Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Les bases du gardien.
Reply
Old 2nd July 2008, 11:08     sixo is offline   #11
sixo
Guardian Cimmerian

sixo's Avatar

Pandemonium

French server Stygia PvP-RP

Yop ,

Comme tu est "que" level 40 , tu n'as pas encore débloqué le feat vengeance sanglante de la branche juggernaut , C'est pour sa que tu ne le voit pas .

De tête , je dirai qu'il s'obtient au level 60 ...

Au niveau des armes et armures ; l'harnois bien sur (que tu pourra porter au level 60 ) . Sinon les duos Tranchante 1M + boubou ou contondante 1M + boubou se valent , a toi de voir .

Pour le pvp , Je joue surtout avec vengeance quand le compteur est a 10 ( Aîe , Aîe ) , Ou alors je retarde mes ennemis en stun /bump et tout ce qui va bien .
Et quand , j'ai , une ENORME chance de pouvoir placer un combo , je claque surpuissance , qui , à mon level ,soit 71 , peut tic a 1200 + 700-800 , soit Environ 2 000 .

Pour le template , j'en cherche un aussi que je me ferai au level 80 donc je peut rien te dire ^^' .

voila , en esperant t'avoir aider.
Reply With Quote
Old 2nd July 2008, 13:59     Soleil-Noir is offline   #12
Soleil-Noir
Guardian Cimmerian

Instinct

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by usul200 View Post
Soleil noir ; d'après toi il faut un haut niveau pour être un bon gardien?
Je trouve mon gars bien resistant mais un peu mou en dps , j'espère que cela s'améliore par après.
Merci pour vos post.
Ouep le haut niveau pour gardien c'est une obligation, ya que là où tu seras utile pr le bien de tous, le gardien pour moi ça veut dire group avant tout. Après je dénigre pas les plus bas lv, c'est bien mais faut up nos perso, y a aucun interet a rester au lv 40 pr faire 20 fois le sanctuaire /

Tu prendras du plaisir a tanker en raid, a te craft ton set, a plein d'autre choses, mais deja penses a up ton perso, qu'il soit solide ou pas ça change rien car au final un 40 n'est pas un 80, et les comparaisons pour moi se font uniquement sur du lv 80.

Bon up a toi ///
Reply With Quote
Old 3rd July 2008, 07:19     usul200 is offline   #13
usul200
Guardian Cimmerian

Merci pour vos conseils , franchement il me plaît mon gardien.
Mais en combat je commence par "destruction de défence" ensuite "contre attaque" ensuite ...souvent n'importe quoi...
Attaque plexus a l'air surtout axé pvp avec sa destruction d'endurance.En pvp ,je fait souvent charge- bouclier- destruction defence et...n'importe quoi!
Si vous avez un ligne de conduite..
Je suis monté 47 et c'est pas fini.
Encore une question idiote , lors des combos ,peut on choisir la direction du coup? J'ai toujours fait ma combo sans chercher a la diriger et autre question si je commence une combo ,je dois attendre que les points s'allume?je ne peut pas la faire rapidement? Je sais que c'est peut être "léger" comme question mais je cherche a être plus effica ncar j'ai souvent l'impression d'être a 50% de mes possibilités.
D'avance merci.
Reply With Quote
Old 3rd July 2008, 07:33     Skullwars is offline   #14
Skullwars

Quote:
Originally Posted by usul200 View Post
Encore une question idiote , lors des combos ,peut on choisir la direction du coup? J'ai toujours fait ma combo sans chercher a la diriger et autre question si je commence une combo ,je dois attendre que les points s'allume?je ne peut pas la faire rapidement? Je sais que c'est peut être "léger" comme question mais je cherche a être plus effica ncar j'ai souvent l'impression d'être a 50% de mes possibilités.
D'avance merci.
Déjà si t'as eu besoin de poser la question, elle est pas idiote ^^

Pour la direction des coups, tu peux la trouver sur l'icône des combos, en effet, il y a des petites flèches sur les coins des icônes, par exemple, pour contre attaque, la flèche est au milieu, pour surpuissance, elle est a gauche...

Pour ta deuxième question, je suis d'accord avec toi, la lenteur du système de combo est assez pénible...Surtout quand on a a tanker un boss de raid..Mais on peut pas faire autrement hélas :s

Et, au passage, voici mon template type : http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...z5b3155b3d3a11

Il y a 6 points a répartir comme on l'entend.
Reply With Quote
Old 3rd July 2008, 08:28     sixo is offline   #15
sixo
Guardian Cimmerian

sixo's Avatar

Pandemonium

Re-yop ,

Comme "ligne de combo" je fait :

-Charge qui stun (jsais pu le nom ^^' )
-surpuissance VII (actuellement)
-Attaque enrageante brutale (Si je suis en frenesie , le mob est mort )
-Attaque rageuse , ou autre petit combo qui va le finir sans trop faire de fleche .

Tu vas vite te rendre compte vers le level 60 que les combos sont long , mais surtout lent :

-Activé le combo
-faire les 4 fleches , qui sont lentes , très lentes ....
-Et , enfin , le combo se lance !!

Tu verras qu'en pvp c'est pas fun du tout , j'en arrive même au point de faire 3 fleches avant d'attaquer l'ennemi , et de venir au cac et la de lancer le combo . Au moins , le mec a moins de chance d'esquiver ...
Reply With Quote
Old 3rd July 2008, 16:32     usul200 is offline   #16
usul200
Guardian Cimmerian

Franchement merci pour vos conseils , j'ai compris pas mal de choses notamment la direction des combos , sujet qui était resté obscure.
Je vais tester l'ordre des combo conseillé et je vais reviser mon template!
Je reviendrai sûrement avec d'autres demandes d'aides...
Merci
Reply With Quote
Old 6th July 2008, 23:29     usul200 is offline   #17
usul200
Guardian Cimmerian

Je suis un peu dégouté !
Je vient de faire du pvp contre un démo ,combat très sympa.
Il était 53 et moi je suis 51.
Le massacre absolu,mais pas moyen de l'avoir.
Ces pets le protège ,le cloutage m'empèche de l'approcher et quand j'arrive a moitié out le sort de confusion m'envoie promener dans la lande.
J'ai testé ,charge,cri de guerre,defense ,frénésie, arme d'hast....ridicule !
Quand je dit pas moyen ,je le met même pas en difficulté ,dans ma meilleure attaque j'ai descendu sa vie de 50% max avec toute mes combo et 1 popo!
Je ne pleure pas ,mais si des gardien d'expérience peuvent me conseiller ,car là franchement j'ai peur d'être d'un grand ridicule dans les combats.
Peut-on contourner -annuler-réduire ce foutu "cloutage"qui me fixe!
De plus ce bonhomme se déplace a la vitesse d'une tortue.
Que faire? Pitié ,ne me dite pas de reroll ou autre solutions.
Le gardien me plait , mais là j'ai un problème et je suis sûrement pas le seul.De plus c'était son 1° pvp sur aoc(au démo)!
Je manque d'expérience, c'est sûr! Mais quand même!
C'était pas un pro,mais quelle humiliation.

Vos solutions ou idées?
Merci

Un gardien bientot au chomage?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules