Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page pvp+guest+raid+pl+gardien = garage
Reply
Old 25th June 2008, 01:31     lucsky is offline   #1
lucsky
Guardian Cimmerian

French server Ferox PvP
Default pvp+guest+raid+pl+gardien = garage

Gardien en pvp tu as 2 possibilités: (pvp grp bien-sur)
soit tu reste prés de ton pot qui est focus et tu kb vengeance, bloc end guard, tu peux charge pour interupt.
Soit tu cours sur l'assist avec tes copain dps est spam vengeance, bloc end guard, kb snare.

le leveling a la guest.
rien a dire spam contre attaque.
Les guest de grp (donjon), un petit plus, la tu dois pull et tu spam contre attaque
le gameplay? fidèle; Funcom. un combo rox

rôle du gardien en groupe power leveling
Tu sprint! dans les mobs, tu fais un gros jolie tas, tu regarde tes copain tous éradiquer en 2 sec et tu repars vite en faire un autre.
funcom tien ses promesse game play très ouvert original bref bluffant la tu te dit ptain mon perso il est trop utile.

le pve hl et raid
alors le pve hl tu pull tu spam contre attaque que tu couple a coup engourdissant.
pour les donjon raid laisse funcom tank pour toi.
ou alors crève et reviens.

après avoir fait tous ça tu as de l'or tu as 2/3 truc épiques et la tu loot une superbe hast.
tu respec hast et après avoir spam arc rapide avec les 2 pauvre combo de la full spe hast avec cd . tu regarde tes dégât et tu regarde les degat que tu prend.
bas tu respec tu relance le jeux oui tu as planter, tu te relog et tu demare un reerol.
tu laisse d'autre gars monter un gardien car tu as plus envie de jouer cette classe tu iras pvp/loot avec une autre classe.

alors je dit bravo funcom ils battent de loin Guilwars ou tu joue avec 8 skill parmi 200 autres. ici tu joue avec 3 skill sur aller 30 en plus on les choisi pour toi, que demande le peuple.

Last edited by lucsky; 25th June 2008 at 10:39..
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 02:18     Thoral is offline   #2
Thoral
Guardian Cimmerian

Thoral's Avatar

La Phalange

French server Ishtar PvE

Mouai, je pense pas que beaucoup de gardiens seront d'accord avec toi, il y a bien plus a faire avec un gardien...
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 04:57     rhalis is offline   #3
rhalis
Guardian Aquilonian

Dol orh'ant

French server Stygia PvP-RP

A mon avis soit
1) rerolle
2) fait une pause ou change de jeux.

Parceque là vu la teneur de ton post tu ne t'amuse plus et il ne faut pas perdre de vue qu'AOC n'est qu'un Jeux et qu'un jeux pas amusant/divertissant ben on passe pas son temps dessus.
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 06:37     seit is offline   #4
seit
Herald of Xotli Stygian

seit's Avatar

TriumviraT - Hydre

Question re

Je suis trés inquiet!
Ce n'est pas la prmière fois que je lis ce genre de post.
Mon gardien est presque lvl 50, dois je le continuer ou arreter
et reloll de suite?
Si au lvl 80 je dois le laisser au placard et le sortir uniquement pour faire de la diplomatie, vous avourez!!!
Remarque c'est vrai qu il reste dur à tuer , mais si il ne tue personne!
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 08:05     Detoxe is offline   #5
Detoxe

Quote:
Originally Posted by Thoral View Post
Mouai, je pense pas que beaucoup de gardiens
Déjà, "beaucoup de gardiens" ça n'existe pas lol. Par contre, je pense que beaucoup d'ex-gardiens sont d'accord avec lui.

Reste la joie de voir pop des send en permanence pour aller tanker en instance et de pouvoir dire "go reroll gardien" ou " va militer pour que Funcom revamp le gardien". Et ça, c'est quand même un super plaisir.

Ps : je parle pas d'Ishtar, y a peut-être plein de pve boys qui voulaient tanker en instance et qui sont très contents d'être les rois de leur guilde.
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 09:23     seku is offline   #6
seku
Guardian Cimmerian

Le Fût (AOC depuis 1154)

French server Ferox PvP

3/4 semaines que j'ai pas log mon gardien, et non j'ai pas reroll. Pourtant faut que je passe 80, 15 ou 14 putains de levels encore.
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 10:26     lucsky is offline   #7
lucsky
Guardian Cimmerian

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Thoral View Post
Mouai, je pense pas que beaucoup de gardiens seront d'accord avec toi, il y a bien plus a faire avec un gardien...
oui tu as raison tu as le fear (cd10mn), masque de mort, anti kb et le supreme crie de guerre.

Quote:
Originally Posted by rhalis View Post
A mon avis soit
1) rerolle.
je trouve que beaucoup son comme moi, et joue a... age of reerool.

Quote:
Originally Posted by AKYLON View Post
Je suis trés inquiet!
perso fini le; ils finiront bien un jour par le up/debug.
avec ton 80 tu peu toujours aller drop des items en mode epique pour ton reerool

Quote:
Originally Posted by Detoxe View Post
tout pareil

Quote:
Originally Posted by seku View Post
3/4 semaines que j'ai pas log mon gardien, et non j'ai pas reroll. Pourtant faut que je passe 80, 15 ou 14 putains de levels encore.
a keshata si tu aime sprint et que tu as des amis tu peu faire tes 15 lvl en 2/3jours.

Last edited by lucsky; 25th June 2008 at 10:38..
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 11:17     paulux is offline   #8
paulux
Conqueror Cimmerian

Le Spectre

French server Ferox PvP

J'ai commencé AoC par jouer conquérant et après 50 lvl on me demande ... tu tank ?
Réponse non ... enfin un peu mais sans plus et c'est pas mon truc de tanker en 2h.

Donc j'ai reroll gardien et j'adore ... je suis peut être le seul mais c'est génial de ne pas spam que 3 combo et de pouvoir me soloter des pack de 5-6 mobs voir plus. Je suis lvl 40 en 2 jours et je prends vraiment du plasir.

En PvP j'arrive a tuer presque tout en gérant bien les charges, projections, etc. Oui d'avoir monter un conquérant 66 m'a sûrement permis d'être à l'aise dès le début de savoir bien placé mes points dans la branche général Soldat et ma spé tank.

Ensuite des tank il en faudra bien dans les guilde mixe PvE/PvP donc aillant était tank 3 ans sur WoW je reprends mes habitudes avec un grand plaisir.
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 11:48     Bran is offline   #9
Bran
Guardian Aquilonian

Les Lames d'Hyperborée

Je plussois paulux!

Faut arrêter de pleurer.

C'est comme la bouffe.
Certain aiment quelque chose, d'autres pas.

Pourtant si toi tu aimes, pourquoi changer de recette?

Si t'aime pas, c'est pas la peine non plus de venir vomir sur le forum.
Reply With Quote
Old 25th June 2008, 12:30     Sygile is offline   #10
Sygile
Guardian Aquilonian

French server Ishtar PvE

Je plussoie également Paulux.

J'ai une gardienne juggernaut que j'ai monté dans l'optique de tanker, et je suis super contente de pouvoir farmer seule en prenant les mobs par pack de 3 ou 4. Je prends vraiment mon pied avec cette classe que ce soit en groupe ou solo

J'aime pas le pvp 1vs1, par contre en mass groupe ça doit être sympa avec tous les stun/kb/snare/fear/projection que l'on peut sortir pour aider nos alliés.

Sans oublier que le côté intuable est assez jouissif ^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules