Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page frais de commission facture
Reply
Old 9th July 2008, 09:41     mooncrystal is offline   #41
mooncrystal
Conqueror Aquilonian

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Alendra View Post
Tien un ami de plus d'auvergne .
Ha bah moi aussi je suis en auvergne (Clermont-ferrand même). Ca alors faut croire que les bougnats aiment bien Aoc mdrrrrrr

Pour en revenir au sujet initial, tout un débat pour 30 centimes...faites moi un procès lol

Solution alternative ==> gamecard comme ca pas de pb
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 09:56     Kevcaus is offline   #42
Kevcaus
Herald of Xotli Stygian

French server Stygia PvP-RP

Etes vous sûr que cela ne vient pas du fait que la CB soit une Visa ou pas ??

C'est pas impossible ça ...
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 09:57     Ryoushi86 is offline   #43
Ryoushi86
Bear Shaman Stygian

Légion Hyperboréenne

English server Fury PvP

Je n'ai absolument aucun soucis personnelement, je viens de regarder à l'instant et j'ai bien payé 41,37€ pour l'abo de 3 mois. Aucun double prélèvement.
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 10:07     Lasuria is offline   #44
Lasuria
Tempest of Set Stygian

Le Conclave de l ombre

Quote:
Originally Posted by Zirgoss View Post
Pour la caisse d'épargne Auvergne, pour un abonnement de 3 mois, aucune commission n'a était perçu.

Je précise qu'il s'agit bien de commission ici, ce qui veux dire un prélèvement de la banque et non pas de Funcom. Travaillant dans le monde bancaire, je peux garantir que ce sont bien vos banques qui prélèvent cette sur facturation...

Vous allez être systématiquement prélevé pour tous les payements. Donc face à cela, vous pouvez contacter votre banque pour leur demander :
1°) la justification de cette commission.
2°) le montant minimum de transaction pour ne pas avoir de frais.
3°) le remboursement... (qui ne demande rien n'a rien...)

Ensuite vous pourrez selon les cas, soit passer à un abonnement de 3 mois pour éviter ces frais et profiter d'une réduction pour prix de gros...
Soit changer de banque...
Je crois que le monsieur a tout bien expliquer
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 10:08     Anghisha is offline   #45
Anghisha
Barbarian Cimmerian

Sol Invictus

French server Ishtar PvE
Thumbs down

j'ai 1€37 de frais de paiement hors EU...

je vais donc arrêter mon abo cb et passer par des cartes prépayer... trop top...

c'est pas vraiment super intelligent de choisir l'un des rares pays d'Europe à ne pas faire partie de l'Union Européenne comme centre de paiement... et pas non plus envie de changer de banque pour un jeu...
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 10:18     Lasuria is offline   #46
Lasuria
Tempest of Set Stygian

Le Conclave de l ombre

Quote:
Originally Posted by Anghisha View Post
j'ai 1€37 de frais de paiement hors EU...

je vais donc arrêter mon abo cb et passer par des cartes prépayer... trop top...

c'est pas vraiment super intelligent de choisir l'un des rares pays d'Europe à ne pas faire partie de l'Union Européenne comme centre de paiement... et pas non plus envie de changer de banque pour un jeu...
T'a pas lu toutes les solutions ^^

Quote:
Originally Posted by Zirgoss
2°) le montant minimum de transaction pour ne pas avoir de frais.
Il est donc possible que si tu prend un abo pour 3 mois tu n'ai pas de frais. En tous cas moi au Credit Agricole j'en ai pas eu en prenant 3mois.
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 10:25     Gritou is offline   #47
Gritou
Priest of Mitra Aquilonian

InnerCircle

French server Ferox PvP

Wouhou! Moi je suis monté à 2.12€ de frais supplémentaire... Bon en même temps avec une Visa (electron de surcroit, mode de paiement censé être refusé) je pouvais m'y attendre...
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 10:58     goncalo is offline   #48
goncalo
Ranger Aquilonian

Ordre de Nocte

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Gritou View Post
Wouhou! Moi je suis monté à 2.12€ de frais supplémentaire... Bon en même temps avec une Visa (electron de surcroit, mode de paiement censé être refusé) je pouvais m'y attendre...
Mouarff, donne moi le nom de ta banque rien que pour savoir ou jamais aller !!!
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 11:28     Kheram is offline   #49
Kheram

Personnellement, j'ai un cas spécial!

Je paye avec ma carte bleue professionnelle les abonnements de mon fils et moi.

Pourrais t'on m'expliquer pourquoi un abonnement est payé au Royaume Uni et pourquoi l'autre en Suisse(avec 1.37€ de frais hors Europe)??? Transactions faites le même jour.

J'ai acheté les deux jeux en pré-commande en même temps, et ils ont été activés le même jour. J'ai acheté le jeu en France, sur un compte Européen!
Nulle part n'est écrit que je doive payer hors zone Europe, et avoir des frais en plus, alors qu'apparement, vous avez un compte au Royaume Uni.

Et arrêtez de nous pomper avec vos "30 centimes, c'est rien"!!! On n'a pas à payer plus que les autres parceque leur facturation est débile.

Deux prélèvements le même jour sur la même carte, pour la même chose, et deux destinations différentes, on croit rêver... Franchement, vous merdez dans tout ce que vous faites. C'est de l'amateurisme!
Reply With Quote
Old 9th July 2008, 11:48     Vestal49 is offline   #50
Vestal49
Bear Shaman Aquilonian

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Kheram View Post
Personnellement, j'ai un cas spécial!

Je paye avec ma carte bleue professionnelle les abonnements de mon fils et moi.

Pourrais t'on m'expliquer pourquoi un abonnement est payé au Royaume Uni et pourquoi l'autre en Suisse(avec 1.37€ de frais hors Europe)??? Transactions faites le même jour.

J'ai acheté les deux jeux en pré-commande en même temps, et ils ont été activés le même jour. J'ai acheté le jeu en France, sur un compte Européen!
Nulle part n'est écrit que je doive payer hors zone Europe, et avoir des frais en plus, alors qu'apparement, vous avez un compte au Royaume Uni.

Et arrêtez de nous pomper avec vos "30 centimes, c'est rien"!!! On n'a pas à payer plus que les autres parceque leur facturation est débile.

Deux prélèvements le même jour sur la même carte, pour la même chose, et deux destinations différentes, on croit rêver... Franchement, vous merdez dans tout ce que vous faites. C'est de l'amateurisme!
Il n'y a pas mort d'homme non plus et puis ce n'est pas Funcom qui prend le surplus mais la banque qui fait l'opération, nuance.

Sinon tu crois que je pourrais utiliser la CB de mon patron moi aussi ou bien...? (je précise c'est un gentil taunt^^, je me doute bien que tu es en droit de la faire)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules