Mais il reste un point qui me fait grincer des dents... A entendre certains, on croirait que si l'on veut pvp il faut aller en mini jeu. Non seulement je trouve très réducteur de faire seulement du pvp en bg, de plus, et c'est mon avis, les mini game n'ont absolument aucun intérêt ! Entre le rush totem puis massacre du reste sans aucun rez, et un ctf qui reste bien insipide (même si j'avoue que jouer en équipe cela peut être plaisant... si l'on est contre une équipe... pour l'instant nada.) Bref ! J'attend le pvp de guilde avec impatience, j'espère que ces modifications ne supprimeront pas le RP, mais j'espère aussi garder un bon nombre de personnes faisant du pvp sauvage...
Le serveur stygia en ce moment, passé le lvl40 environ est un serveur PvE. Pas de pvp sauvage, très peu de RP. Je me fais chier personnellement ! Mais j'avoue ne pas oser attaquer d'autres joueurs car la majorité se mettrait à gueuler sur le général et à me faire une réputation horrible (et je ne veux aps ça pour ma guilde surtout). Bref, selon moi, une évolution à faire dans les deux sens.
Attendons un peu avant de juger l'impact de ces modifications...
Sa ouinouin car sa se fait tuer par des level largement superieur, et ça dit que ce n'est pas "RP" et quand Funcom annonce qu'ils nous on écouter et qu'il font un systeme contre : sa ouinouin aussi...
Les mini-jeux sont là pour ça (d'autant que de gagner des points de surpuissance tous les 40 mini-jeux gagnés, va en attirer plus d'un là-bas, donc moins de PK je pense).