Au 80, le nécro (spé réa pour ma part) est très bon en 1vs1 à condition de tenir ton ennemi à distance.
Conquérant et Gardien se solote "facilement" mais c'est relativement long et il faut jouer sur l'endu.
Le DT ne peut entrer en frénésie à cause des pets, il ne deal pas trop mais il faut également le garder à distance sinon il drain vie. (j'ai le souvenir d'un duel de 10 minutes contre un DT, on a arrêté le duel d'un commun accord, aucun de nous deux ne perdaient de vie :x)
Quant à l'assassin, il faut pbae fear dès qu'il pop à condition de ne pas être stun sinon c'est le bind direct.
Idem pour le barbare.
Pour l'archer, il convient de casser la los et de prier pour d'éventuelles esquives et parades.
Le PoM se gère pas trop mal, attention au KB néanmoins, à condition toujours de pouvoir casser la los et de stun/pbae fear au bon moment.
Le ToS est assez difficile à battre de part son charme et son éclair, mais là encore, tout se joue sur le los et un stun/pbae fear bien lancé.
Le BS est le plus dur à combattre de mon point de vue, il associe un deal tank aux heals d'un PoM, la seule solution, le faire courir vu que ses buffs sont temporaires et bien gérer les cc's encore une fois, mais s'il arrive au cac, adieu le nécro.
Le démo reste une cible relativement facile, il convient de garder ses distances et d'éviter les éventuelles cc's.
Le HoX est peu résistant mais sous transfo il est redoutable, garder le pbae fear/stun lorsqu'il se transfo afin d'éviter la combo.
Voilà un rapide aperçu de mon expérience en PvP sur Kheshatta.
En mini jeux, le nécro souffre d'un manque de deal énorme sur cible unique ce qui pose problème étant donné qu'il faut aider l'assist à tomber l'adversaire (je parle toujours pour la spé réa.

).
Sinon n'oublier pas de prendre de la bouffe (j'ai 3200 PdV approximativement) et un gros stock de popos.