Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Les fils d'Odin entrent en guerre.
Reply
Old 16th June 2008, 12:59     Akinae is offline   #11
Akinae
Priest of Mitra Aquilonian

Fils d'Odin

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Ostar View Post
Attention à ne pas confondre la guilde "les fils d'odin" avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes et la guilde "Sons of odin" qui eux ont peu de scrupules à camper et à chain kill etc. C'était une petite remarque en passant pour éviter les malentendus.
Sons of Odin est la première guilde que nous avons créer, mais nous trouvions le nom en anglais pas a sa place sur ce serveur nous l'avons donc quitté pour recréer les fils d'Odin, malheuresement des joueurs sont restés dans Sons of Odin et profite de cette guilde pour "s'amuser".
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 14:26     Zealhous is offline   #12
Zealhous
Bear Shaman Cimmerian

Zealhous's Avatar

L'empire de MÌ

French server Ishtar PvE

J'avoue que cette nouvelle gêne un peu.
Elle va sans aucun doute ne profiter qu'aux plus forts des deux clans, qui vont se donner à coeur joie de verser le sang avec pour seule excuse une déclaration de guerre.
Ce genre de déclaration n'entrainera aucune victoire. Seulement du sang, des larmes, des morts, et à terme des regrets.
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 14:39     pano is offline   #13
pano

Sephrenia ?

La Sephrenia qui pex avec saiounet du cercle spectral du 60 au 75 ?

bah oui assassin ca pex mal seul alors un fléau de set en partenaire ca se refuse pas !

seulement voila une fois l'objectif de lvl atteint on crache sur ses petits camarades de pex !

Quel crédit accorder à ce genre de personnage ????
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 15:04     Sephrenia is offline   #14
Sephrenia
Assassin Aquilonian

La Brigade

Oui on a pex ensemble 2 fois et je regrette pas je t'aime bien (j'ai pris 2-3 level avec toi et un autre tu abuses un peu sur le 60-75 ^^)
Quand je t'ai demander pourquoi on était KoS chez vous tu ma dis que tu t'en foutais... Après la soirée qu'on a passer on tuais un peu toute votre guilde a vue... Si je te croise personnellement je te taperais pas, par contre tes copains :o

ps : Je fais parti de ceux qui en on ras le bol des ouin ouin sur l'assassin, je trouve cette classe très bien malgré ses défaut, qui seront remanié un jour... J'ai pas galerer du tout a bash, mais c'est sur que avec un ou deux ToS ça va plus vite

Last edited by Sephrenia; 16th June 2008 at 15:11..
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 15:23     Macflied is offline   #15
Macflied
Assassin Stygian

Wraiths

Nous sommes en guerre contre le Cercle Spectral ... et contre la Brigade également que je salue au passage car ils sont vraiment ... durs à tuer

En tout cas je vous dis à bientot en Stygie ...
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 16:37     Esmeralda is offline   #16
Esmeralda
Ranger Cimmerian

Le Cercle Spectral

Default Réponse du Cercle Spectral

Bonjour à vous, peuple du royaume de Stygia,

Je me présente : Esmeralda, Chef du Clan Le cercle Spectral sur Stygia.

Ma première pensée sera : Une guerre n'arrive jamais seule.

La politique de Cercle Spectral depuis presque 10ans est la suivante et elle n'a jamais changée :
Si un de nos combattants est attaqué sans raison et tué à plusieurs reprises par le ou les membres d'un autre clan, nous essayons d'avoir une discussion avec leur chef. En fonction des réponses apportées, nous décidons ou non de mettre le clan dans notre liste noire et tous les membres sont alors tués à vue.

Concernant les Wraiths et suite à un incident qui n'a pas pu être résolu, nous sommes effectivement en guerre mais nous saluons leur attitude qui reste honorable la majeure partie du temps pour ne pas dire tout le temps.

Concernant la brigade, il est de notoriété publique que c'est un clan qui a dans ces habitudes de tuer des soldats novices de par leur experience (grey kill). Evidemment les membres du Cercle Spectral n'ont pas dérogé à la règle. Ils ont été tués à de nombreuses reprises et c'est la raison d'un déclenchement de guerre avec eux.
Il y a peu, ils ont essayé de se racheter une conduite en nous proposant une trève que nous avons refusé puisque leurs actes ne méritaient pas d'être pardonné et que leur attitude n'avait pas changé.

Concernant les fils d'Odin, le soldat Sierra a attaqué plusieurs fois de suite avec des compères venant d'autres clan notre ami Saiounet. A la suite de cela, les fils d'Odin ont été déclaré comme "KOS" en attendant une issue favorable du conflit.
Le diplomate Sombrecoeur des fils d'Odin est venu à moi pour me proposer une trève que j'ai accepté en attendant de parler à leur chef à savoir Unsk.
Le lendemain alors que nous étions 5 membres du Cercle Spectral (lvl 66 à 72) entrain de débarrasser le défilé d'Atzel des soldats de la main blanche (nous pexions), 3 fils d'Odins (lvl 80) sont venu dans notre dos et nous ont tué en traitre alors que nous étions censé être en trève. Parmi eux, leur chef de Clan Unsk m'a annoncé après nous avoir tué qu'ils avaient refusé la trève.
S'en ai suivi une boucherie et nous nous sommes battu pendant une bonne demi heure dans tous le défilé et même au cimetière. Voyant que nous étions victorieux, ils ont amenés un 4eme soldat de leur coté mais cela n'a pas réussit à faire pencher la balance en leur faveur. En réponse à leur défaite, Unsk, leur chef, a prétexté divers bugs sur les classes de personnage présentes au combat et bizarrement nos combattants étaient pour certain de la même classe que les leurs et nous n'avions aucun bugs de notre coté mais bref...
Tous cela pour vous dire que les fils d'Odin ont largement par leurs actions mérités d'être en liste noire et que la guerre que nous leur avons déclarés contrairement à ceux qu'ils prétendent est bien plus que justifié.

Sur ces quelques lignes, permettez moi de vous remercier pour votre attention, en espèrant vous croiser dans les terres du Royaume de Stygia et vous faire partager un agréable moment loin des guerres et la polémique non fondés que certain essayent de propager sur nous. Et si quelques uns d'entre vous devaient avoir besoin de soutien contre nos ennemis, nous n'hésiterons pas à vous venir en aide.

Un dernier mot pour finir, le forum ne représentant pas à nos yeux un endroit où nous lavons notre linge, nous ne polémiquerons pas d'avantage sur le sujet et nous continuerons à tuer les personnes béliqueuses qui se mettront sur notre route et qui s'attaqueront à tous nos combattants.

Nos diplomates Hrack et Mescalyne ainsi que moi-même (Esmeralda) sommes en jeux pour vous répondre si vous souhaitez une alliance ou plus informations sur notre liste noir et ses fondements.
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 17:59     Sephrenia is offline   #17
Sephrenia
Assassin Aquilonian

La Brigade

"Il y a peu, ils ont essayé de se racheter une conduite en nous proposant une trève que nous avons refusé puisque leurs actes ne méritaient pas d'être pardonné et que leur attitude n'avait pas changé."

Oula, on à jamais demander de trêve déjà faut arrêter là... Le coup du "vous vouliez pas vous faire pourrir vous avez supplié qu'on arrête" comme ont dis vos super joueurs qui nous campais au cime à 10 contre 2 (attitude honorable). J'ai demandé comment étaient vos intentions envers nous, si on étaient en guerre ou non car vous nous aviez KoS et je demandais pourquoi, vous nous avez KoS sans rien dire et en attaquant nos petit membres en disant "hmm la brigade" alors je t'ai contacter, en aucun cas j'ai demander une trêve, juste votre comportement définitif à notre encontre qu'on puisse répliquer vu que rien n'avais été dis (très judicieux aussi de ne pas prévenir une guilde qu'on veux la guerre) Une fois qu'on a su qu'on était en KoS pour de bon là on a commencer à vous attaquer vraiment.
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 18:03     Leki is offline   #18
Leki
Priest of Mitra Aquilonian

La Brigade

Faut arreter de rever. Je suis curieux de savoir qui vous a demander une treve tiens. Au derniere nouvelle il n'y en aura pas, revez pas on vous tura toujours a vue, la guerre est toujours la et c'est pas demain qu'elle sera annulée.

Concernant la brigade, il est de notoriété publique que c'est un clan qui a dans ces habitudes de tuer des soldats novices de par leur experience (grey kill). Evidemment les membres du Cercle Spectral n'ont pas dérogé à la règle. Ils ont été tués à de nombreuses reprises et c'est la raison d'un déclenchement de guerre avec eux. == on greykill pas, on tue les membres de guilde avec qui nous sommes en guerre, c'est different. Pour beaucoup ils voye ca comme du greykill, mais de toute facon, un level 50+ n'a rien a faire a Keshatta. De toute facon oui, je suis level 80 et si je croise un "Cercle spectral" grey, oui je me ferais un plaisir de le tuer. On est en guerre, pas de pitier!

Last edited by Leki; 16th June 2008 at 18:09..
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 18:09     arrhenius is offline   #19
arrhenius
Demonologist Stygian

La Brigade

En tout cas j'espère que le soir où vous étiez à 10 contre 2, vous avez pu refouler votre frustration à notre encontre, nous ne voudrions pas que vous finissiez par avoir des troubles du comportement après autant de frustration accumulée, vous risqueriez d'avoir des problèmes psychologiques.

Sinon pour ce qui est de la trève, faut arrêter de fabuler et faire genre "ouais, ils ont demandé une trève, ils ont peur de nous, mais ololz, on est pas bête nous, on leur a dit, nan".
Il n'y a eu aucune demande de trève comme l'annonce sephrenia, uniquement une question quant à la raison de nous avoir mis en KoS ...

C'est pas grave, on vous laisse croire ce que vous voulez, moi ça me gêne pas, l'espoir ça fait vivre certaines personnes.

A plus IG j'espère
Reply With Quote
Old 16th June 2008, 18:47     RazeL is offline   #20
RazeL
Assassin Aquilonian

Les Fils d'Odin

Je tiens a préciser que au défilé d'atzel nous somme venus ,avec unsk et sieraa ,venger Messia que vous avez attaqué a 4-5 ,je crois que par cette mort vous avez annulé la trêve demandé non ?

Pour la bataille du défilé d'Atzel nous somme rester 4 tout du long ,Touki ,Sieraa ,Unsk ,RazeL alors que touki était 60 mais le niveau du personnage ne fait pas le niveau du joueur ,malgré votre surnombre et vos surniveau oui en effet nous avons fait pencher la balance (Sinon tu a utilisé combien de pièce d'or pour les potions?)

Je serait sans pitier avec vous , je vous considère comme des être inutile ,on peut raconter ce que l'ont veut sur le forum mais ce n'est pas ce qui se passe en jeux ,si vous souhaitiez toucher le peuple de Stygia en nous accusant tu te fou le doigt dans l'œil sombre fils de chiene et sache que ma colère n'a aucune limite.

En en revenant a la trêve faites par Sombrecoeur ,d'une Sombrecoeur n'est pas un chef de guerre ni rien il n'avait en aucun droit de faire cette trêve , il a pris une initiative déplacé et a cause d'autre problème il est parti de la guilde et moi je dit bon vent ,bref cela ne vous regarde pas.

Last edited by RazeL; 16th June 2008 at 19:08..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules