Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Template pour monter 10->80
Reply
Old 26th June 2008, 14:31     TeddyBen is offline   #1
TeddyBen
Assassin Stygian

Mercenaire indépendant :)

French server Ferox PvP
Default Template pour monter 10->80

Je vous propose un template me permettant de monter jusqu'au level 80.

Je voudrais avoir vos avis : bien, bof, à côté de la plaque, etc... Allez y franchement, j'ai très peu de recul sur les sorts car ma necro n'est que level 15.

Je cherche en quelques sortes à m'établir une "feuille de route" pour répartir mes points de talents.

Côté gameplay, je voulais jouer plutôt avec les pets (donc réa) mais avec les derniers nerfs, j'ai dû revoir mes ambitions ailleurs.
Je privilégie toujours le PvE, avec quand même la nécessité de pouvoir un minimum me défendre en PvP

D'après vous, quelle priorité dans la répartition des points ? Dois je commencer par l'archétype, réa ou crépuscule ? Le plus dure je trouve c'est de savoir quoi cibler en priorité à bas level.

Le lien vers mon template :
http://www.aoclabs.com/fr/feat-calcu...2b2f1d5b5b5b15

Merci de vos commentaires.
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 14:41     Neang is offline   #2
Neang
Necromancer Stygian

Défiance

French server Ferox PvP

Tromperie des enfers est bug il me semble.

Sinon je trouve dommage de ne pas up le deal des archimages.
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 14:45     Fanatic80 is offline   #3
Fanatic80
Necromancer Stygian

Para Bellum

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Neang View Post
Sinon je trouve dommage de ne pas up le deal des archimages.
y a peu de chances, il l'on nerf dernierement (avec mon template les blood arcanistes sont passé de 570 à 408 dégats/3s, je suis pas super fort en math mais il me semble que ca fait 28% de dégats en moins, sans compté le bonus sur une cible en utilisant explosion pesti).
Et bien sur je n'ai rien vu qui compensais un tel manque de dps, surtout avec les nerf des aoe !

Last edited by Fanatic80; 26th June 2008 at 14:49..
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 14:50     Neang is offline   #4
Neang
Necromancer Stygian

Défiance

French server Ferox PvP

J'ai testé le template dans ta sign, il reste largement jouable en 1 vs 1 à condition de bien gérer les cc's et de faire courir l'ennemi.

(Et je parlais du fait qu'il soit dommage de ne pas prendre les feats qui augmentent le deal des archi)
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 14:57     Fanatic80 is offline   #5
Fanatic80
Necromancer Stygian

Para Bellum

French server Ferox PvP

autant pour moi, j'avait mal compris, need du café en intraveineuse.

Sinon, heureusement que ca reste jouable, sinon, j'aurais bien fini par trouver une autre spé qui me convenait( ding 3po la derniere respé au fait, enfin osef). Mais c'est nettement plus chaud.
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 15:17     castrogne is offline   #6
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

Salut,

Alors déjà, ton template avec les descriptions des sorts à jour :
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...ef2ef2ef2e2f6:

Le tien a la bonne forme d'arbre mais les mauvaises descriptions de sort. Déjà, c'est un choix de tester tous les arbres, pourquoi pas. Moi j'essai d'arriver à un ultim, mais bon, pourquoi pas.

- arbre réaniation : pas de grosses remarque je connais mal. Par contre je mettrais pas silence de mort et tromperie des ténèbres qui ne servent à rien. En effet silence de mort en pve ne sert pas, l'aggro est pour ta pomme de toute façon, et tromperie des ténèbre a un effet totalement différent de la description française : les pets deviennent juste plus petit, et reçoivent moins d'aggro. En solo, cela ne change strictement rien. en groupe, si mais bon.

- arbre nightfall :
* corps gelé et ame corrompu : tu peux prendre les deux, perso, j'en prioriserai un ou l'autre, froid ou impie. J'ai essayé les deux, je dirai qu'actuellement, froid c'est mieux mais ca n'engage que moi. (je suis en froid d'ailleurs)
* gel instantanné : dommage de pas le prendre, l'effet a changé maintenant il donne +250% de dégat aux sorts Explosion de froid. Moi je prends
* Marque du dévoreur : ce talent est devenu inutile : il tic trop tard, 5 secondes c'est énorme en combat PVE pour leveler. en plus l'avolution est plus que limité. a la limite, mets 1/5 mais pas plus.
* Mangemort et gel de l'ame sont pour moi des must. Beaucoup de dégat pour le second, et un "plus" pour siphon unlife pour le premier. En effet tu lances un siphon, et peu avant que ton pet meurt, tu lance un Mangemort: ton heal continue sans le pet et tu as gagné 200 pts de vie.
* Atteinte du froid : la aussi la description a changé, ca ne change plus que la taille du cone mais rajoute encore +250% de dégats. Je prends...

