Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Problèmes techniques
Reload this Page Depuis patch 9 juin, plantages chargements
Reply
Old 10th June 2008, 02:43     Shinja is offline   #1
Shinja
Assassin Aquilonian

French server Ferox PvP
Default Depuis patch 9 juin, plantages chargements

Bonjour, je voudrais faire part d'une mauvaise expérience que j'ai depuis le nouveau patch du 9 juin.

Le jeu plante au niveau des écrans de chargements entre les changements de zone.

Desfois ca ne plante pas mais le chargement commence au bout de deux minutes.

Desfois le chargement s'effectue mais il est très lent.

Je n'ai fait aucun changement, je n'ai pas d'antivirus activé ni de download quand je joue.

MOn pc c'est : 8800 gt 512 mo, E 6550 core2duo

Bref est ce que je suis seul ou pas ?

edit = ah si c'est vrai j'ai aussi installer le service pack 1 de vista...ca metonnerait pas que ca vienne de la.

Last edited by Shinja; 10th June 2008 at 02:49..
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 04:12     Gorum is offline   #2
Gorum

a chaque fois que je vais dans ma ville de guilde en cimerie en partant du poitin ou a chaque fois que je rentre dans le champ des mort meme souci que toi

il me semble que ca plante aussi parfois entre le quartier noble et tarantia
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 04:18     sakti is offline   #3
sakti

Même chose, j'ai du quitter le jeu avec alt + tab plusieurs fois car bloquée au niveau des chargements.

De plus il m'arrive des trucs bizarres depuis ce patch, freeze de quelques secondes (assez pour que je meurs chaque fois que ca arrive en combat), puis message dans le chat; erreur de client, un rapport d'erreur à été envoyé, un truc du genre.

Je passe sur les problème d'affichage, parfois, je ne vois plus les textes de dialogues de quêtes, mon perso se coince très souvent sur des obstacles que je ne vois même pas....

Bref, je joue depuis la release, je n'avais JAMAIS eus le moindre problème, depuis ce jour, ca devient limite jouable sur une longue durée :/

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 06:56     Arxelay is offline   #4
Arxelay

Arxelay's Avatar

English server Crom PvE

J'ai exactement les mêmes plantages au chargement, cela n'arrive pas tout le temps, on va dire, au troisieme ou quatrieme chargement...

Pour l'instant ca ne m'irrite pas encore, vu que je reste souvent dans la même zone pour exp / queter, mais j'avoue qu'a long terme ceci pourrait peser sur nos petits nerfs de joueurs.
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 09:00     madarzozo is offline   #5
madarzozo
Barbarian Cimmerian

French server Ishtar PvE

Même symptome pour ma part, a savoir que les zones de ressources plantent encore plus souvent que les autres. Lors des chargement de zones larges c'est au minimum un plantage sur 2 chargmeents (les minizones type instance ou bar marchent impec).

Par contre je rencontre ces symptômes depuis le 5 ou 6 juin.

Pour informations j'ai une configuration alienWare assez costaud :

8800GT en SLI (2 * 512mo)
4 go de ram
2 * 250Go octet de disque en raid 0
proc double core je sait plus quel modèle ^^
vista

avoir des out of memory error sur ce système quand le jeu est très loin de consommer toutes les ressources est assez frustrant et voyager devient extrêmement pénible.

En esperant une solution miracle ^^
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 09:22     Titane is offline   #6
Titane
Guardian Aquilonian

French server Stygia PvP-RP

Même genre de problèmes.

Freeze de quelques minutes puis plantage ou reboot.

Le jeu est beau mais le nombres de problèmes/bug/exploit rencontrés me font dire que si ça continue comme ça beaucoup de continueront pas.
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 09:27     Voronwe is offline   #7
Voronwe
Bear Shaman Cimmerian

Gardiens Oubliés

French server Ferox PvP

je n'ai pas de plantage supplémentaire depuis le patch, je tourne pourtant sur un e4500, une carte graphique ati qui est censée planter tout le temps, et seulement 2go de ram meme pas corsair ! Hier soir, j'ai joué toute la soirée sans un seul plantage pourtant.

Après chaque patch les gens ont des impressions bizarre de plantage incessant, est-ce que vous hurlez encore une fois "au loup !" sans raison ?

Last edited by BlueBoy; 10th June 2008 at 15:11.. Reason: propos inutiles
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 09:41     danidan is offline   #8
danidan

Talking

Bonjour,
Et bien venu au club. J'ai commencé comme vous par 2 ou 3 plantqge parci par là. Et maintenant impossible de jouer depuis le patch.
J'ai posté sous:
http://forums-eu.ageofconan.com/show...955#post352955

Il faut croire que funcom à d'autre bug plus important à resoudre car dans un certain sens si on peut pas jouer ben ils auront moin de Bug.

Je viens de payer un mois d'abo que je n'ai pas pu utiliser encore "à si sur les chargement"
De plus le mois gratuit à bien fonctionné.....
A se demandé ce qu'il foute!! J'ai pu jouer un mois tout à fond avec 50 60ips et maintenant on peut plus se connecter ......

Bon job funcom en tout cas je risque pas renouvler un mois si toujours pas possible de se connecter!

A mon avis trop de personne sur ces fenêtre de chargement en même temps et ça bug! Très mauvaise idée les chargement à mon avis.
Je crois que je vais continuer mon perso sur Lothr.
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 09:44     madarzozo is offline   #9
madarzozo
Barbarian Cimmerian

French server Ishtar PvE

après recherche sur le forum j'ai trouvé quelque pistes que je testerai ce soir (attention toute ne sont pas spécifique au problème de chargement)

http://www.cadforum.cz/cadforum_en/qaID.asp?tip=5551

permet de faire gérer 3go de ram a vista plutot que les 2.5 par défaut cela résoudrait a priori les problèmes pour certaines personnes

Une autre piste beaucoup plus simple serait de passer le jeu en shader 2.0 et de perdre une grande partie de la beauté du jeu.

Une autre piste encore serait de supprimer le fichier shader.local (ou un nom dans le genre)

En espérant que ma solution miracle soit l'une de celle-ci
Reply With Quote
Old 10th June 2008, 10:20     danidan is offline   #10
danidan

Talking

J'aimerais savoir si sur xp j'ai plus de chance de jouer parceque moi vista .........
De plus mon proc etait utiliser à 50% par Nero que j'ai jamais ouvert sur mon pc!!!
MOuhhahahah il pompait 50% de mon Uc sans l'avoir jamais ouvert!
Vista c'est top, mais bon se faire tirer toute ces resource par un programme en arrière fond!!

Last edited by danidan; 10th June 2008 at 10:49..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules