Je tiens a préciser que au défilé d'atzel nous somme venus ,avec unsk et sieraa ,venger Messia que vous avez attaqué a 4-5 ,je crois que par cette mort vous avez annulé la trêve demandé non ?
Pour la bataille du défilé d'Atzel nous somme rester 4 tout du long ,Touki ,Sieraa ,Unsk ,RazeL alors que touki était 60 mais le niveau du personnage ne fait pas le niveau du joueur ,malgré votre surnombre et vos surniveau oui en effet nous avons fait pencher la balance

(Sinon tu a utilisé combien de pièce d'or pour les potions?)
Je serait sans pitier avec vous , je vous considère comme des être inutile ,on peut raconter ce que l'ont veut sur le forum mais ce n'est pas ce qui se passe en jeux ,si vous souhaitiez toucher le peuple de Stygia en nous accusant tu te fou le doigt dans l'il sombre fils de chiene et sache que ma colère n'a aucune limite.
En en revenant a la trêve faites par Sombrecoeur ,d'une Sombrecoeur n'est pas un chef de guerre ni rien il n'avait en aucun droit de faire cette trêve , il a pris une initiative déplacé et a cause d'autre problème il est parti de la guilde et moi je dit bon vent ,bref cela ne vous regarde pas.