Jeudi 3h30 du matin, déconnexion .... jusque là pas de soucis on commence à avoir l'habitude des décos sauvages.
Mais ho quelle surprise impossible de se reco au serveur d'authentification ... ho ben zut alors.
Que faire ? allons voir sur le forum officiel si la MAJ n'a pas été avancée .... non non la MAJ et bien prévue à 4h GMT donc 6h en France et en Belgique (et pas 3h30) d'ailleurs aucun message IG concernant un arrêt prématuré des serveurs.
Je sais pas si je suis le seul dans le cas mais je n'ai jamais eu autant de crash du jeu et de déco qu'en ce mercredi 11 juin, j'espère que Funcom va nous pondre une belle MAJ pour régler tout ça car y'en a peu marre de se faire déco en plein combat et de repop mort
Bon et bien 3h55 ... ça refonctionne et on ne saura probablement jamais ce qu'il s'est passé.
Je précise que j'étais sur TS avec d'autres personnes ayant le même problème et donc que ça ne venait pas de ma connexion internet au cas où un ptit malin croirait bon de venir flamm ce post inutilement
Idem meme soucy a 3 reprises dans la meme journée (hier)
En esperant qu'ils corrigerons ca assez vite quand meme, c'est un probleme ennuyeux quand meme.