.27€, c'est rien, je rappelle déjà que AOC est dans le classement des jeux online les plus chers, et hors les problèmes du jeu en lui même qui déjà, mettent à mal ce prix plutôt cher vu le service fourni, je ne vois pas pourquoi je payerai plus que les autres européens!!!
Ne le connaissant pas, je ne peux pas vérifier le compte de ton fils pour effectuer une comparaison et obtenir une explication, pourrais-tu m'envoyer le nom compte par message privé svp?

Quote:
Originally Posted by krilen View Post
bonjour!

Je suis absolument d'accord avec Kheram!
J'ai aucun souvenir que Funcom eu la franchise de nous parler lors de sa publicité au lancement du jeu que divers frais seraient surement rajoutés!

Visiblement Funcom expliquant très bien la gymnastique bancaire sur cette affaire (réponse de cipprius juste avant), est donc depuis le début tout a fait en connaissance de cause.

Commercialement et politiquement très moyen comme stratégie!

Remarquez on est peut-être pas au bout de nos surprises.
La plupart des joueurs n'ont pas ce problème, et ils habitent en France en Belgique ou en Suisse, ce qui prouve bien que le problème ne vient pas de funcom mais de votre organisme bancaire ou de la société émettrice de la carte de crédit.
J'ai néanmoins demandé que des vérifications internes soient effectuées, peut-être qu'il est possible de contourner le problème de notre coté.

Last edited by Crippius; 10th July 2008 at 11:50..
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 12:00     Richard-Ishtar is offline   #69
Richard-Ishtar
Tempest of Set Stygian

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Crippius View Post
... peut-être qu'il est possible de contourner le problème de notre coté.
LOL ... oui effectuer les prélèvements en Euro depuis un pays en zone Euro ...

Si les financiers de funcom n'y ont pas pensé c'est qu'il y a grave problème.

Jusque la je ne disait trop rien , mais avec cette réponse on ne nous prends plus pour des vaches a lait mais pour des handicapés de la réflexion.

Autant être une vache a lait c'est une habitude de nos jours autant j'apprécie moyen qu'on me prenne pour un abruti ...
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 12:55     Tokitokupe is offline   #70
Tokitokupe
Ranger Cimmerian

Phoenix

French server Ferox PvP

Detends toi un peu Richard mange un danny ca ira mieu.
Crippius a fait remonter le probleme maintenant il faut attendre savoir si FC peut faire quelque chose.
Ils auraient très bien pu dire "bah changer de banque" car ca ne concerne pas une majorité de gamer.
Puis franchement avec le ton que tu emploi ca n'incite pas forcement les gens a faire des efforts.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules