Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Quêtes
Reload this Page Quete buggée: Le Phénix du Sud
Reply
Old 20th January 2012, 21:04     menerlache is offline   #21
menerlache
Member

Default Haaaaaaarg !

salut à tous, je remonte le post !

De même pour moi, impossible de déposer les lotus sur l'autel, rien ne se passe , pas de petite roue crantée qui apparaît.
J'ai tout essayé : sauter sur l'autel, zoom à fond...

Je ne peux pas finir cette quête de destinée.

pensez vous que c'est un bug ou bien il y a un truc que j'ai pas compris ?
Reply With Quote
Old 28th January 2012, 09:11     ThorGaleen is offline   #22
ThorGaleen
Guardian Aquilonian

ThorGaleen's Avatar

Disciples de l'Oracle

French server Ferox PvP

Tu as bien empoisonné le lotus avec du venin de scorpion avant ?
Reply With Quote
Old 1st February 2012, 19:58     menerlache is offline   #23
menerlache
Member

Unhappy

Oui, Oui, j'ai tout fait comme il faut, j'ai même la croix rouge et le point d’interrogation orange qui me mène à l'autel et l'archimage du cercle noir qui court en boucle. J'ai refait 3 fois la quête...

je suis bloquéééééééééééé !!!
Reply With Quote
Old 20th February 2012, 18:55     menerlache is offline   #24
menerlache
Member

Thumbs down

Ha ben non, en fait je suis juste NAZE !!!

Il fallait tuer l'archimage du cercle noir en premier, pour pouvoir poser les lotus et pas le contraire ! je trouve que la quête est assez mal expliquée, hum !!!

En fait, en relisant ce post, je m'aperçois que beaucoup on fait la même erreur que moi est on confondu l'archimage du cercle noir avec le profanateur de sang, est ce dernier est pas évident à tuer vu qu'il se régénère.

D'ailleurs je le descend à 5% et hop il remonte en quelques secondes à 100% : impossible de le buter !!!

Last edited by menerlache; 20th February 2012 at 19:00..
Reply With Quote
Old 21st February 2012, 14:36     SciIti is offline   #25
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

En même temps, si je me souviens bien (ça fait un bail), tu peux pas louper l'archimage noir, alors tant qu'à faire pourquoi ne pas le butter ?

Parce que si je me souviens bien ya pas moyen de le contourner lui et ses démons serpents.

Après, j'ai souvenir que c'est parfaitement expliqué à condition de lire ce qu'on te dit in game, normalement arrivé là bas tu vois le boss démon géant écorché dans son bassin t'as tout comprit (je crois même qu'il y a une petite cinématique qui te le mondre histoire que tu le loupes pas).
Tu n'as pas due faire attention à un moment et loupé quelques infos.
Old 22nd February 2012, 00:49     menerlache is offline   #26
menerlache
Member

Justement, on à l'impression que c'est l'archimage noir qu'il faut butter après avoir mis les lotus sur l'autel, surtout quand fufu on peut même passer à cotés : il n'attaque pas. Donc facile d'arriver jusqu'à l'autel. tu à raison, on peut pas le rater, mais quand la première fois j'ai essayé de le tuer il m'as été impossible de faire descendre ses PDV à moins de 70% environ, et c'est pas faute de découragement.

c'est là que j'ai été "tout enduit d'erreur"

Le fait de monter de niveau, je pense, m'as forcément aidé par la suite pour le décider à mourir !

Bref tout ça ne me donne pas d'astuce pour butter le boss qui s'avère être une tache ardue !

Last edited by menerlache; 22nd February 2012 at 00:58..
Reply With Quote
Old 24th February 2012, 05:23     SciIti is offline   #27
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Euh .. je sais pas trop, j'ai eu aucun problème pour démolir le sorcier, avant comme après, faut juste le flinguer très vite avant d'être dépassé par les petits démons serpents.. au pire tu crèves tu reviens, faut pas hésiter à filer se refaire une santé revenir ensuite.

Quand au démon écorché, une fois le lotus posé sur l'autel, il n'est pas bien méchant.

Last edited by SciIti; 24th February 2012 at 05:26..
Reply With Quote
Old 26th February 2012, 18:42     menerlache is offline   #28
menerlache
Member

Lightbulb Eurêka !!!

Eurêka ! Il y a donc bien une astuce pour tuer le démon écorché SciIti, peu-être que depuis que tu a fait cette quête il y a eu une MaJ :

Il faut se placer entre le démon et le monolithe qui se trouve derrière lui au bord du gouffre de sorte que l'on est plus qu'à se retourner pour cliquer sur ce dernier, et c'est là qu'il faut attirer le démon. Quand le démon part pour se régénérer, il suffit de cliquer sur le monolithe pour lui faire stopper cette action et il reviens se battre sans avoir été régénéré. Ainsi il devient possible de descendre ses PDV à 0.

Petit bug corrigeable avec astuce : Si on a fait le ménage, que l'on est sorti de l'instance et qu'il ne reste que le démon à tuer. En revenant dans l'instance, abattre d'abord l'archimage pour s'attaquer au démon (même si on à plus les lotus), sinon, pour moi en tout cas, mes coups d'épée passaient au travers du démon et ne le faisait pas réagir.

Voila, j'espère que cela pourra aidés des âmes égarés comme moi !

Merci SciIti.

Last edited by menerlache; 28th February 2012 at 16:44..
Reply With Quote
Old 27th February 2012, 16:21     SciIti is offline   #29
SciIti
Senior Moderator

SciIti's Avatar

Intéressant, ils ont remanié le boss donc, car il y a un peu plus d'un an (ce me semble) quand je l'avais refait avec des rerolls c'était comme d'hab depuis la release du jeu : pif paf patatras terminé, boss très facile.

Bon ben je te remercie pour partager ta découverte dans ce cas, et je note qu'il y a eu des changements sur un boss de la quête de destinée, donc potentiellement sur les autres.
Old 27th February 2012, 17:11     Anzu is offline   #30
Anzu
Modérateur

Anzu's Avatar

French server Ferox PvP

La totalité des instances de destiné hors Tortage a été modifiée lors de la mise à jour 3.0, donc les notes peuvent être lues ici.

Certains forcent trop sur l'herbe à chat

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules