Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Necro Et Dissimulation
Reply
Old 2nd July 2008, 15:30     wonderjch is offline   #1
wonderjch
Necromancer Stygian

wonderjch's Avatar

Vigilance

French server Ishtar PvE
Default Necro Et Dissimulation

Bonjour,

Depuis peu, les mobs me reperent systematiquement quand je me dissimule et que j'envoie mes pets. c'etait pas le cas avant. Je suis 43 eme, et j'ai 408 en dissimulation, je comprends pas. est ce depuis un des derniers patchs ? Quelqu'un peut il me renseigner plize ?
Reply With Quote
Old 2nd July 2008, 15:31     Btisyh is offline   #2
Btisyh
Necromancer Stygian

Btisyh's Avatar

Les Lions des Flandres

French server Ishtar PvE

Ca date du Jeudi Noir de la semaine dernière

Dès qu'un de tes pets touche le mob, c'est foutu, plus de fufu.... regardes ma sign....
Reply With Quote
Old 2nd July 2008, 18:36     polimeris is offline   #3
polimeris
Necromancer Stygian

Ferebronet, L' Ordre noir

French server Stygia PvP-RP

Jeudi noir...
Tu serais pas un peu marseillais sur les bords toi ? ^^
Reply With Quote
Old 3rd July 2008, 17:03     wonderjch is offline   #4
wonderjch
Necromancer Stygian

wonderjch's Avatar

Vigilance

French server Ishtar PvE
Unhappy

ouais, donc, c'est bien un bug ? avant, ça marchait.... Peut être qu'ils ont considéré en " haut lieu " que le bug, c'était quand ça marchait, qu'on pouvait lâcher ses chiens de guerre sur l'adversaire sans que celui-ci puisse déterminer l'origine de la menace.... Dommage, dans ce cas, parce que ça faisait la force du nécro: pouvoir semer la mort et la désolation avec ses pets, tout en restant dans l'ombre pour ses ennemis ! Terriblement angoissant pour les adversaires, comme capacité. Tant pis....
Reply With Quote
Old 7th July 2008, 07:01     Moloc is offline   #5
Moloc
Dark Templar Cimmerian

Moloc's Avatar

Unhappy

Salut.

Ce fût telement bien de ce fufu et de balancer ces pets.
S'il vous plait reméter nous notre fufu...

^^
Reply With Quote
Old 7th July 2008, 08:31     khaira-BS is offline   #6
khaira-BS
Necromancer Stygian

khaira-BS's Avatar

BlackShire

French server Ishtar PvE

faut arreter de pleurer la furtivite+pet etait vraiment abusés en combinaison et encore plus en pvp sans maraudeur a forte detection en face

c'est une bonne chose que ce soit supprimer et je ne vois aps en quoi c'est un bug.. tt autre classe en combat defufutant

ps: je joue necro aussi!!
Reply With Quote
Old 7th July 2008, 09:45     Heretix is offline   #7
Heretix
Necromancer 

Pas abusé du tout khaira-1ST1. N'oublie pas qu'on marche au ralentis et que ça nous bouffe toute la stamina et vu la force de frappe misérable de nos pets... Nimporte quel classe s'en débarrassais en moins de 5 secondes...
Par contre ça rajoutais un peu de plaisir de jeux dans les variations des attaques possible du Necro. Celà dit on commence à s'habituer a jouer avec de moins en moins de plaisir une classe nerfée a outrance...

Depuis le patch, je vois vraiment plus l'utilité d'avoir l'aptitude de fufu !?!?!?!
Reply With Quote
Old 7th July 2008, 10:51     laipreu is offline   #8
laipreu
Necromancer Cimmerian

French server Ishtar PvE

Aucun plaisir de jouer? (perso mode fufu, va boire ton café pendant que tes pets attaque ça me plaisait mais pas du tout, donc pu de fufu me dérange pas du tout )

Perso faut arrêter, mon necro, spe crepuscule, fait pas 1500000 de dps par coup, mais avec une spoliation à 7 et un pet de côté pour fear ou heal au besoin je m'en sors plutôt bien.

Lvl 36 j'ai fait une instance réservé aux 38/40 et ce sans soucy majeur (je me rappel plus du nom de l'instance). J'ai défoncé un boss lvl 39 ect...
Donc ok on fait moins de dégâts (et encore car avec 200/300 de dps toute les 2/3 secondes je trouve ça plutôt honorable), mais le plaisir de jouer en tout cas pour moi est toujours présent.
Certes des passages sont délicats mais je trouve le gameplay du necro vraiment stratégique et du fait que ce soit pas trop facile ça rajoute du piment ^^
Reply With Quote
Old 7th July 2008, 12:19     Heretix is offline   #9
Heretix
Necromancer 

Quote:
Originally Posted by laipreu View Post
Aucun plaisir de jouer? (perso mode fufu, va boire ton café pendant que tes pets attaque ça me plaisait mais pas du tout, donc pu de fufu me dérange pas du tout )
Personne n'a dit qu'il n'avait "aucun plaisir de jouer" ! si c'était le cas j'aurais reroll ou alors arrêté mon abo tout simplement.

Il est bien clair que chacun trouve du plaisir à sa manière et si certains estiment qu'il n'y a pas d'intérêt à rester fufu en envoyant ses pets au boulot, d'autres par contre apprécie dans certains cas cette configuration de gameplay ce qui au final ne valide à mon avis en aucune manière le nerf de Funcom. Si on devais supprimer à la demande de chaque joueur toute action ou sort possible dans une classe donnée, il resterait plus qu'à changer de jeux parce-que le monotouche ça n'intéresse pas grand monde.

Celà fait quoi, 3 ans que le jeux est en développement ? Alors pourquoi l'avoir supprimé 3 semaines après la sortie du jeux ? Si réellement ça avait été abusé, il n'aurait jamais passé le cap de la phase beta (vs me direz qu'on y est encore ;-)).

Tout ça pour dire que personnellement je trouve exagéré ce nerf du fufu. Je m'étendrais pas sur le reste, d'autres topic y sont consacré...
Reply With Quote
Old 7th July 2008, 23:03     nicotine75 is offline   #10
nicotine75
Necromancer Stygian

Origine

French server Ferox PvP
Wink

Pourquoi ils l ont viré? parcequ il y a eu des ouins ouins de la part des autres classes, faut pas chercher midi à 14h!

Ce bug etait ludique, totalement inutile en pvp mais ça derangeait...Par contre en pve, ça permettait de bien bouffer la cible avant de la finir avec nos "puissants" sorts!

PS: J'adore mon nécro, même sans ça!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules