Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page Le Gardien et les Skills
Reply
Old 20th May 2008, 08:52     Visceres is offline   #1
Visceres
Guardian Cimmerian

Anvil of Crom

French server Stygia PvP-RP
Default Le Gardien et les Skills

Voilà, je commence à avoir pas mal de points, et je me trouve face à un dilemne : quels skills monter ?
Je viens de lire sur les forums anglophones que Bandages ne fonctionnait qu'en utilisant Repos ... et du coup je ne sais pas où placer mes points.

Des gardiens expérimentés pourraient se dévoiler ? ^_^

Merci d'avance
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 09:00     Natiss is offline   #2
Natiss
Guardian Cimmerian

Le Cri du Hibou

French server Ishtar PvE

Je ne sais pas trop encore ou les mettre aussi...

En plus dans les lvl 15/20 on recupere de nouvelles competences comme furtivite ou defi et peut etre d'autres par la suite.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 09:09     seku is offline   #3
seku
Guardian Cimmerian

Le Fût (AOC depuis 1154)

French server Ferox PvP

A priori tout gardien se doit de maxer Défi (au moins pendant le leveling).
De ce que j'en ai compris cette capacité monte l'aggro sur tous les coups (on peut tenir certains dps rien qu'à l'autoattack avec cette compet maxée).
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 10:32     Bomb3rboyz is offline   #4
Bomb3rboyz
Guardian Aquilonian

Ragnarök

French server Ferox PvP

et que pensez vous des compétences de recuperation d'endurance quand on utilise des skills?

concernant les skills, est il possible d'avoir des attaques de niveau supérieur pour toutes les attaques? coment les obtient on? seulement en les utilisant?

si quelqu'un a la reponse

Last edited by Bomb3rboyz; 20th May 2008 at 11:02..
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 11:11     seku is offline   #5
seku
Guardian Cimmerian

Le Fût (AOC depuis 1154)

French server Ferox PvP

Il suffit juste de level.
Les skills de regain endurance ne fonctionnent que quand on se reposent. En combat on a les potions (assez efficaces !).

Au passage, pour info on peut combiner nourriture HP et Sta (et mana).
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 11:15     Bomb3rboyz is offline   #6
Bomb3rboyz
Guardian Aquilonian

Ragnarök

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by seku View Post
Il suffit juste de level.
Les skills de regain endurance ne fonctionnent que quand on se reposent. En combat on a les potions (assez efficaces !).

Au passage, pour info on peut combiner nourriture HP et Sta (et mana).
oui mais comment se fait il qu'ayant deux gardiens sur deux serveurs differents (etait trompé de serveurs lol), je n'ai pas les mêmes attaques lvl 2 par exemple. Il y a donc bien quelque chose qui entre en compte ou alors c'est du /random
Reply With Quote
Old 24th May 2008, 08:48     Thergan is offline   #7
Thergan
Guardian Aquilonian

Vous êtes bien sûr que cela ne fonctionne que lorsque l'on se repose? je n'en n'ai pas l'impression faudra que je teste mieux un peu tout ça.
Reply With Quote
Old 24th May 2008, 22:50     Atlhas is offline   #8
Atlhas
Guardian Aquilonian

Fumble

French server Ishtar PvE

Je ne saurais te conseiller qu'une seule chose avant toutes autres. C'est de pousser ta compétence Défi au max. En effet, cela permet de générer plus de haine et donc de mieux construire ton aggro. Pour le reste c'est a toi de voir, surtout en fonction des temps de regen que tu veux avoir dans le futur ... Enfin pour moi c'est max défi et un peu perception aussi (ça sert pour les fufu)
Reply With Quote
Old 25th May 2008, 23:55     vindemesse is offline   #9
vindemesse

bonsoir,
je ne sais pas si vous etes dans le meme cas que moi mais j'ai l'impression que les aptitudes ne marchent pas .Jouant sur serveur pvp je me suis dit que rattrape mes adversaires sans trop perdre d'endu etait une tactique payante mais en ayant 400/400 en ce moment je m'apercois que je ne cours pas plus vite , pareil pour les autres aptitudes.
Alors chez vous ca marche ou pas?
Reply With Quote
Old 26th May 2008, 02:10     takezoh is offline   #10
takezoh

oui moi je vois une réelle diffèrence Par exemple j'ai mis des pts en récupération parce qu'en repos l'endu remontée pas, c'était long à regen avec 100 pts dedans c vraiment bcp plus rapide.

Je crois surtout qu'on doit s'y habituer et que finalement au bout d'une moment on trouve qu'on coure pas plus vite, ou alors il faut plus de pts dans certaines compétences pour voir une amélioration.

Pour la répartition des points s'il faut tanker défi est indispensable, après j'ai misé sur la course parce que traverser les cartes ça me saoule^^. Pour finir un minimum en escalade et en regen.

Last edited by takezoh; 26th May 2008 at 02:14..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules