Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Crom (JcE)
Reload this Page Guilde pour débutants ?
Reply
Old 19th June 2008, 13:21     Lyara is offline   #1
Lyara
Priest of Mitra Aquilonian

French server Ishtar PvE
Unhappy Guilde pour débutants ?

Bonjour à tous !

Je vais vous exposer ici brièvement mon problème ... En ce qui concerne les mmorpg, je suis très débutante ( juste un passage rapide sur wow ).

Actuellement, je suis POM level 24 sur ce serveur ( plus quelques reroll pour avoir un apperçu ) or depuis que j'ai commencé, je n'ai toujours pas trouvé de personnes avec qui grouper ou simplement discuter pour créer des liens. Comme je l'ai dit, je suis débutante et j'aimerai pouvoir aider les personnes que je croise puisque ma classe me le permet mais j'ai peur de faire des bêtises et me faire traiter de kikoolol ou je ne sais quoi. Donc je voudrai savoir s'il existe des guildes pour des personnes débutantes comme moi ( je ne veux surtout pas être un boulet) , dans le cas contraire, si certains seraient intéressés pour se retrouver sur le serveur et éventuellement en créer une où l'on pourrait s'entraider, apprendre, se perfectionner ensemble ...

Merci de m'avoir lu
Reply With Quote
Old 19th June 2008, 13:33     mooncrystal is offline   #2
mooncrystal
Conqueror Aquilonian

French server Ishtar PvE

T'inquiètes on a tous débuté à un moment ou à un autre.

Par contre tu pourrais poser tes questions ici, si on peut y répondre on t'aidera

perso j'ai pas de guilde donc de ce côté là je ne pourrais pas trop t'aider.
Reply With Quote
Old 19th June 2008, 14:21     riksho is offline   #3
riksho

French server Ishtar PvE

Arf t inquiete pas on a tous commencer comme ca ^^

J ai une petite guilde avec des amis si ca te dit whisp moi in-game.

Regle numero 1 : -Le plaisir de jouer avant tout ^^
Reply With Quote
Old 19th June 2008, 17:45     Kats78 is offline   #4
Kats78
Herald of Xotli Stygian

Cercle Infini

French server Ishtar PvE
Wink

Salut,

Surtout groupe, aide les gens, améliore ton teamplay, c'est en faisant des bourdes, quitte à se faire chahuter par des grossiers, que tu arriveras à t'améliorer.

Des "guildes pour débutants", je n'en connais pas. Mais tu pourrais te plaire chez nous, passe nous voir, ça pourrait te convenir
Reply With Quote
Old 19th June 2008, 17:57     Sadra is offline   #5
Sadra
Herald of Xotli Stygian

Les Loups du Vanaheim

French server Stygia PvP-RP

J'aime bien cette idée... Elle ne coûte rien et permettrait de rencontrer des gens IG

Je suis pour une guilde "débutant".

Certains joueurs ayant fait le tour pourraient y mettre un reroll et y passer de temps à autre pour aider les gens... On pourrait même y mettre tous les reroll "en phase Tortage"...

Avec le nombre de joueurs de ce serveur, je pense qu'il y aurait presque toujours quelqu'un pour venir en aide aux nouveaux.

bref... +1 pour cette idée.

A part ça, Lyara, si tu es ouverte au roleplay, tu peux me MP
Reply With Quote
Old 19th June 2008, 20:41     Lyara is offline   #6
Lyara
Priest of Mitra Aquilonian

French server Ishtar PvE

Merci à vous pour vos réponses

Je ne m'attendais pas vraiment à avoir des propositions pour intégrer une guilde mais je vais étudier ça

En fait, pour répondre à Mooncrystal, c'est surtout de pratique que je manque, même si ça va, je me débrouille en pve solo ( ok, avec un Pom c'est pas difficile ... ). Je lis bien sur le général que certains cherchent à grouper mais je ne veux pas tuer leur plaisir de jouer à cause de mon incompétence alors je m'abstient de répondre, c'est bête je sais ... bref

Padrezon, c'est vrai que j'ai émis l'idée d'une guilde de débutants comme moi, après à voir si cela ne deviendrait pas un canal "aide aux débutants" bis et vue ce qu'on y lis parfois mais je vais quand même lancer l'idée In game, des fois qu'il y aurait des intéressés

PS : pour le rp je vais attendre encore un peu lol mais merci
Reply With Quote
Old 20th June 2008, 08:56     golimon is offline   #7
golimon
Ranger Stygian

Clan Taar

French server Ishtar PvE

tu as une chance quand même en tant que débutante : peu de gens connaissent toutes les classes, et peu de gens râlent lorsqu'ils reçoivent des soins

bon jeu, et ose grouper (tu seras obligée de toute façon)
Reply With Quote
Old 20th June 2008, 09:04     cidgenoaoc is offline   #8
cidgenoaoc
Tempest of Set Stygian

French server Ishtar PvE

Va sur notre forum, voir l'esprit de notre guilde si ca t'interresse, on est une guilde de gens sympa, qui ont une vie irl, n'imposont rien et proposons, alors si tu veux venir t'amuser avec nous, et profiter du jeu autant que possible dans tes limites de disponibilitées, tu es la bienvenue
Reply With Quote
Old 20th June 2008, 23:17     Tigrann is offline   #9
Tigrann
Conqueror Aquilonian

Les Ombres de Tierfon

French server Ishtar PvE

C'est marrant ce post
Une guilde pour débutant le principe est pas vraiment top, puisque c'est pas en mettant les débutants entre eux qu'ils progresseront

D'abord il faut ne pas perdre de vue que le but c'est de s'amuser et donc pas se mettre la pression... Prend toi des mobs, test différents enchainements, capacités, regarde comment tu te préserves le plus, comment tu attaques le plus .. etc etc

Après pour progresser, une seule façon, poser ses questions et bcp parler de sa classe Alors pour ça y'a les forums de classe ici, ou normalement tu auras tjs qq'un qui prendra le temps de te répondre et après les gens que tu peux croiser ... Chez nous les ombres de tierfon par exemple, comme on est une bonne partie tjs sur TS, bah au final en cumulé on parle des heures de comment jouer nos classes et on progresse tous comme ça
Reply With Quote
Old 22nd June 2008, 00:52     galindell is offline   #10
galindell
Guardian Aquilonian

Les fils de Balor

French server Ishtar PvE
Thumbs down

Salut,

Je te conseille de ne pas avoir de guilde pour débuter, de découvrir un jeu par soi même est vraiment le meilleur moment qu'il est dommage de faire trop vite (en groupe).

Pour trouver des personnes sympathiques avec lesquels jouer c'est facile tu farm un coin avec plein de mobs. dès que tu voi quelqu'un y arriver tu lui demande s'il veut grouper avec toi et c'est parti pour une tourner de farm de mobs et quêtes avec peut être un futur amis dans ta liste

Sinon si tu veux une guilde à tout pris je ne t'en présenterai aucune car je ne les connais pas toutes. Elles se valent plus ou moins je suppose (sauf les guildes pve nolife avec 4 jours mini par semaines ...). Je ne te propose pas celle dans laquelle ou je suis même si on recherche avant tout la bonne ambiance..., on t y aiderai et autres, mais on a un level supérieur au tien une moyenne de niveau 40. donc tu y serait un peu seul malheureusement. Ce qui ne te servira pas à grand chose à part de discuter et recevoir un cout de main pas rarement nécessaire a ce jeu.

Et sinon pense au plaisir de jouer avant tout le reste n'est pas important
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules