Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Artisanat
Reload this Page Alchimiste L'art de l'Alchimie (complet)
Reply
Old 31st October 2008, 01:38     Solenraky is offline   #71
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

French server Stygia PvP-RP

Merci pour ces précisions. Aurais-tu les infos qui me manquent par hasard (Tiers 5 et 6).

Merci d'avance
Reply With Quote
Old 31st October 2008, 08:17     maldania is offline   #72
maldania
Responsable Fansite

Ex admin AOC-MP

Tous est dedans il me manque juste les compo des recette a loot. Il y a plus que un compo par type de consommable et par tier. Si tu veux j'en est en stock ^^
Reply With Quote
Old 1st November 2008, 11:44     Solenraky is offline   #73
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Voila où j'en suis pour les Tiers 5 et 6.

En rouge, ce qu'il me manque comme infos. De plus je n'ai pas la possibilité de vérifier (aprés le patch du 29 Oct) les infos 'techniques' n'ayant pas accés à ces Tiers ... donc à prendre avec précaution.

Une bonne âme ? *regarde fixement Maldania*

Quote:
Tier 5 : (Atelier d'alchimie rang II)

Remèdes d'exception :
* Vin doré de Xuthal / Aliment vie Niv. 75 Effet : + 306,9 / + 128,7 HDP Durée : 4h Compo : 2xPoussière de brume hivernal + + Inconnu
* Ale d'écorce aigre / Aliment vie Niv. 75 Effet : + 279 / + 23,4 HDP Durée : 1h Compo : Poussière de brume hivernal + + Inconnu
* Gruau soudelos / Aliment vie Niv. 75 Effet : + 55,8 / + 117 HDP Durée : 1h Compo : Poussière de brume hivernal + + Inconnu

Revigorants d'exception :
* Vin de sang ardent / Aliment endu. Niv. 75 Effet : + 253,3 / + 99,6 HDP Durée : 4h Compo : 2xSardonyx + + Inconnu
* Ale rougegorge / Aliment endu. Niv. 75 Effet : + 230,3 / + 18,1 HDP Durée : 1h Compo : Sardonyx + + Inconnu
* Flux de sang noir / Aliment endu. Niv. 75 Effet : + 46 / + 90,5 HDP Durée : 1h Compo : Sardonyx + + Inconnu

Potions magiques d'exception :
* Narcinthe / Aliment mana Niv. 75 Effet : + 287,4 / + 99,6 HDP Durée : 4h? Compo : 2xSauge huileuse + + Inconnu
* Hydromel au miel solaire / Aliment mana Niv. 75 Effet : + 261,3 / + 18,1 HDP Durée : 1h Compo : Sauge huileuse + + Inconnu
* Ale de perspicacité / Aliment mana Niv. 75 Effet : + 52,3 / + 90,5 HDP Durée : 1h Compo : Sauge huileuse + + Inconnu

Tier 6 : (Alchimie rang III)

Remèdes souverains :
* Élixir de feuilles de ta-nehneh / Aliment vie Niv. 80 Effet : + 324,5 / + 134,8 HDP Durée : 4h Compo : 2xSang séducteur + + Inconnu
* Vin d'aigre-argent / Aliment vie Niv. 80 Effet : + 295 / + 24,5 HDP Durée : 1h Compo : Sang séducteur + + Inconnu
* Alcool d'argent chaud / Aliment vie Niv. 80 Effet : + 59 / + 122,5 HDP Durée : 1h Compo : Sang séducteur + + Inconnu

Revigorants souverains :
* Ale des rois / Aliment endu. Niv. 80 Effet : + 266,1 / + 104,5 HDP Durée : 4h Compo : 2xSel de Nushadir + + Inconnu
* Nectar doré / Aliment endu. Niv. 80 Effet : Inconnu / Inconnu Durée : 1h Compo : Sel de Nushadir + + Inconnu
* Bouillon de cognac noir / Aliment endu. Niv. 80 Effet : + 48,4 / + 95 HDP Durée : 1h Compo : Sel de Nushadir + + Inconnu

Potions magiques souveraines :
* Ale de pourpresang / Aliment mana Niv. 80 Effet : Inconnu / Inconnu Durée : Inconnu Compo : Harmala + + Inconnu
* Sang du prophète / Aliment mana Niv. 80 Effet : Inconnu / Inconnu Durée : Inconnu Compo : Harmala + + Inconnu
* Thé de chercherêve / Aliment mana Niv. 80 Effet : Inconnu / Inconnu Durée : Inconnu Compo : Harmala + + Inconnu
@Maldania Merci pour l'offre ... mais j'ai un peu de stock, je ne jette rien ... tu veux des Larmes Givrées ?
Reply With Quote
Old 1st November 2008, 14:37     maldania is offline   #74
maldania
Responsable Fansite

Ex admin AOC-MP

Non j'ai essayez de vendre les mien mais personne n'est tombez dans le panneau ^^

Sinon toute tes inconnu sont des composant générique. Je vais te les donnez et les postez ici quand j'y penserais
Reply With Quote
Old 1st November 2008, 16:01     maldania is offline   #75
maldania
Responsable Fansite

Ex admin AOC-MP

Comme maldania est privé de loot (impossible de click sur sac). Je prend le temps de te donnez les compo "générique" qu'il te manque. Mais j'ai pas pensez a regardez les effets

T5
générique des conso de 4 h "Eau de fonte des neige glacée"
générique des conso de 1 h (type stat max) "Teinture de lavande"
générique des conso de 1 h (type régen max) "Teinture de sauge"

T6
générique des conso de 4 h "Vin raréfié"
générique des conso de 1 h (type stat max) "Poudre d'os"
générique des conso de 1 h (type régen max) "Eau douce"

Normalement c'est pour les conso 1h ou l'inverse^^
Reply With Quote
Old 1st November 2008, 17:23     Solenraky is offline   #76
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by maldania View Post
...
Merci je mets ça à jour dés que je reviens sur ma bécane.
Reply With Quote
Old 2nd November 2008, 09:44     Solenraky is offline   #77
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

DSO suite à Mise à jour

Last edited by Solenraky; 4th March 2009 at 15:44..
Reply With Quote
Old 2nd November 2008, 10:00     Solenraky is offline   #78
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

DSO suite à Mise à jour

Last edited by Solenraky; 4th March 2009 at 15:44..
Reply With Quote
Old 2nd November 2008, 10:23     Solenraky is offline   #79
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

DSO suite à Mise à jour

Last edited by Solenraky; 4th March 2009 at 15:43..
Reply With Quote
Old 3rd November 2008, 07:23     Cimoryl is offline   #80
Cimoryl

Depuis la MaJ, je ne trouve plus de Dagga sauvage, quelqu'un sait ou on peut en trouver en bonne quantité?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules