Voila où j'en suis pour les Tiers 5 et 6.
En rouge, ce qu'il me manque comme infos. De plus je n'ai pas la possibilité de vérifier (aprés le patch du 29 Oct) les infos 'techniques' n'ayant pas accés à ces Tiers ... donc à prendre avec précaution.
Une bonne âme ? *regarde fixement Maldania*
Quote:
Tier 5 : (Atelier d'alchimie rang II)
Remèdes d'exception :
* Vin doré de Xuthal / Aliment vie Niv. 75 Effet : + 306,9 / + 128,7 HDP Durée : 4h Compo : 2xPoussière de brume hivernal + + Inconnu
* Ale d'écorce aigre / Aliment vie Niv. 75 Effet : + 279 / + 23,4 HDP Durée : 1h Compo : Poussière de brume hivernal + + Inconnu
* Gruau soudelos / Aliment vie Niv. 75 Effet : + 55,8 / + 117 HDP Durée : 1h Compo : Poussière de brume hivernal + + Inconnu
Revigorants d'exception :
* Vin de sang ardent / Aliment endu. Niv. 75 Effet : + 253,3 / + 99,6 HDP Durée : 4h Compo : 2xSardonyx + + Inconnu
* Ale rougegorge / Aliment endu. Niv. 75 Effet : + 230,3 / + 18,1 HDP Durée : 1h Compo : Sardonyx + + Inconnu
* Flux de sang noir / Aliment endu. Niv. 75 Effet : + 46 / + 90,5 HDP Durée : 1h Compo : Sardonyx + + Inconnu
Potions magiques d'exception :
* Narcinthe / Aliment mana Niv. 75 Effet : + 287,4 / + 99,6 HDP Durée : 4h? Compo : 2xSauge huileuse + + Inconnu
* Hydromel au miel solaire / Aliment mana Niv. 75 Effet : + 261,3 / + 18,1 HDP Durée : 1h Compo : Sauge huileuse + + Inconnu
* Ale de perspicacité / Aliment mana Niv. 75 Effet : + 52,3 / + 90,5 HDP Durée : 1h Compo : Sauge huileuse + + Inconnu
Tier 6 : (Alchimie rang III)
Remèdes souverains :
* Élixir de feuilles de ta-nehneh / Aliment vie Niv. 80 Effet : + 324,5 / + 134,8 HDP Durée : 4h Compo : 2xSang séducteur + + Inconnu
* Vin d'aigre-argent / Aliment vie Niv. 80 Effet : + 295 / + 24,5 HDP Durée : 1h Compo : Sang séducteur + + Inconnu
* Alcool d'argent chaud / Aliment vie Niv. 80 Effet : + 59 / + 122,5 HDP Durée : 1h Compo : Sang séducteur + + Inconnu
Revigorants souverains :
* Ale des rois / Aliment endu. Niv. 80 Effet : + 266,1 / + 104,5 HDP Durée : 4h Compo : 2xSel de Nushadir + + Inconnu
* Nectar doré / Aliment endu. Niv. 80 Effet : Inconnu / Inconnu Durée : 1h Compo : Sel de Nushadir + + Inconnu
* Bouillon de cognac noir / Aliment endu. Niv. 80 Effet : + 48,4 / + 95 HDP Durée : 1h Compo : Sel de Nushadir + + Inconnu
Potions magiques souveraines :
* Ale de pourpresang / Aliment mana Niv. 80 Effet : Inconnu / Inconnu Durée : Inconnu Compo : Harmala + + Inconnu
* Sang du prophète / Aliment mana Niv. 80 Effet : Inconnu / Inconnu Durée : Inconnu Compo : Harmala + + Inconnu
* Thé de chercherêve / Aliment mana Niv. 80 Effet : Inconnu / Inconnu Durée : Inconnu Compo : Harmala + + Inconnu
|
@Maldania Merci pour l'offre ... mais j'ai un peu de stock, je ne jette rien ... tu veux des Larmes Givrées

?