Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Petite mésaventure
Reply
Old 12th June 2008, 08:34     Malangor is offline   #21
Malangor

Merci pour la réponse, je vais de ce pas enlever Sashimi de notre liste noire.

En espérant que cela ne se reproduise pas .. (En tout cas, dans les même conditions ^^)

Merci encore !!!
Reply With Quote
Old 12th June 2008, 10:01     lekshey is offline   #22
lekshey
Bear Shaman Cimmerian

lekshey's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Lorithias View Post
Pour faire simple je vais résumer notre situation.

Nous sommes pour beaucoup des amis irls fréquentant le même cybercafé, nous avons donc créer deux guildes Assault (la mienne) et Légion, dont le maitre de guilde est Sardonis.

Beaucoup des précurseurs des deux guildes sont des joueurs qui ont fait du rp, de plusieurs horizons différent, d'autres personne du cybercafé ont voulu nous rejoindre, certaine connaissant le rp, d'autre non, voulant d'abord nous rejoindre avant tout, donc ce n'est pas dans leurs habitudes mais ils n'y sont pas non plus réfractaires voilà pourquoi je dit que toute la guilde n'est pas à fond sur le rp.

Connaissant Sashimi il est évident que je vais lui expliquer comme nous, notre guilde, et d'autres joueurs voient le jeu sur stygia avant de le "sanctionner vraiment" je suis pas contre le pk mais avec des justifications et des formes.

Notre guilde est donc "Assault"
Pour ton information, la notion "RP" a coté du serveur ne signifie pas "pour ceux qui ont fait du RP mais qui n'ont pas envie d'en faire"...

Conan est un RPG avant tout, Basher du monstre en lâchant de temps en temps une macro "Par crom !" On peut le faire sur tout les serveurs, pas la peine de choisir celui dédier à l'incarnation d'un rôle pour cela.

Je me permet de te le rappeler parce qu'a te lire on dirait vraiment que tu pense que ta justification à un sens quelconque avec le but de ce serveur...
Reply With Quote
Old 12th June 2008, 16:13     Lorithias is offline   #23
Lorithias

Quote:
Originally Posted by lekshey View Post
Pour ton information, la notion "RP" a coté du serveur ne signifie pas "pour ceux qui ont fait du RP mais qui n'ont pas envie d'en faire"...

Conan est un RPG avant tout, Basher du monstre en lâchant de temps en temps une macro "Par crom !" On peut le faire sur tout les serveurs, pas la peine de choisir celui dédier à l'incarnation d'un rôle pour cela.

Je me permet de te le rappeler parce qu'a te lire on dirait vraiment que tu pense que ta justification à un sens quelconque avec le but de ce serveur...
J'aimerais que tu me relises et que tu me dises ou j'ai dit que je n'avais pas envie de faire du rp, Je fais partie des personnes qui ont choisis ce serveur, pour faire du rp ET du pvp. Comme je les dit certaines personnes nous ont rejoins et ne connaissent pas trop ce mode de jeu mais pour beaucoup aimerais essayer, et d'ailleurs il me semble que avec ma guilde il n'y a pas d'autres problèmes de ce genre.

Je trouve un peu lourd les personnes dans ton genre qui visiblement se prennent pour une élites, et qui aimerais pouvoir trier à la hache les joueurs que ils risquent de rencontrer sur ce serveur.. bref je préfere ne pas m'étendre sur le sujet, je suis rassurer au vu des autres comments, car je sais que tu ne représente pas la majorité, sur ce au plaisir de croiser le fer (et l'électricité) avec toi ig.
Reply With Quote
Old 12th June 2008, 16:19     -Roveth- is offline   #24
-Roveth-

je pense pas qu'il s'agisse d'elite ou autre integristes Lorithias je pense que meme debutant c'est a vous de faire l'effort d'apprendre ... c'est comme si j'allais chez mon garagiste lui dire ce qu'il doit faire alors que je connais rien en mecanique ...pour ca il faut savoir apprendre et vouloir apprendre.

les integristes que tu blame sont eux a leur juste place malheureusement pour toi... par contre si tu ne trouve pas porte ouverte pour apprendre alors cherche mieux y'a toujours des gens qui ont envie d'initier les debutants ... d'autres pas mais c'est leur bon vouloir ce n'est pas une obligation.

Last edited by -Roveth-; 13th June 2008 at 08:01..
Reply With Quote
Old 13th June 2008, 07:50     lekshey is offline   #25
lekshey
Bear Shaman Cimmerian

lekshey's Avatar

Quote:
J'aimerais que tu me relises et que tu me dises ou j'ai dit que je n'avais pas envie de faire du rp
Quote:
Nous ne sommes pas spécialement une guilde Rp
Effectivement j'ai enlever la pommade que tu as mis autour pour faire passer le truc, mais ça ne signifie pas que vous ne souhaitez pas faire du RP ?