- arbre général :
* rien a redire...

Je suis actuellement level 45 et voici mon arbre, j'en suis satisfait :
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e2fe3df11ef16:

Technique :
- 6 ou 7 spoilation.
- Explosion de froid (2 fois +250% en talents, ca donne 330+ dégats plus une immobilisation, ca pique) par contre faut bien viser, le cone est petit. Parait qu'ils vont le passer à 90 degré, ce serait bien.
- soul frost en ouverture (je sais plus combien, mais ça pique
- ruine blasphématoire (idem, je sais plus combien mais du bon)
- une explosion de pet bombe à ... 400 dégat! (souvent)
- finir avec... Blizzard mortel!
- éventuellement si le combat est dur, prévoir un second pet pour siphon unlife + death eater en fin de vie du pet.

En effet, en spé froid comme ça, pour peu qu'on place un petit sort qui augmente la puissance en plus (je sais plus lequel, le sort de glace qui se lance vite augmente aussi blizzard), ce sort fait pas mal de dégat de plus que l'essaim. A mon level, essaim fait entre 180 et 250 pts de dégats. Blizzard en fait entre 270 et 350!
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 15:32     TeddyBen is offline   #7
TeddyBen
Assassin Stygian

Mercenaire indépendant :)

French server Ferox PvP

Super ! merci.

Je vais revoir mon template avec les modifs et tes conseils.
J'évitais de le faire sur AoC Armory car je ne suis pas assez bon en anglais pour comprendre les effets des sorts dans les descriptions en VO, mais c'est vrai que je passe à côté des corrections...

Sinon par quel arbre me conseillerais tu de commencer et jusqu'où ?
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 15:53     Eisenheit is offline   #8
Eisenheit
Necromancer Stygian

Clan Mac Datho

French server Ishtar PvE

Gelid Bones? Ice Strike? jamais?
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 16:02     julemasse is offline   #9
julemasse

Tu dis que tu utilises 6 ou 7 despoil the soul. Je suis spé réa donc je ne vois pas trop ce que fait ce sort. Il se lance comment (temps d'incantation ou instantatné, gros coup en mana ou pas) et il dure combien de temps... Spé réac ce qui est lourd c'est de réinvoquer sans cesse les pets mais si je passe spé crépuscule et que finalement c'est pour relancer 200 fois par heure le même sort avant de passer à l'attaque, c'est tout aussi barbant voir pire sans parler du risque que le "buff" dégage au milieu d'un combat...
Reply With Quote
Old 26th June 2008, 16:18     castrogne is offline   #10
castrogne
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Gelid Bones? Ice Strike? jamais?
si, bien sûr, mais plutot en 1vs1, pour attaquer de loin. En effet, ma "méthode" est plutot au cac pour un combat flash (sinon on survie pas)

et Ice Strike si je ne me trompe est celui qui booste Blizzard, donc oui, c'est mieux de le placer une fois avant blizzard. Mais bon, de toute manière je donner un schéma, la situation fait bien entendu varier ce qu'on fait, sinon ce serait chiant.

Quote:
6 ou 7 despoil the soul
despoil the soul est instante cast avec un tout petit cool down (genre 2 secondes). et dure maintenant 12 minutes par rang mis dedans. voir un autre post dédié dans ce forum, pour plus de détail sur les dégats apporté, mais en gros ça booste tous tes dégats. Ca supprime un pet à chaque fois par contre. A 5/5, ça dure donc 1h et n'est pas à relancer après la mort.

Le nombre de despoil the soul à lancer dépend de la situation. Si tu es dûr de toi, mets en 7 et garde un pet bombe pour une aoE à 400 dégat. Sinon, garde 1 ou 2 pets de plus pour siphon unlife et death Eater. A adapter tout ça, bien sûr toujours...

Quote:
Sinon par quel arbre me conseillerais tu de commencer et jusqu'où ?
Ca dépend de toi... Je dirais que nightfall est maintenant le plus viable mais bon... En meme temps nightfall te fait sacrifier des pets. Donc si tu veux vraiment tester les pets, commences par réa. Les deux, surtout avec despoil the soul, sont difficilement utilisable en meme temps car l'un s'appuie sur les pets, l'autre sur le sacrifice des pets.

Le mieux que je vois c'est utiliser les pets et lorsqu'il y en a un de mort, tu compenses avec despoil the soul.

Perso je préfère prendre soit nightfall+mage général, soit réa+arbre général. réa+nightfall est difficilement équilibrable, mais je suis que level 44 et je peux surement me tromper...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules