Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Gestion de l'aggro
Reply
Old 18th June 2008, 16:05     Ketah is offline   #1
Ketah

Question Gestion de l'aggro

Bonjour,

Voila je joue Gardien depuis maintenant 64 level et je lui trouve un défaut énorme c'est la gestion de l'aggro.

Peut-être je me débrouille mal ou je n'ai pas compris quelque chose mais j'ai vraiment beaucoup de mal à récupérer l'aggro avec les combos qui ont pour effet Raillerie.

J'ai donc dépensé un point dans le talent Raillerie qui permet de détourner l'attention de la cible vers soi.
Ce talent fonctionne mais uniquement sur un mob. C'est certes utile mais très limité lors de combat avec plusieurs mob.

Comme ca ne suffisait pas pour moi, j'ai investi dans le talent Attaque Haineuse, censé générer un sursaut de haine envers la cible pendant un court moment.
Apres test, je suis franchement déçu de ce talent, je n'ai vu aucun changement lorsque le talent est actif. Je ne reprends pas l'aggro plus facilement.

Alors après évidemment c'est différent suivant les groupes / joueurs et comment s'organise les pull.

Pour mon expérience principalement en duo avec un ranger un peu bourrin, ca se passe toujours de la même façon, le ranger pull à l'arc, un ou plusieurs mob se pointent.
Le mob qui c'est pris une série de flèche est en général très enragé contre le ranger (normal), les mob qui le suivent réagisses pareil à savoir il fonce sur le ranger.

Normalement je devrais pouvoir reprendre l'aggro -facilement- au moins sur le mob qui n'a pas été touché et qui viens avec le premier (l'add donc) mais plusieurs coups sont nécessaires avant de reprendre l'agro (alors que ce monstre n'a été touché par personne encore il a juste réagis au pull du premier) parfois même ca ne suffit pas et alors Raillerie est bien utile.

Encore pire il m'est arrivé de frapper un mob plusieurs fois de lui passer un combo de taunt et de le voir foncer quand même sur le ranger (qui ne l'avait pas touché!).

Alors je me demande si je n'ai pas loupé un truc... Ce qui est très possible car je ne suis pas du genre à me casser trop la tête sur les templates et les stratégies, mais là pour le coup je veux comprendre ! 

Donc au Gardien qui passe par ici, j'ai une question, comment gérer vous le taunt ?

Ps: Ayant un très bon souvenir de mon Protecteur sur Dark Age Of Camelot, j'adorais pouvoir gérer les taunt et l'aggro sur les membres de mon groupe c'était vraiment super, je ne m'attends pas a retrouver la même chose dans AoC mais la c'est tout simplement à l'opposé de ce que j'imagine être un tank de soutien.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules