Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page frais de commission facture
Reply
Old 19th July 2008, 09:56     Fuji is offline   #101
Fuji
Guardian Cimmerian

Ethernalys

French server Ishtar PvE

Quoiqu'il en soit, payer pour une facturation hors zone Euro, alors que l'on joue sur serveurs européens, c'est un peu fort de café.

C'est le 1er mmo sur lequel je vois ça, jamais eu de problème avec les autres, et l'abonnement était à 12 euros...
Reply With Quote
Old 19th July 2008, 15:52     Elorya is offline   #102
Elorya
Priest of Mitra Aquilonian

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Richard-Ishtar View Post
Oui comme dis précédemment cela dépend de la carte, et c'est la moins chère des MasterCard, peut être pas la moins chère des cartes de paiements internationale ...
C'est, en tout cas, la carte la moins chère proposée par ma banque (30€ par an, hors programme de fidélité. En utilisant le programme de fidélité, elle me revient à 15€/an).

Quoi qu'il en soit, je comprends le mécontentement de ceux dont la banque prélève une commission. Si je devais être concernée par ce problème, je m'orienterais probablement vers les cartes prépayées.
Reply With Quote
Old 20th July 2008, 15:36     Rorima is offline   #103
Rorima
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

J'ai acheté un jeu en france, en francais. Je n'accepte pas de payer plus sans etre averti. J'ai donc clos mon account aujourd'hui, et indiqué sur leurs questionnaire la raison de cet acte.

Dommage, je me souvient pas avoir eu ce probleme avec anarchy online.
Reply With Quote
Old 20th July 2008, 17:49     Pandeloro is offline   #104
Pandeloro

Je clos mon abonnement parce qu'on m'a débité de 0.37 € en plus et je ne sais même pas pourquoi.

Moi je paie 0.37 € en plus, au litre et à chaque plein que je fais... Marre, je vais arrêter de tanker tiens!

(quoi je troll? Non, c'est pas vrai! )
Reply With Quote
Old 20th July 2008, 18:57     blackzumbi is offline   #105
blackzumbi

Quote:
Originally Posted by Pandeloro View Post
Je clos mon abonnement parce qu'on m'a débité de 0.37 € en plus et je ne sais même pas pourquoi.

Moi je paie 0.37 € en plus, au litre et à chaque plein que je fais... Marre, je vais arrêter de tanker tiens!

(quoi je troll? Non, c'est pas vrai! )
Sauf que l'augmentation de l'essence funcom peux rien y faire
Tandis que automatisé les prélévements par une banque en zone euro(chose qui ce fais pour certain) sa ils peuvent faire
Reply With Quote
Old 22nd July 2008, 11:43     Kheram is offline   #106
Kheram

Je remonte le sujet parcequ'on n'a toujours pas reçu de réponse officielle!

Je rappelle mon cas:

Mon compte et celui de mon fils Horgmoth.

Paiement le même jour avec la même carte, mais un paiement est fait au Royaume Uni et l'autre en Suisse(avec prélèvement de 1.25€ hors zone Euro).
Reply With Quote
Old 22nd July 2008, 13:20     Tokitokupe is offline   #107
Tokitokupe
Ranger Cimmerian

Phoenix

French server Ferox PvP

Il s'appelle vraiment Horgmoth ton fils ?
C'est quelle origine ca ? Celte ou peut être gaelique ?

(joke inside evidemment )
Reply With Quote
Old 23rd July 2008, 12:08     Richard-Ishtar is offline   #108
Richard-Ishtar
Tempest of Set Stygian

French server Ishtar PvE

Effectivement une réponse sur ces transactions serait grandement appréciée, surtout que je ne veux pas croire que Crippius ait la mémoire courte ...

Ou alors ils ont tellement rigolés lorsque Crippius leur a demandé des explications qu'il peine à nous retranscrire leur réponse même si celle ci tiendrait en trois lettres bien connus des amateurs de forums internet ...
Reply With Quote
Old 23rd July 2008, 12:19     Richard-Ishtar is offline   #109
Richard-Ishtar
Tempest of Set Stygian

French server Ishtar PvE

Sinon sans être banquier voici un peu de lecture qui me fait dire que Funcom ne changera rien avant novembre 2009, car si tout se passe bien ... pour eux ... ils verront ce problème disparaitre grâce a une directive européenne :

https://www.entreprises.secure.socie...SACC__,00.html

Il suffit juste pour Crippius de réussir a tenir le silence radio jusque la, mais gageons qu'il n'est pas community manager pour rien et qu'un tel défis ne lui fait pas peur.

Last edited by Richard-Ishtar; 23rd July 2008 at 12:22..
Reply With Quote
Old 23rd July 2008, 13:18     soranghar is offline   #110
soranghar
Herald of Xotli Stygian

French server Ishtar PvE
Wink

perso je suis chez LCL et l' abo AoC me coute 15.59 euros

En même temps le jeu est tellement nickel, une finition au top, des patchs efficaces, un contenu qui va bientôt arriver, ça en vaut la peine.

Quoi?? les ricains payent beaucoup moins?!!!... et alors les pauvres ils on besoins de plus d'argent pour faire le plein de leurs gros 4x4 !!!

Vous avez vu le prix de l'essence. LOL

Allez courage vous avez plus que 4 jours à me supporter.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules