Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page un template viable ?
Reply
Old 3rd July 2008, 18:13     adreanor is offline   #1
adreanor
Necromancer 

adreanor's Avatar

Default un template viable ?

Bonsoir,
je découvre cette classe, après un reroll de pom(53) et conquérant(44), et j'avoue y prendre le plus de plaisir, mais... après avoir respe trop de fois, je me retourne vers vous pour respe une derniere fois, sachant que je suis lvl 45. Je me fiche d'être full rea ou crepu ou un mixte des deux... mais d'être efficace (qui ne le voudrai pas ), je suis aux villas là par exemple et j'avoue avoir un peu de mal, j'imagine la suite
Je joue avec 8 corrupteurs (je les aient boostés en réa) et je trouve ca fun de les envoyer au turbin en leur (lui...) faisant prendre l'agro...

mon template actuel : http://www.conanarmory.com/feat.aspx...f44ef2ef2bfef8
J'hésite à respe crépu..
merci de votre contribution qui servira surement à d'autres aussi !
ps. je joue côté pve

Last edited by adreanor; 3rd July 2008 at 20:50..
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 05:30     castrogne is offline   #2
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

Salut,

Template viable au 45 :
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e2df11ef2af13:

Technique (que j'utilise, apres chacun fait ce qu'il veut)
- 6 ou 7 spoliation et un ou deux pet au choix (bombe nécrotique est excellente à ce level)
- pull au explosion pestilentille + os gelé sur un pac de 3-4 mobs level-1 ou level égal (dans ce cas ajoute un siphon ou une popo)
- au cac : soul frost
- ruine blasphématoire
- blizzard gelant (avec avant l'explosion de la bombe nécrotique si tu as)

c'est assez dévastateur, si tu veux placer un essaim à la place du blizzard, saches qu'il fait moins de dégat avec ce template, et a un rayon moindre. C'est tout à fait faisable si les mobs ont peu de vie et que tu veux récupérer des ames.

Avantages :
- si tu as mal, explosion de froid et prend le large. Ce sort est très efficace depuis les derniers patch, il fait mal (avec ce template), a un large cone d'efffet (plus de 90 degré) et clouage pop souvent. (toujours?)
- AoE efficaces
- bouclier un peu mieux
- mangemort pour remonter la vie.

Pour mangemort : cas extreme ou siphon ne suffit pas et que tu ne veux pas cramer de potion
- siphon unlife
- lance mangemort peu avant que le pet creve : tu recupere de la vie et une regen
- siphon unlife s'il te reste un pet
- spoliation pour ne pas avoir un slot à pet qui sert a rien.

désavantage :
- plus de pet, ou pas beaucoup
- moins fun à jouer je trouve, mais efficace en pve
- t'es une brele en pvp sauf si t'es un dieu du clavier.
- gaf a tes pull quand meme... soit pas trop gourmand
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 06:13     Aferie is offline   #3
Aferie
Necromancer Stygian

Je tiens juste à rajouter une petite chose:

Pour "Depoil the Soul", je préfère mettre un seul point et le relancer toutes les 5 minutes, ça fait toujours 4 points économisés pour les mettre ailleurs.

;-)
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 07:42     castrogne is offline   #4
castrogne
Necromancer Stygian

oue, si tu veux.

bug ou pas, j'ai aussi remarqué qu'en mettant 5 poins tu as un peu plus de bonus qu'avec un seul. Pas beaucoup, mais un peu, regardes en mettant tes points au fur et à mesure ca augmente.

Sinon, l'avoir une heure est quand même confortable, et je ne vois pas grand chose d'intéressant dans les autres... Maintenant si tu veux mettre 1 dans marque du dévoreur, tu peux mettre 4/5 en despoil, c'est vrai. A vous de voir en fait
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 11:18     adreanor is offline   #5
adreanor
Necromancer 

adreanor's Avatar

oui jai aussi respe en crepu, et javoue que ca démnage mieux qu avec les pets, en spoliation X8
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 11:41     castrogne is offline   #6
castrogne
Necromancer Stygian

c'est vrai, spoliation x8 est mieux que spoliation x6 que je te disais.

Mais bon, je te conseille quand meme de garder un ou deux pets. Pour le fear, pour le siphon ou pour le dps (car le pet bombe fait vraiment mal et tu peux déclancher une explosion toi meme). Enfin, c'est ce que je pense apres pour certain c'est peut être inutile En effet une popo peut suffir à survivre, mais j'aime pas y faire trop souvent appel.
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 20:44     Daedolon is offline   #7
Daedolon

La spé glace est naze (deal moins qu'impie et moins de sorts dispo), j'te conseille impie pour up plutot.
En ensuite, évite l'utilisation de sorts de glace ET impies durant les bastons, soit l'un soit l'autre, suivant ton buff magie, vu que sans, les dégâts sont assez faiblards.
Reply With Quote
Old 5th July 2008, 07:30     castrogne is offline   #8
castrogne
Necromancer Stygian

Je suis à moitié d'accord. Sur le second point oui, il faut choisir et utiliser en priorité les sorts froid ou impie. Mais bon, j'avoue qu'en étant froid, il m'arrive de finir les mobs qui ont peu de vie avec essaim pour avoir des ames... Rien n'interdit d'utiliser les deux, mais au bon moment.

Sur le premier point, je suis pas du tout d'accord. Avec les talents qu'il faut, les sorts de glace sont très efficaces! Actuellement, l'explosion de glace est l'un de mes sorts les plus puissant, ainsi que blizzard mortel.

Après, chacun ses choix, impie aussi est très bien
Reply With Quote
Old 5th July 2008, 07:38     leinou is offline   #9
leinou
Necromancer Stygian

Et à plus haut niveau, Emprise de la mort est vraiment intéressant.
Reply With Quote
Old 5th July 2008, 11:19     adreanor is offline   #10
adreanor
Necromancer 

adreanor's Avatar

oui, d'accord aussi, blizard mortel fait des degats a 400 au moins, emprise de la mort pas loin aussi... je vous repost mon nouveau template, respe, vous me direz ce que vous en pensez
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...14ef2ef2adef8:
Gel de l'ame (soul frost) tres bon degats de zone aussi !

Last edited by adreanor; 5th July 2008 at 11:27..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules