Quote:
Originally Posted by Salihah
Horgmoth !! ptdr franchement arrete le game !!!!
ah c'est pas toi qui raque ?? (parents^^)
enfin soit on s'en tape mais d'une force!!!!
qu'il y aurait 1 ou 2 euros de transactions que je m'en bats les roubignolles , j'ai choisis ce jeu , j'assumes derriere c'est tout et je vais surtout pas pleurer pour quelques cents quand j'ai le choix de geler mon compte ou de l'abandonner !!!
si c'est trop cher bin reste un truc hein ^^
bye
|
Au départ, j'attends une réponse pour savoir pourquoi mon père qui paie pour moi (eh oui) a un prélèvement au royaume uni, et l'autre en Suisse, avec les deux débits, le même jour sur la même carte Visa, hein?
Crippius nous a promis une réponse, je l'attends. Je remonte ce post juste pour ne pas faire de doublons. D'ailleurs hier, ce n'est pas moi qui l'ai remonté.
Et franchement vous commencez vraiment à m'emmerder à me conseiller de dégager si ça ne me plaît pas !!! J'aime ce jeu autant que vous, je pense, mais ce n'est pas le jeu qui est en cause là! Je ne vois simplement pas pourquoi je paierai plus que d'autres.
C'est une hérésie que de demander ça?
@ Spouny: Apparement je ne suis pas le seul à demander ça, je ne vais pas non plus spammer en mp. Ce sujet, les modos l'ont laissé pour ça, alors je l'utilise

A propos, je te rejoins entièrement sur ta signature