Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Necro Et Dissimulation
Reply
Old 10th July 2008, 08:36     Garci is offline   #11
Garci
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

La dissimulation n'avait rien de cheatée, il faut prendre en compte le fait qu'elle est là car en spé rea, une particularité de Nécro est de pouvoir sacrifier une grosse partie de ces points de vie pour récupérer quelques points de Pets supplémentaires. De ce fait, aucun des pets n'étant capable de prendre l'aggro(plus de 10 secondes), le seul moyen pour le necro de survivre est la dissimulation.

Ceci étant, c'était un peu buggé en effet, car nous n'étions pratiquement jamais détecté. Aujourd'hui c'est corrigé et je trouve ça très bien, au LvL 80 avec plus de 800 points en dissimulation, j'arrive à rester invisible lorsque mes pets attaques, enfin, en faisant tout de même attention.

Cette façon de jouer n'est pas la plus fun, je vous l'accorde, mais elle est bien pratique dans certaines situations.Pour ma part, je ne l'utilise que très rarement.

Garci
Nécro Lvl80 - Stygia
Reply With Quote
Old 10th July 2008, 08:41     castrogne is offline   #12
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Garci View Post
au LvL 80 avec plus de 800 points en dissimulation, j'arrive à rester invisible lorsque mes pets attaques, enfin, en faisant tout de même attention.
Heu, sérieux? Je croyais qu'un patch précédent faisait qu'au premier dégat des pets, la discrétion était cassée... tu arrives toujours a rester fufu?? Sympa, je suis un peu dubitatif quand même..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules