Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Age Of Caster ?
Reply
Old 21st June 2008, 18:11     unli69150 is offline   #1
unli69150

Default Age Of Caster ?

Bon voilà,j'ai un gardien level 72 et j'ai remarqué un truc quand on est avec un bouclier et une épée,c'est qu'on aura beau tapé un pretre de mitra,il perdra jamais ça vie car avec nos coup ridicule a même pas 100 c'est abusé.

Il y a aussi les ToS alors là j'en parle même pas si on fait pas notre combo de la mort qui tue on a aucune chance de gagné,et de toute façon on gagne pas car ça le tue pas.

Nos armes d'ast,qui ressemble a rien.

donc si je récapitule tout.

Gardien = Dps de mouette + ridicule avec un cure dent + impossible a tué un PoM ou un ToS + des combats qui dure telement longtemps et sans fin qu'on pm l'adversaire pour lui dire de stopé sinon ça finira jamais.

Voilà je crois que j'ai bien récapitulé "Gardien"

Donc je pense que dès qu'il sera fini mon perso (level 80) j'irai reroll ToS ou PoM.Ou une classe capable de tué toute les classes.

Peut être que quand il n'y aura plus de Gardien dans le jeu et que des ToS Funcom fera PEUT ÊTRE un truc... peut être....
Reply With Quote
Old 21st June 2008, 18:27     Leki is offline   #2
Leki
Priest of Mitra Aquilonian

La Brigade

French server Stygia PvP-RP

Et moi si je recapitule bien ton post: tu ouin ouin (encore un) sur le gardien.

Il y a plusieur façcon de tuer les pretres, fais un peu de PvP et tu trouvera ta facon. Le PoM est limite un peu plus facile a tuer, le ToS ayant plus de DPS tu risque plus de crever. Dans tous les cas il faut faire des combats rapide.
La tu va me dire "oui mais je fais des dégats de moules, quand je le touche je lui fais pas de dégats donc le combat ne peux etre rapide". He ba moi je te repond: change d'arme, va respé (essaye la spé hast nb: je vais vous convertir huhu), ou simplement chnage ta facon de jouer (reste pas statique par exemple pour ne cité que ca).

Après au niveau des casters, j'ai plus peur d'un necro ou d'un demo que des pretres.

Pour ma part, je dit "je love le gardien"!
en bonustrack, une video d'un anglais avec son gardien bas level qui a compris comment on utilisais le gardien, bon visionnage:
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=255

Last edited by Leki; 21st June 2008 at 18:47..
Reply With Quote
Old 21st June 2008, 19:33     Dargentura is offline   #3
Dargentura
Guardian Aquilonian

Quote:
Originally Posted by Leki View Post
Pour ma part, je dit "je love le gardien"!
en bonustrack, une video d'un anglais avec son gardien bas level qui a compris comment on utilisais le gardien, bon visionnage:
http://www.aocmovies.com/movieview.php?id=255
sympa la vidéo mais plus trop d'actualité y as eu 4 patch et quelques changements d'équation dans les attaques du gardien depuis, tu ne sait pas si y en as des plus récente ?
Reply With Quote
Old 21st June 2008, 19:53     Leki is offline   #4
Leki
Priest of Mitra Aquilonian

La Brigade

j'ai pas chercher désolé. Mais bon, c'etais juste pour montrer que le gardien n'est pas si useless que les autres veulent nous le faire croire.
Le personnage n'est rien, c'est le joueur qui compte!
Reply With Quote
Old 22nd June 2008, 17:12     Thoral is offline   #5
Thoral
Guardian Cimmerian

Thoral's Avatar

La Phalange

French server Ishtar PvE

Quote:
Donc je pense que dès qu'il sera fini mon perso (level 80) j'irai reroll ToS ou PoM.Ou une classe capable de tué toute les classes.
Après avoir dis ça faut pas s'étoner si le gardien ne te plait pas!
Reply With Quote
Old 22nd June 2008, 17:43     unli69150 is offline   #6
unli69150

J'ai choisi gardien,justement car j'ai regardé cette vidéo,je l'ai même télécharger.Mais bon c'est sur il est skiller,mais quand tu vois qu'il bas les ToS 10 level de plus que lui,alors que le ToS ne fais pas un seul heal,je commence un peut a douté.
c'est sur qu'il est hyper fort le mec de la vidéo,mais j'aimerai bien voir une autre vidéo maintenant qu'il doit être level 80,pour voir comment il arrive a tué un peut tout le monde... si il y arrive.

Car personnelement moi aussi au level 40 je tuais tout,c'etait pas compliqué,mais là HL c'est autre chose.
Reply With Quote
Old 22nd June 2008, 22:02     shoron is offline   #7
shoron
Guardian Cimmerian

shoron's Avatar

Mitra Varuna

ce que je remarque surtout c'est qu'il est TOUJOURS sous potion de vie/endu. Alors que ces ennemis non.
J'attendrais le niveau 80 avant de juger ma classe, allez plus que 12 level.
Reply With Quote
Old 23rd June 2008, 08:33     Alarielle is offline   #8
Alarielle
Guardian Cimmerian

Mea Culpa

English server Fury PvP

bonjour,

Gardien, level 66.
En effet POM et ToS cela va être difficile un peu difficile à tuer car notre dps est un peu du slip.
Mais hier pour nous amuser, j'ai duel un HOX de ma guilde level 65.
Il était buff pas moi. Je l'ai perfect. Pas un perfect ou je me suis pris aucun coups ( faut pas rêver ) mais un perfect ou ma régen et amure vaut son Dps.

Pourtant le HOX ca tape en pve. Donc on peut dire que çà aussi c'est cheaté
Mais non ... ça ne l'est pas.
Juste qu'on a des classes ou on sera se défendre et même tuer et d'autre on çà sera la galère. Qui plus ai en pvp de masse on est quasiment intuable.

Maintenant si toi tu cherches une classe qui peut tout tuer, oui tu t'est trompé.
Pour infos Surpuissance je crois qu'il l'ont remis normalement.
En pve sur mob a level égale Surpuissance quand il passe normalement je descend la vie du mob de 40-50 %, en pvp j'ai fais mangé 30 % au Hox.

donc voila on est pas désarmé, loin de la.
Reply With Quote
Old 23rd June 2008, 16:20     unli69150 is offline   #9
unli69150

Tu sais j'ai duel des ranger,des barbares etc... ils m'ont duel... ils ont vu comment le combat etait interminable... et ils vont quasiment même plus faire attention au gardien telement que c'est épique a tué (apart les casters qui eux se fond une joie de nous poutré) donc tu vois avoir une classe qui encaisse bien et qui dps pas c'est trop useless,car tout ceux que tu peut tué (en 5minutes) veulent plus t'attaquer >.<
Reply With Quote
Old 24th June 2008, 08:30     thekot is offline   #10
thekot
Guardian Aquilonian

- * -

Je n'ai pas encore mis en pratique la ligne de conduite que je me suis fixé vis-à-vis de mon gameplay du gardien en pvp face au caster, mais je pense qu'il faut upper le plus possible la regen et les invulnérabilités, de préfèrence les invulnérabilités magiques, et cela afin de pouvoir switcher le plus souvent possible en posture frénésie. Car rester en posture défensive, cela revient à encaisser un max mais à taper comme une moule, si on veut dps, le passage en posture frénésie est obligatoire. Sauf que sous cette posture, on prend cher et on devient une cible facile pour les caster.

Pour éviter d'être trop facile à butter en frénésie :

Upper la peau de fer, pour avoir le +5% à toutes les invulnérabilités de magie.
Améliorer la posture frénésie, pour ne plus avoir -100% mais -70% d'invulnérabilité, en plus du +10% de dps qui viennent compléter les +50% déjà existant.
Se stuffer en armure crafter et avoir le plus de gemmes possible qui vont augmenter notre regen et notre invulnérabilité.
Enfin, choisir les bons stratèges pour avoir un +5% d'invulnérabilité magique en plus.

Côté gameplay :

Ne pas hésiter à claquer de la potion, rien à faire que le joueur en face trouve que "ce n'est pas du jeu". On est là pour survivre, donc pas de règle qui tienne, potion et nourriture sont nos seules chances d'avoir une regen supplémentaire, il ne sauf pas hésiter à en abuser. Le CD d'une potion est de 1min, et pendant cette minute la potion apporte une regen, donc s'il faut spammer la potion, spammez là !

Ensuite, il faut empêcher le caster de lancer ses sorts, et le dps à mort quand justement il ne peut plus lancer de sort.

Pour couper la parole à un caster, il n'y a pas beacoup de solutions :

Coup de bouclier qui vous donne 3-4 secondes de dps le temps qu'il se relève, le stun de la charge au bouclier (Pour rappel, la charge normale devrait stunner elle aussi une fois que FC l'aura patchée. Et améliorer la charge permet d'en avoir une toutes les 20sec), les X répulsions et renversement (Arme d'hast et talent, sachant qu'un caster n'a pas beaucoup de résist à la répulsion), et même le fear malgrès son CD de 10min.

Quand le mage est silencé, switch en posture frénésie et claquer de la puissance.

Quand il est en mesure de lancer ses sorts, retour en posture défensive et le laisser gaspiller sa mana. Faire un dps suffisant pour contrer sa regen, spammer la puissance qui même nerfée reste notre meilleure attaque. Ne pas hésiter à avoir deux combos de puissance à porté de main et n'utililser que ça (Contre un pur caster, la contre-attaque est sans effet vu qu'il ne fait pas d'attaque physique).

Voila en gros, c'est très tactique et cela requière une maîtrise du switch de posture durant tout le combat ainsi que des charges et répulsions.

Pour l'instant, je n'ai pas franchement eu l'occasion de tester cette technique sur du joueur, mais elle me permet de gérer jusqu'à 3 mob-caster en même temps tout en restant en posture frénésie, voir plus de mobs mais le switch devient obligatoire.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules