Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Injouable a petit niveau
Reply
Old 30th June 2008, 07:38     Neang is offline   #11
Neang
Necromancer Stygian

Défiance

French server Ferox PvP

Au 80, le nécro (spé réa pour ma part) est très bon en 1vs1 à condition de tenir ton ennemi à distance.

Conquérant et Gardien se solote "facilement" mais c'est relativement long et il faut jouer sur l'endu.
Le DT ne peut entrer en frénésie à cause des pets, il ne deal pas trop mais il faut également le garder à distance sinon il drain vie. (j'ai le souvenir d'un duel de 10 minutes contre un DT, on a arrêté le duel d'un commun accord, aucun de nous deux ne perdaient de vie :x)

Quant à l'assassin, il faut pbae fear dès qu'il pop à condition de ne pas être stun sinon c'est le bind direct.
Idem pour le barbare.
Pour l'archer, il convient de casser la los et de prier pour d'éventuelles esquives et parades.

Le PoM se gère pas trop mal, attention au KB néanmoins, à condition toujours de pouvoir casser la los et de stun/pbae fear au bon moment.
Le ToS est assez difficile à battre de part son charme et son éclair, mais là encore, tout se joue sur le los et un stun/pbae fear bien lancé.
Le BS est le plus dur à combattre de mon point de vue, il associe un deal tank aux heals d'un PoM, la seule solution, le faire courir vu que ses buffs sont temporaires et bien gérer les cc's encore une fois, mais s'il arrive au cac, adieu le nécro.

Le démo reste une cible relativement facile, il convient de garder ses distances et d'éviter les éventuelles cc's.
Le HoX est peu résistant mais sous transfo il est redoutable, garder le pbae fear/stun lorsqu'il se transfo afin d'éviter la combo.

Voilà un rapide aperçu de mon expérience en PvP sur Kheshatta.

En mini jeux, le nécro souffre d'un manque de deal énorme sur cible unique ce qui pose problème étant donné qu'il faut aider l'assist à tomber l'adversaire (je parle toujours pour la spé réa. ).

Sinon n'oublier pas de prendre de la bouffe (j'ai 3200 PdV approximativement) et un gros stock de popos.
Reply With Quote
Old 30th June 2008, 07:45     castrogne is offline   #12
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

Salut!

Merci de ton retour qui me soulage grandement sur l'avenir pvp de mon nécro. Je suis spé crépuscule actuellement, mais savoir qu'on peut faire quelque chose en pvp 1vs1 au 80 me soulage! Même si on n'est pas les rois, on peut faire quelque chose je demande pas mieux.

Quelques questions :
- pbae : je connais les ae, voir AoE mais pbae : c'est les ae des pets, je me trompe?
- le "los" je vois pas là... Désolé il me manque encore quelques abréviations
- keshatta : j'en entends beaucoup parler. Il a quoi de spécial ce serveur par rapport à Stygia? Stygia est rp en plus, c'est tout, non? Simple question...
- 3200pv? Ouaaaa tu as combien unbuff? C'est uniquement la bouffe ou tu as aussi de l'équipement +pdv? Pour la bouffe, il y a un métier quelconque qui aide? J'ai pas encore choisi mes métiers... Pour pvp vous me conseillez quoi?

Ok j'ai un peu détourner le sujet mais j'assume et en profite un peu aussi...
Reply With Quote
Old 30th June 2008, 08:01     Neang is offline   #13
Neang
Necromancer Stygian

Défiance

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by castrogne View Post
Quelques questions :
- pbae : je connais les ae, voir AoE mais pbae : c'est les ae des pets, je me trompe?
- keshatta : j'en entends beaucoup parler. Il a quoi de spécial ce serveur par rapport à Stygia? Stygia est rp en plus, c'est tout, non? Simple question...
- 3200pv? Ouaaaa tu as combien unbuff? C'est uniquement la bouffe ou tu as aussi de l'équipement +pdv? Pour la bouffe, il y a un métier quelconque qui aide? J'ai pas encore choisi mes métiers... Pour pvp vous me conseillez quoi?

Ok j'ai un peu détourner le sujet mais j'assume et en profite un peu aussi...
Pbae : sort à effet de zone centré sur le personnage. Le pbae fear s'acquiert au lvl 65.
Los : ligne de vue, ça permet à l'adversaire d'avoir le joli message "votre cible n'est pas en vue", bien qu'AoC soit mal foutu la dessus, puisqu'un fois le sort lancé, le fait de passer hors ligne de vue ne change rien, le sort part quand même.
Kheshatta : zone de pex du lvl 70 au lvl 80, personne n'y échappe, et c'est le lieu de prédilection du PvP au level 80 sur les serveurs PvP.
3200 PdV approximativement avec la bouffe lvl 80 achetée au marchand de la ville de Kheshatta, avec du stuff bleu en prime.
Quant au métier, j'ai pris tailleur de gemmes et architecte (le premier permet d'aposer des gemmes sur des armures crafts, le deuxième de construire la ville de guilde et les armes de siège), mais j'espère de tout coeur que le stuff PvP sera bien meilleur que le stuff actuel.
Reply With Quote
Old 30th June 2008, 13:48     Klatounet is offline   #14
Klatounet
Necromancer Stygian

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by castrogne View Post
Quelques questions :
Rhalala, vive les acronysmes anglais utilises en francais =P

PBAE = Point Blank Area Effect

LOS = Line Of Sight

Les definitions francaises t'ont deja gentillement ete donnees par Neang
Reply With Quote
Old 2nd July 2008, 19:40     Rifel is offline   #15
Rifel

Après avoir lu vos posts je m'y suis recollé mais...
Si il faut atteindre le niveau 64 pour arrêter de se faire defoncer par n'importe quelle paire de mob, je dois avouer que ce n'est pas super exaltant.
Comment justifier qu'une classe soit plus faible que toutes les autres (je crois que j'ai à peu près tout essayé à part le chaman) à petit niveau et qu'elle beneficie du meme niveau de jouabilité (et encore) que les autres à partir du 60+ ?

C'est quand même bizarre mais bon... Je pense que les patchs suivants vont corriger un peu tout ca quand les logs de funcom montreront une baisse drastique du nombre de necro a petit niveau.

La politique du : vous avez signé, c est pour en chier, surtout quand elle est dirigée vers une classe de facon aussi evidente m'inquiete pour mon gardien... Si ils font la même chose du jour au lendemain à d autres classe je ne pense pas que j aurai votre patience

Allez j'y retourne ^^
Reply With Quote
Old 2nd July 2008, 19:58     Daedolon is offline   #16
Daedolon

Quote:
Originally Posted by sesostriss View Post
ouai mais archimage ca veut dire pas de spoliation de l'âme...

perso j'joue spoliation X6 + 2 pets pour fear + siphon + le sort qui augmente le dps en bouffant un pet ( j'sais plus le nom) + popo = dps plus que correct même si par moment fau courrir un peu (perso j'ai trouvé le truc, j'attaque ceux qui sont à cheval...sont déja à mi-vie le temps de se relever)

Sachant que 2 archimages + tes 3 dots > 6x spoliation + 2 pets + tes 3 dots, je vois pas l'interêt d'utiliser spoliation pour pexe. Et en plus tu perds du temps à réinvoquer les pets à chaque fin de baston...

Je suis level 80 et spé réa/impie, j'ai testé les 3 spé possibles : full réa, full glace et full impie bah en gros la seule viable pour un nécro est une spé hybride réa/impie (glace bien qu'ayant été up reste VRAIMENT inférieure à la spé impie en terme de dégâts ET nombre de sorts).
Et attaquer les gars à cheval n'est pas glorieux (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire comme on dit) surtout qu'on a nos chances contre les autres classes en duel (enfin si on sait jouer)

En bref, s'ils ont nerf essaim qui était LE sort pour pexe à bas level, vous l'avez dans le c**, bon courage pour up

Last edited by Daedolon; 2nd July 2008 at 20:01..
Reply With Quote
Old 2nd July 2008, 21:25     Keneda72 is offline   #17
Keneda72

Neang pourrais tu mettre ton template svp ?
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 17:29     Nagi is offline   #18
Nagi
Necromancer Stygian

Les Purs Uurs

French server Ishtar PvE

Bon, je remonte le sujet.
J'ai exhumé ma necro il y a quelques jours, la voilà à présent lvl 38. Je précise que je suis spé réa (ancienne necro MM dans Guild Wars, je ne pouvais pas jouer autrement le necro d'AOC )

Eh bien, c'est sportif mais ça passe carrément bien Bon, il faut user et abuser de siphon unlife, mais j'ai découvert qu'à partir du lvl 33+, les pets n'en meurent plus ! En choisissant bien son armée, j'arrive à me faire des multi pull de 2, 3 mobs avec 2 lvl de plus, ce qui me semble honorable, tout de même. C'est sûr que niveau puissance, la différence pré nerf fait mal aux seins, mais quel fun dans le gameplay Je vais finir par mettre à la retraite ma ToS et me concentrer sur ma necro, comme quoi hein...

Bref, 36 15 mylife pour dire que ça n'est pas si injouable, même si ça manque d'un poil de puissance, quand même :>
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 17:43     castrogne is offline   #19
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

Je persiste à penser qu'actuellement, le leveling est beaucoup plus rapide en crépuscule. Mais effectivement, au 80, je serais réanimation je pense.
Reply With Quote
Old 4th July 2008, 18:26     Moariggena is offline   #20
Moariggena

@Castrogne : Reste à savoir si tu veux upper le plus rapidement possible, ou prendre un peu plus le temps et t'éclater. Parce qu'à mon très humble avis (et qui n'est qu'un avis), monter 80 avec une spé pour en changer à la fin, c'est, d'une part reconnaitre que ta spé de uppage (crépuscule pour ne pas la nommer) ne te conviens pas, et d'autre part vu la différence de game play entre les deux spé, tu va quasiment te retrouver au 80 avec un "nouveau" perso. Perce que passer d'un perso qui base sa puissace sur SES sorts à un perso qui base sa puissace sur DES PETS (avec ce que ça implique en terme de gestion de pets en combat, de choix du pet le mieux adapté à la situation, etc.), ça doit faire tout drole
Toujours selon mon point de vue, les 79 premiers lvl sont là pour t'apprendre un game-play spécifique, pour que, justement, au 80, tu connaisse à fond les points fort et les points faible de ton perso et que tu soit performant (indépendament su stuff, qui est une autre histoire).

Moi, j'ai fais le choix d'une classe à pet. Et donc, de la spé Réanimation. Même si cette spé est plus "weak" que la spé crépuscule, elle est très loins d'être inéficasse. Je ne suis que lvl35, certe, mais des packs de 2/3 mobs +2, ça ne me fait pas peur Alors, certe, je ne monte pas aussi vite que d'autre, mais j'apprends une spé que j'aime, qui me corespond. Et au final, je sais que j'aurais pris beaucoup plus de plaisir à monter un perso comme ça, plutot que de me coltiner une spé qui ne me coresponds pas, même si elle offre un chemin plus rapide.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules