Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Necro et AoE
Reply
Old 11th June 2008, 17:15     cyberion is offline   #1
cyberion

French server Ferox PvP
Default Necro et AoE

Bonjour,

Je voulais l'avis des necro haut niveau concernant les sorts AoE PbAoE disponibles.
En fait j'ai entendu dire que le necro avait les AoE les plus puissant du jeu.
mon necro étant level 20 il est vrai que le sort essaim est assez puissant blizard etant aussi correct, mais ayant lu pas mal de chose sur l'augmentation bugué des degats des sort je me pose la question sur son efficacité au lvl 70 80.
Et qu'en est il en comparaison avec les AoE demo et Fleau ?
Reply With Quote
Old 11th June 2008, 18:19     Motralis is offline   #2
Motralis

Les nécro sont les meilleurs en zone, grâce aux pets mage haut niveau en particulier.
Reply With Quote
Old 12th June 2008, 08:14     Neang is offline   #3
Neang
Necromancer Stygian

Défiance

French server Ferox PvP

Au lvl 65 tu acquiert des pets mages qui deal en ae, couplé à mains impies c'est assez puissant en PvE.
Reply With Quote
Old 13th June 2008, 17:31     Dagorane is offline   #4
Dagorane
Necromancer Stygian

French server Ishtar PvE

a level équivalent que je connaisse level 20-40 les aoe sont bof bof comparé au tos (fleau) qui chain foudre en terme de dégât pure, cela dit le nécro couvre une plus grosse zone et peu se faire aider des pets + éclaboussures.

après avec les patch a venir je sais pas si les deal augmentes sur le nécro le dps du fléau sera moindre que celui du nécro sur zone.

entre les nerf redouté des classe heal et les up a venir aucune idée des meilleurs aoe de zone pour les classes perso en plus j'ai pas encore atteins le niveau qui donne accès au sorts très puissant mais ceux du fléau ont l'air énorme aussi.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules