Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Attaque du quartier noble à Tarantia
Reply
Old 16th June 2008, 11:52     Inconue is offline   #1
Inconue
Guardian Aquilonian

French server Stygia PvP-RP
Default Attaque du quartier noble à Tarantia

Il y a de cela quelques semaines, aux portes de Tarantia se tenait la petite armée Némédiènne décidée à envahir la belle cité surmontée du château massif de notre dirigeant Conan.

La tension se faisait sentir du coté Némédien et le Général entouré de ses Lieutenant s'entretenaient, sous une tente, sur la tactique d'attaque :
Un homme de noir vêtus fit irruption dans la tente
Général : Ahhh ... enfin. Quelle sont les information que tu as pu recueillir?
Espion : L'armée est puissamment armurée et semble être entrainée au limite humaines.
Général : Hmmm ... ca va surement être une bataille difficile, des failles dans leurs armurs?
Espion : non Sire, il sont tous en Harnois.
Soudainement le visage du général passage du sévère au content
Espion : Mais Sire quelle est la bonne nouvelle?

Le Général sortit de la tente et monta sur l'estrade placée pour l'ocasion au milieu du camp de fortune.
Puis d'une voix grave et caverneuse s'écria :

Nourrissez très bien tout le monde et n'ayez pas peur de la charge!!
Ensuite marchez tranquillement dans le ville et prenez d'assaut le quartier noble.
Une voix dans l'assemblée pris le dessus dans la masse de chuchottement
Vous nous ordonnez de courir avec un ennemi qui nous tappe dans le dos!!??
Et instantanément le Général rétorqua :
Biensur, c'est une armées de guardien, c'est pour cela que je veux bien nourir tout le monde car il est de notoriété publique qu'un guardien n'est une menace pour personne même si notre armée n'a que la moitié de leur entrainement!! Donc nous entreront avec l'armée adverse qui nous tape dans le dos !!!

[HRP]
Voila tarantia est envahi par une petite troupe de némédiens niveau 40 face à des gardien niveau 80 donc c'est dans le BG de AoC que le gardien soit une cible.
Si vous engagez un gardien, pensez a une seule chose : non pas au danger qu'il représente ni au fait que vous avez 40 niveau de moins mais juste à bien lancer tous les freins pour lui éviter la fuite car il ne pourra jamais vous tuer.

Le plus frustrant dans l'histoire est le mutisme frénétique des développeur qui continue a UP le ToS ... comment ... on me souffle dans l'oreillette que la fille du PDG Funcom joue une ToS donc je comprend mieu maintenant ....

Last edited by Inconue; 16th June 2008 at 12:03..
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 12:09     Detoxe is offline   #2
Detoxe

Tellement vrai.
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 12:49     Argail is offline   #3
Argail
Guardian Cimmerian

English server Fury PvP

Rafraîchissant de lire la réalité avec tant d'humour
Reply With Quote
Old 17th June 2008, 11:37     shug135 is offline   #4
shug135

Joli post, bravo!
Reply With Quote
Old 17th June 2008, 12:08     shoron is offline   #5
shoron
Guardian Cimmerian

shoron's Avatar

Mitra Varuna

ahahha! La fuite pour mieux r...euh pour mieux fuir.
Reply With Quote
Old 17th June 2008, 17:20     Kratheus is offline   #6
Kratheus
Guardian Aquilonian

Legio Imperialis

En Pve, j'aime bien mon gardien, c'est un peu lent comme progression mais je le savais et j'assume. Très utile dans les instances haut level, le gameplay est palpitant. On a souvent besoin de vous, ca fait plaisir!

En Pvp, il n'a de nom que "gardien", c'est la classe qui est tuée en dernier et ne renverse pas les batailles. Ca n'est donc pas une classe de combat intéressante. Tu auras la satisfaction de clamser le dernier(vu que tu ne représentes aucune menace), d'emmerder un peu les autres avec quelques bump (presqu'autant au total que les renversement stuns des barbares , un comble pour un mec portant un bouclier).

Bref vu qu'aucun aspect pvp n'est poussé, il n'est bon nul part du coté pvp.
Je suis gardien level 77, je pense bien gérer ma classe et je ne crois pas non plus être quelqu'un qui se plaint souvent...mais là il y a quelque chose à faire.

Voici donc mes idées:

-Diminuer le délai des bumps bouclier pour que ca devienne intéressant et emmerdant pour ceux d'en face. Un ptit délai de 15/20 secondes, et on va nous redouter en pvp et ca ne change pas beaucoup le pve non plus.

ou bien

-Augmenter un tantinet le dps à haut level mais éviter qu'il soit équivalant aux classes telles que les assassins etc.

*Soit par des améliorations hast plus significatives. Virer ou amoindrir les débuff liés a la spé frénésie par exemple.
*Soit par une augmentation des blessures hémoragiques ou leur durée pour l'arbre jurgau.

ou bien

-Augmenter encore l'intérêt du harnois (qui est d'une utilité risible par rapport à l'armure lourde). Mais globalement je trouve plus que c'est une nécessité logique qu'une demande irraisonnée de "boost".

A vous de voir, je ne pense pas nécessaire de cumuler toutes ces propositions mais si ca ne change pas, je vais reroll shaman, vu que ca reste increvable et utile aussi en pvp/pve.

PS:
A ce propos le shaman serait il le véritable gardien (avec un dps plus honorable que ma ptite boite de conserve de surcroit)?
Inversion des classes durant le dev ? Je vous taquine...

Je sais qu'équilibrer les classes est loin d'être aussi facile qu'on le croit et je sais aussi que Funcom fera du mieux qu'il peut. On ne peut pas avoir une classe bonne partout mais les gardiens et assassins ne le sont nul part sauf en pve.
Reply With Quote
Old 18th June 2008, 04:52     Titane is offline   #7
Titane
Guardian Aquilonian

J'aime bien mon gardien (je suis passé 50), en pve c'est un bonheur, du moment qu'on a un groupe qui ne pull pas et qui est capable d'attendre quelques secondes pour placer mes contre attaques.
Si en plus ils ne se mettent pas derrière moi afin que je puisse reculer pour éviter une patrouille ou autre c'est que du bonheur.

Le côté pvp vaut mieux pas en parler ...
Pas encore croisé un gardien satisfait du côté pvp, oui on crève en dernier cool.
Si je veux pvp je prend mon éclaireur (qui est presque aussi fumé que le rogue d'un autre jeu) ou ma pom, un comble quand même.
Comme quoi après toutes les promesses de Funcom sur le gardien pvp il est pire que le war def qui lui peux être une vrai menace pvp.

Je me plains pas, je suis simplement triste car je voulais vraiment être un gardien donc protéger de mon corps mes teammate en pvp aussi.

Comme amélioration je verrai bien un genre de taunt qui obligerai ou empécherait de s'en prendre à un collègue en obligeant de focus les attaques sur moi (au moins pendant x temps).
Mais comme il a été dit sur un post:
On peut sap, désorienter, fear, kb, violer ... un joueur mais il est en aucun cas permis de rêver le taunt comme un vulgaire mob.

Bon jeu
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules