Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page frais de commission facture
Reply
Old 24th July 2008, 16:36     Salihah is offline   #121
Salihah

Salihah's Avatar

Horgmoth !! ptdr franchement arrete le game !!!!

ah c'est pas toi qui raque ?? (parents^^)

enfin soit on s'en tape mais d'une force!!!!

qu'il y aurait 1 ou 2 euros de transactions que je m'en bats les roubignolles , j'ai choisis ce jeu , j'assumes derriere c'est tout et je vais surtout pas pleurer pour quelques cents quand j'ai le choix de geler mon compte ou de l'abandonner !!!

si c'est trop cher bin reste un truc hein ^^

bye
Reply With Quote
Old 24th July 2008, 16:38     Horgmoth is offline   #122
Horgmoth

Quote:
Originally Posted by Kats78 View Post
Je sais pas combien vous êtes... moi je m'en tape complet d'ailleurs, ça va pas me changer la vie. Si tu veux je te paye les cents supplémentaires pour que t'arrête ton carnaval, ton ton systématiquement hautain, et tes leçons de vie.
Douze pages, quelques fanboys ou personnes qui s'en foutent de leur pognon, et une grande majorité qui trouve ça anormal.

Tu sais quoi, Kats? Mon carnaval, je le fais si j'en ai envie, tu n'es pas non plus obligé de me répondre, hein? Tu cherches à me faire ch*** en me parlant comme ça? C'est raté...

D'ailleurs je me demande pourquoi t'es là, la transhumance est en retard cette année?
Reply With Quote
Old 24th July 2008, 16:41     kettch is offline   #123
kettch
Modérateur

kettch's Avatar

Bon vous allez vous calmer tout de suite. Continuez vos bêtises via mp. Soit vous parlez du sujet soit vous vous taisez. Arrêtez de vous envoyer des pics sinon c'est les griffes que vous allez voir.
Reply With Quote
Old 24th July 2008, 16:42     Spouny is offline   #124
Spouny
Barbarian Cimmerian

Les Actéens

French server Stygia PvP-RP

euh... MP ?

Ca sert à rien de up ce genre de sujet pour que les guégerres recommencent. Comme d'hab, Crippius donnera des news quand il en aura. Si tu veux le relancer quand même, Horgmoth, je pense que le mieux c'est de le faire par MP.
Reply With Quote
Old 24th July 2008, 16:44     Horgmoth is offline   #125
Horgmoth

Quote:
Originally Posted by Salihah View Post
Horgmoth !! ptdr franchement arrete le game !!!!

ah c'est pas toi qui raque ?? (parents^^)

enfin soit on s'en tape mais d'une force!!!!

qu'il y aurait 1 ou 2 euros de transactions que je m'en bats les roubignolles , j'ai choisis ce jeu , j'assumes derriere c'est tout et je vais surtout pas pleurer pour quelques cents quand j'ai le choix de geler mon compte ou de l'abandonner !!!

si c'est trop cher bin reste un truc hein ^^

bye
Au départ, j'attends une réponse pour savoir pourquoi mon père qui paie pour moi (eh oui) a un prélèvement au royaume uni, et l'autre en Suisse, avec les deux débits, le même jour sur la même carte Visa, hein?

Crippius nous a promis une réponse, je l'attends. Je remonte ce post juste pour ne pas faire de doublons. D'ailleurs hier, ce n'est pas moi qui l'ai remonté.

Et franchement vous commencez vraiment à m'emmerder à me conseiller de dégager si ça ne me plaît pas !!! J'aime ce jeu autant que vous, je pense, mais ce n'est pas le jeu qui est en cause là! Je ne vois simplement pas pourquoi je paierai plus que d'autres.

C'est une hérésie que de demander ça?

@ Spouny: Apparement je ne suis pas le seul à demander ça, je ne vais pas non plus spammer en mp. Ce sujet, les modos l'ont laissé pour ça, alors je l'utilise
A propos, je te rejoins entièrement sur ta signature

Last edited by Horgmoth; 24th July 2008 at 16:48..
Reply With Quote
Old 24th July 2008, 16:49     Serket is offline   #126
Serket
Senior Moderator

Serket's Avatar

On se calme, je vous prie. Kettch l'a demandé, et je le redis encore...

Sinon, Crippius n'a jamais "promis" de réponse. Il a fait une demande en interne, et ensuite dans un second post, à dit qu'il n'avait pas oublié le sujet. Point. Allez vérifier, ces posts là sont dans le thread.
Reply With Quote
Old 24th July 2008, 17:24     Horgmoth is offline   #127
Horgmoth

Quote:
Originally Posted by Serket View Post
On se calme, je vous prie. Kettch l'a demandé, et je le redis encore...

Sinon, Crippius n'a jamais "promis" de réponse. Il a fait une demande en interne, et ensuite dans un second post, à dit qu'il n'avait pas oublié le sujet. Point. Allez vérifier, ces posts là sont dans le thread.

Oui, bon, on ne va pas jouer sur les mots hein

Mais je ne vois pas pourquoi je me fait agresser par des personnes qui apparement, ne sont pas concernées par le sujet. Chacun sa valeur de l'argent, mais il faut aussi respecter les valeurs des autres, même pour peu.
Reply With Quote
Old 25th July 2008, 07:49     Richard-Ishtar is offline   #128
Richard-Ishtar
Tempest of Set Stygian

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Serket View Post
...

Effectivement Crippius n'a jamais promis de réponse explicitement, mais je suppose qu'en tant que "Community Manager" il doit bien se douter que ces deux messages ont créés une attente chez une grande partie des personnes participant à ce thread.

Et une réponse me semble le minimum que l'on puisse attendre.

Même si cette réponse annonce juste que Funcom ne souhaite pas discuter de ses choix financiers ou que personne ne souhaite lui répondre sur ce problème et qu'il n'obtiendra pas plus d'information.

Au moins nous ne serions plus dans l'expectative, et serions fixé quand au devenir de ces frais, de même dans ce cas je ne saurait que trop suggérer aux personne responsables de la communication chez Funcom de rajouter en petit caractère quelque chose du genre "Attention des frais supplémentaires peuvent être appliqués aux transactions d'abonnements" , ce qui ne me semble pas être le cas actuellement et serait, contractuellement parlant, bien plus correct.
Reply With Quote
Old 25th July 2008, 07:53     goncalo is offline   #129
goncalo
Ranger Aquilonian

Ordre de Nocte

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Richard-Ishtar View Post
Effectivement Crippius n'a jamais promis de réponse explicitement, mais je suppose qu'en tant que "Community Manager" il doit bien se douter que ces deux messages ont créés une attente chez une grande partie des personnes participant à ce thread.

Et une réponse me semble le minimum que l'on puisse attendre.
Je crains que pour ce genre de question, il faille attendre plus qu'un mois ou deux.
et de toute façon, quand ce délai sera dépassé, nouvelle loi oblige sur les banques, le probleme ne sera plus d'actualitée.
Reply With Quote
Old 25th July 2008, 08:02     Richard-Ishtar is offline   #130
Richard-Ishtar
Tempest of Set Stygian

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by goncalo View Post
Je crains que pour ce genre de question, il faille attendre plus qu'un mois ou deux.
et de toute façon, quand ce délai sera dépassé, nouvelle loi oblige sur les banques, le probleme ne sera plus d'actualitée.
On ne sait jamais, et j'ai bon espoir d'avoir une réponse avant que "Duke Nukem for Ever" ne soit disponible...

Autant dire que je suis confiant !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules