Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Crom (JcE)
Reload this Page Guilde pour débutants ?
Reply
Old 19th June 2008, 13:21     Lyara is offline   #1
Lyara
Priest of Mitra Aquilonian

French server Ishtar PvE
Unhappy Guilde pour débutants ?

Bonjour à tous !

Je vais vous exposer ici brièvement mon problème ... En ce qui concerne les mmorpg, je suis très débutante ( juste un passage rapide sur wow ).

Actuellement, je suis POM level 24 sur ce serveur ( plus quelques reroll pour avoir un apperçu ) or depuis que j'ai commencé, je n'ai toujours pas trouvé de personnes avec qui grouper ou simplement discuter pour créer des liens. Comme je l'ai dit, je suis débutante et j'aimerai pouvoir aider les personnes que je croise puisque ma classe me le permet mais j'ai peur de faire des bêtises et me faire traiter de kikoolol ou je ne sais quoi. Donc je voudrai savoir s'il existe des guildes pour des personnes débutantes comme moi ( je ne veux surtout pas être un boulet) , dans le cas contraire, si certains seraient intéressés pour se retrouver sur le serveur et éventuellement en créer une où l'on pourrait s'entraider, apprendre, se perfectionner ensemble ...

Merci de m'avoir lu
Reply With Quote
Old 19th June 2008, 13:33     mooncrystal is offline   #2
mooncrystal
Conqueror Aquilonian

French server Ishtar PvE

T'inquiètes on a tous débuté à un moment ou à un autre.

Par contre tu pourrais poser tes questions ici, si on peut y répondre on t'aidera

perso j'ai pas de guilde donc de ce côté là je ne pourrais pas trop t'aider.
Reply With Quote
Old 19th June 2008, 14:21     riksho is offline   #3
riksho

French server Ishtar PvE

Arf t inquiete pas on a tous commencer comme ca ^^

J ai une petite guilde avec des amis si ca te dit whisp moi in-game.

Regle numero 1 : -Le plaisir de jouer avant tout ^^
Reply With Quote
Old 19th June 2008, 17:45     Kats78 is offline   #4
Kats78
Herald of Xotli Stygian

Cercle Infini