Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Nos pets
Reply
Old 21st May 2008, 06:08     Dugenou is offline   #21
Dugenou
Necromancer Stygian

Je cherche une guilde

French server Ferox PvP

Je confirme, j'ai eu 2 mutilateurs avant le level 10.

Par contre, je voudrai une confirmation par ceux qui ont joué à la beta à haut level ou sont déjà level 40+.

D'après ce que j'ai lu sur différents sites, le nécro a 3 points de pets, puis dans la branche "Réanimation" au level 30, le sort : One with Death (Fusion avec la mort) permet d'invoquer un pet supplémentaire, cumulable 3 fois.

Donc si je ne me trompe pas, ca nous fait 6 points de pets au level 30 ?

.Une petite astuce :
Sans compteur de point de pet, il nous suffit d'invoquer un pet si l'un des pets déjà invoqués meurt, c'est qu'on a atteint le nombre maxi de pets.

Last edited by Sisis; 21st May 2008 at 06:55..
Reply With Quote
Old 21st May 2008, 10:55     bugfx32 is offline   #22
bugfx32
Necromancer Stygian

French server Stygia PvP-RP

Effectivement sa fait 3 point de plus, mais sa te laisse dans les 30 pv, essai de jouer avec 30pv au lvl 30, c'est un peu hardcore.
Et oui, le sort enlève 1 tiers de vie à chaque fois, d'ou le fait que je trouve la feat pas très intéressante, sauf à la limite en raid, et encore.
Reply With Quote
Old 21st May 2008, 11:31     Dugenou is offline   #23
Dugenou
Necromancer Stygian

Je cherche une guilde

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by bugfx32 View Post
Effectivement sa fait 3 point de plus, mais sa te laisse dans les 30 pv, essai de jouer avec 30pv au lvl 30, c'est un peu hardcore.
Et oui, le sort enlève 1 tiers de vie à chaque fois, d'ou le fait que je trouve la feat pas très intéressante, sauf à la limite en raid, et encore.
et en le combinant avec le buff du feat "Deatheater (Mangemort)" dans la branche "crépuscule"

"confère un sort grâce auquel le nécro peut absorber l'âme animant
son serviteur le plus faible, (...)permet d'obtenir une santé accrue."

Cela permet peut-être d'amoindrir le débuff "One with Death (Fusion avec la mort)" ?
Reply With Quote
Old 21st May 2008, 19:44     bugfx32 is offline   #24
bugfx32
Necromancer Stygian

Sur le coup j'ai jamais testé, mais comme "One with Death" (Fusion avec la mort)est en %, et prend en compte ta vie total, je ne pense pas que sa marche.
A tester !
Reply With Quote
Old 22nd May 2008, 07:48     Syniel is offline   #25
Syniel

Perso je suis actuellement 46, je dispose de 2 nouveaux types de pets
et peux en summoner 5 sans etre spe reanimation.

Les faucheurs (1 point d invoc/) qui sont censés drainer mana et stam
L arcaniste (2 points d invoc/ ) qui posent un debuff magique pour augmenter les dommages.
Reply With Quote
Old 22nd May 2008, 10:20     suprane11 is offline   #26
suprane11

Quote:
Originally Posted by kaengura View Post
Perso je suis actuellement 46, je dispose de 2 nouveaux types de pets
et peux en summoner 5 sans etre spe reanimation.

Les faucheurs (1 point d invoc/) qui sont censés drainer mana et stam
L arcaniste (2 points d invoc/ ) qui posent un debuff magique pour augmenter les dommages.
spe reanimation c'est juste pour booste tes pet

Last edited by suprane11; 25th May 2008 at 07:31..
Reply With Quote
Old 23rd May 2008, 09:23     joremy is offline   #27
joremy
Necromancer Stygian

French server Ishtar PvE

Alors le gros problème des pets pour moi à l'heure actuelle, c'est qu'ils ne tank pas sauf avec frénésie, par contre les mobs se jettent sur nous comme des voraces dès que l'on passes à l'action
Alors aprés avoir pris l'aggro faites le tank ( je parle pour le PVE là ! )et avancez un petit peu pour que les mobs offrent leurs jolies vertebres à vos pets affamés qui vont se faire un plaisir de leur faire des "gratouilles" dans le dos et... bon appétit !!!
Bon c'est pas énorme comme dégât mais ceci peut aider à se sortir de quelques situations délicate pour notre petit postérieur en carton ...
Reply With Quote
Old 23rd May 2008, 14:19     Breizhlander is offline   #28
Breizhlander
Necromancer Stygian

French server Ferox PvP

lu,

je ne sais pas ce que les devs pensaient quand ils ont fait les pets de necro mais pour le moment ils servent plus de déco qu'autre chose

rien que frénésie s'il marchait sur tous les pets quand on le lance ca changera la donne...15sec pour 2min de CD

j'ai hate qu'ils se penchent sur le cas du necro
Reply With Quote
Old 24th May 2008, 05:47     Hati is offline   #29
Hati
Necromancer Stygian

Keshea, Guilde Carnage

je fais un petit quote d'un passage que j'avais posté sur JoL ca répondra peut etre aux questions de certains...

Quote:
..........
Au level 80 le nécromancien possède 8 points de commandement ce qui peut donc lui permettre de créer jusqu'à 8 pets mais évidement ce n'est pas forcement le cas

Donc voici les pets dans l'ordre ou vous les recevrez :

Mutilator/Mutilateur
Il s'agit d'un pet de cac qui inflige des saignements permettant s'ils sont suffisamment important, d'ajouter de petits dégâts en splash sur les futurs attaques de cac
il coute 1 pts de commandement
http://img338.imageshack.us/my.php?i...tilatorpq2.jpg

Corruptor/Corrupteur
Pet de cac, des dégâts de mort vivant s'ajoutent a ses attaques de base
http://img372.imageshack.us/my.php?i...rruptorgf4.jpg

Blighted One/Putrefié
Pet de cac lui aussi il inflige régulièrement des dégâts de mana ( ne n'est pas un drain vous ne recevez rien ) avec les feats approprié il peut aussi s'attaquer a la stamina
http://img509.imageshack.us/my.php?i...htedoneax3.jpg

Magus
Comme son nom l'indique il s'agira de votre 1er pet magique et donc a distance
une partie de ses dégâts sont en splash damage =)
il coute 2 pts de commandement
http://img374.imageshack.us/my.php?image=maguscw7.jpg

Necrotic bomb
Pet de cac un peu particulier il inflige des dégâts de façon standard comme tout ses potes mais il a la particularité d'exploser s'il est tué (utile que face a des aoe ou si vous restez caché, vu que sinon personne ne les attaque évidement) en revanche vous avez un spell qui vous permet d'en faire vous même exploser un toute les 30 secondes
pour les dégâts la encore ça risque de changer mais actuellement qd il explose il fait l'équivalent de 3 de ses attaques standards
http://img168.imageshack.us/my.php?i...rotiquepr7.jpg

Arcanist
Pet magique ses attaques peuvent apporter un bonus aux vôtres
il coute 2 pts de commandements
http://img525.imageshack.us/my.php?i...rcanistee2.jpg

Reaper
Pet magique, ses attaques draine la vie de l'ennemi et vous la renvoi
il coute 2 pts de commandements
http://img263.imageshack.us/my.php?image=reapergw5.jpg

Harvester
Pet de cac, ses attaques drain la mana et la stamina de l'ennemi et vous la renvoi
http://img374.imageshack.us/my.php?i...rvesterzr6.jpg

Life-Stealer
Pet de cac, ses attaques drain la vie de l'ennemi et vous la renvoi
mais plus important il est grave classe
http://img81.imageshack.us/my.php?im...urdevieug2.jpg

ArchMagus
Pet magique qui est capable d'attaquer en même temps un large groupe d'ennemis (avec les feats la zone s'agrandit)
il coute 4 pts de commandement et il requiert soit que vous utilisiez un buff facile a avoir en pve (il faut avoir du minnion dans le coin) mais impossible en pvp soit un feat haut dans l'arbre réanimation qui vous permettra d'invoquer ce pet sans autre formalité
Il a le même skin que le Magus en juste un peu plus grand

BloodArcanist
Pour l'invoquer c'est le même principe que celui du dessus, c'est aussi un pet magique, il fait un peu plus de dégâts et draine la vie de l'adversaire pour lui même et lorsqu'il est full life et vous pas il vous renvoi une partie de sa propre vie
il coute lui aussi 4 pts de commandement
et avec certain feat il peut profiter d'un effet de zone sur ses sorts a distance ce qui du coup le rend assez bourrin
il a le même skin que l'arcanist en juste un peu plus grand

Bon je ne l'ai pas précisé a chaque fois mais tout les drains et buff amenés par les pets sont pour tout le groupe du nécromancien
Donc voila pour les pets persistant, après le nécromancien a divers sort ou feats lui permettant d'augmenter encore le nombre de ses servants :
Un des feats en haut de l'arbre réanimation par exemple permet d'invoquer une dizaine de squelette supplémentaire pour le combat
Un autre feat permet au nécro de sacrifier 1 tiers de sa vie max (enfin c'est pas en %) pour acquérir un nouveau pts de commandement il peut stacker l'effet 3 fois
en étant lvl 80 équipé tout en bleu je me retrouve a 29 pv si je le stack 3 fois lol
disons que ce sort peut être utile en donjon uniquement
Les fatalités permettent de recup un pet de glace
Enfin le Nécro a un sort de zone en channeling qui infecte les ennemis et lorsque ceux ci meurt le nécro récupère de petits pets assez éphémère
donc si vous combinez tout d'un point de vue purement théorique on peut se retrouver avec 25+ familiers autour de soi

Le contrôle sur les pets est assez faible on peut simplement choisir leur posture (aggressive, defensif, assist ...) et les faire attaquer.
Ils ne sont pas non plus prévu pour tanker (même si le sort Frenzy en pve permet a un pet de prendre l'aggro qq secondes) et n'ont pas de collision (tlm passe a travers)
Apres dans l'arbre de feat Réanimation on a plusieurs spells qui permettent d'agir sur les pets en boostant leurs dégâts ou autres
mais bon de manière générale ils sont qd même assez indépendant et y a peu de choses a gérer.
..........

Last edited by Hati; 24th May 2008 at 06:35..
Reply With Quote
Old 24th May 2008, 10:37     joremy is offline   #30
joremy
Necromancer Stygian

French server Ishtar PvE

Merci Hati, ce sujet est clair et bien expliqué!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules