Salut,
Alors déjà, ton template avec les descriptions des sorts à jour :
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...ef2ef2ef2e2f6:
Le tien a la bonne forme d'arbre mais les mauvaises descriptions de sort. Déjà, c'est un choix de tester tous les arbres, pourquoi pas. Moi j'essai d'arriver à un ultim, mais bon, pourquoi pas.
- arbre réaniation : pas de grosses remarque je connais mal. Par contre je mettrais pas silence de mort et tromperie des ténèbres qui ne servent à rien. En effet silence de mort en pve ne sert pas, l'aggro est pour ta pomme de toute façon, et tromperie des ténèbre a un effet totalement différent de la description française : les pets deviennent juste plus petit, et reçoivent moins d'aggro. En solo, cela ne change strictement rien. en groupe, si mais bon.
- arbre nightfall :
* corps gelé et ame corrompu : tu peux prendre les deux, perso, j'en prioriserai un ou l'autre, froid ou impie. J'ai essayé les deux, je dirai qu'actuellement, froid c'est mieux mais ca n'engage que moi. (je suis en froid d'ailleurs)
* gel instantanné : dommage de pas le prendre, l'effet a changé maintenant il donne +250% de dégat aux sorts Explosion de froid. Moi je prends

* Marque du dévoreur : ce talent est devenu inutile : il tic trop tard, 5 secondes c'est énorme en combat PVE pour leveler. en plus l'avolution est plus que limité. a la limite, mets 1/5 mais pas plus.
* Mangemort et gel de l'ame sont pour moi des must. Beaucoup de dégat pour le second, et un "plus" pour siphon unlife pour le premier. En effet tu lances un siphon, et peu avant que ton pet meurt, tu lance un Mangemort: ton heal continue sans le pet et tu as gagné 200 pts de vie.
* Atteinte du froid : la aussi la description a changé, ca ne change plus que la taille du cone mais rajoute encore +250% de dégats. Je prends...
- arbre général :
* rien a redire...
Je suis actuellement level 45 et voici mon arbre, j'en suis satisfait :
http://www.conanarmory.com/feat.aspx...e2fe3df11ef16:
Technique :
- 6 ou 7 spoilation.
- Explosion de froid (2 fois +250% en talents, ca donne 330+ dégats plus une immobilisation, ca pique) par contre faut bien viser, le cone est petit. Parait qu'ils vont le passer à 90 degré, ce serait bien.
- soul frost en ouverture (je sais plus combien, mais ça pique
- ruine blasphématoire (idem, je sais plus combien mais du bon)
- une explosion de pet bombe à ... 400 dégat! (souvent)
- finir avec... Blizzard mortel!
- éventuellement si le combat est dur, prévoir un second pet pour siphon unlife + death eater en fin de vie du pet.
En effet, en spé froid comme ça, pour peu qu'on place un petit sort qui augmente la puissance en plus (je sais plus lequel, le sort de glace qui se lance vite augmente aussi blizzard), ce sort fait pas mal de dégat de plus que l'essaim. A mon level, essaim fait entre 180 et 250 pts de dégats. Blizzard en fait entre 270 et 350!