[HRP]
Je pense que le plus simple serait de poster ça directement sur leur forum que tu aurais pu trouver dans ce post de Nardpoléon. ;-)
[/HRP]
Il est regretable que des hostilités soient engagées de la sorte. Vous vous apprettez à vous lancer dans une guerre. Avez-vous parlementé avant? Les agressions que vous avez subis sont peut-être le fait d'un groupe isolé au sein du Cercle Spectral, et dans ce cas c'est à la guilde elle même de s'occuper de cette affaire.
Une médiation pacifique s'impose avant toute ouverture déraisonnée des hostilités.
/[hrp on]
en même temps qand on vois les attaque gratuite d un de vos membres a tesso , personne complètement hrp, qui tue en chain, ect , on lui a donner une lesson on est resté une soirée avec lui ...
[hrp off]
Les fils d'odin sévissant contre des meurtres <éclate de rire> je sais déjà qui j'aiderai si un jour j'avais à choisir
Nous avons essayé de parlementer, et après quelques discussions nous nous sommes rendu compte qu'une haine les animait envers nous. Nous faisons donc de même.
Et Ciara, l'attitude de nos membres n'est pas sous controle permanente, nous n'acceptons pas certains comportements (comme le chainkill, le camp rez etc ...) et si un de nos membres l'a fait, le plus simple et de venir en parler sur notre forum, de me parler directement en jeu ou sur le forum.
Bonne chance à vous Les fils d'Odin
La Brigade à une grosse dent à l'encontre du Cercle Spectrale aussi depuis hier soir, ça va saigner
(Le camp cime n'est pas hors charte d'après eux... Aïe Aïe Aïe, j'ai hâte de les voirs à Kheshatta )
Un homme regarda le parchemin sur le mur. A ses pieds le corps du colleur de parchemin et sa tête coupée quelques metres plus loin. Il nettoya sa lame sur la chemise de l'homme à ses pieds et se parla à haute voix d'un ton lugubre.
"Les Fils D'Odin? Encore du sang à faire couler? Xolti sera content..."
Il laissa ensuite échapper un rire glaciale puis arracha le parchemin du mur et le glissa dans sa robe.
"Bon, maintenant transferer le message à notre cheftaine!"
Certe, la brigade a une dent contre le cercle spectral, mais le serveur entier a une dent contre la brigade!^^
va donc revoir tes informateurs mon grand. Et puis, on est pas méchant, faut juste pas nous attaquer quand on tue les guildes ennemies à la notre. Mais bon, la n'est pas le sujet.
/[hrp on]
en même temps qand on vois les attaque gratuite d un de vos membres a tesso , personne complètement hrp, qui tue en chain, ect , on lui a donner une lesson on est resté une soirée avec lui ...
[hrp off]
Les fils d'odin sévissant contre des meurtres <éclate de rire> je sais déjà qui j'aiderai si un jour j'avais à choisir
Attention à ne pas confondre la guilde "les fils d'odin" avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes et la guilde "Sons of odin" qui eux ont peu de scrupules à camper et à chain kill etc. C'était une petite remarque en passant pour éviter les malentendus.