Quote:
Originally Posted by Crippius
Bonsoir,
Après vérification du compte, il s'avère que nous avons bien facturé 14.94, et les 37 cents supplémentaires proviennent de frais facturés par la compagnie de la carte de crédit.
Toutes les compagnies ne facturent pas systématiquement des frais supplémentaires. Les compagnies internationales ne le font pas en général.
Afin d'éviter ces frais supplémentaires, je ne pourrais que te conseiller d'en parler avec ton banquier afin qu'il te propose un autre produit.
|
Oui , merci pour la réponse. Personnellement elle ne me satisfait pas!
Je réitère:
J'ai une carte professionnelle(je suis mon propre patron), j'ai acheté le même jour, en même temps, deux jeux en pré-commande, les deux à mon nom!
J'ai créé mon compte ainsi que celui de mon fils le même jour. J'ai dailleurs eu les deux mails pour les codes à la suite l'un de l'autre.
Donc, pourquoi y a t'il deux prélèvements le même jour sur mon compte professionnel, mais l'un va au Royaume Uni et l'autre va en Suisse(qui me coûte 1.27 en plus hors CEE)???
Ce qui amène ma question suivante: pourquoi certains européens avec compte européen payent en Europe (Royaume Uni) et pourquoi d'autres hors CEE. A la limite, je comprendrais si ce n'est le fait que j'ai deux prélèvements et que c'est du grand n'importe quoi!!!
Quand aux oiseaux qui disent que 1.27, c'est rien, je rappelle déjà que AOC est dans le classement des jeux online les plus chers, et hors les problèmes du jeu en lui même qui déjà, mettent à mal ce prix plutôt cher vu le service fourni, je ne vois pas pourquoi je payerai plus que les autres européens!!!