Tout mes excuses alors, j'ai de gros problèmes de compréhension...

Quote:
Je trouve un peu lourd les personnes dans ton genre qui visiblement se prennent pour une élites, et qui aimerais pouvoir trier à la hache les joueurs que ils risquent de rencontrer sur ce serveur.. bref je préfere ne pas m'étendre sur le sujet, je suis rassurer au vu des autres comments, car je sais que tu ne représente pas la majorité, sur ce au plaisir de croiser le fer (et l'électricité) avec toi ig.
Faudrait arrêter avec vos histoires d'élites ou de fanatisme.
le RP n'est pas quelque chose de spécialement difficile à comprendre...
Un serveur RP est fait pour ceux qui veulent faire du RP.
Si il faut être une élite pour comprendre ça je comprend mieux pourquoi c'est si difficile dans chaque jeu de se retrouver entre rôle-player.
Reply With Quote
Old 13th June 2008, 07:57     Brocoman is offline   #26
Brocoman
Priest of Mitra Aquilonian

Lex divina

On vous demande juste un peut de compréhension et de tolérance envers les nouveaux joueurs de MMO, ou simplement ceux qui veulent se mettre au RP.
Reply With Quote
Old 13th June 2008, 08:04     -Roveth- is offline   #27
-Roveth-

bien je vais donc prendre un autre exemple puisqu'on ne cesse de parler de tolerance.

Tu est fumeur tu rentre dans un restorant on te donne le choix entre place fumeur ou non fumeur ... pense tu que c'est aux non fumeur de tolerer ta presence autour d'eux au nom d'un "il apprends a arreter de fumer soyez indulgents" ?
Reply With Quote
Old 13th June 2008, 08:09     lekshey is offline   #28
lekshey
Bear Shaman Cimmerian

lekshey's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brocoman View Post
On vous demande juste un peut de compréhension et de tolérance envers les nouveaux joueurs de MMO, ou simplement ceux qui veulent se mettre au RP.
Entièrement d'accord...

Mais la on parle d'une guilde "pas spécialement RP", et dont certains membres ne savent même pas ce que c'est... preuve qu'ils doivent pas en parler beaucoup sur leur canal de guilde

c'est ni des nouveau, ni des gens qui veulent se mettre au RP de près ou de loin.

Bien sur, après cette première déclaration, il voit que des gens ne sont pas content donc il vient mettre un peu d'eau dans sons vin, et arrive alors avec plein de bonnes intentions, mais bon... j'ai du mal a y croire :O
Reply With Quote
Old 13th June 2008, 08:20     Brocoman is offline   #29
Brocoman
Priest of Mitra Aquilonian

Lex divina

Je reviens a ce que je t'ai dit sur un autre post : tu deviens un intégriste.

Si tu veux un jeu élitiste au niveau du rp : tu t'es trompé. AoC est grand public et tout le monde n'aura pas ton niveau de RP (c'est tout simplement impossible).

Je te demande pas de tolérer Narutoo de la guilde Akatsukii, mais un joueur qui débute et qui a envie de progresser. Un débutant à qui il va arriver de faire une erreur de temps en temps.

Si tu ne fais que sanctionner et réprouver systématiquement les joueurs qui ne sont pas de ton niveau (rp parlant), rends toi simplement compte que tu fait progresser gravement les adeptes du HRP.

Exemple :
Je débute dans le rp et les mmo. Je doit me taper un milliard de concepts de jeu (aggro, dps, role en groupe, quete, ites, carac, craft, talent, spé...) et toute la partie sociale (rp et non rp).
Je tombe sur un joueur comme toi et je peux t'assurer que sans tolérance de ta part, je deviendrais bien dégoutté du RP si tu te comporte IG comme sur ce forum.

Alors en me relisant, je m'aperçois que mon post à l'air très aggressif envers toi. Pourtant je suis de ton côté. Je te demande juste un peu plus de recul sur ton immersion : depuis que je suis dans AoC, la plupart des interactions que j'ai eues ont été RP (or groupe de 6 où ca part en vrille).
Cf hier soir où j'ai particulièrement apprécié un contact avec Medz.

Tu as du simplement avoir moins de chance que moi, ou alors les joueur de ta rtanche de niveau sont simplement différents de ceux que je rencontre (je suis 48).
Reply With Quote
Old 13th June 2008, 08:52     lekshey is offline   #30
lekshey
Bear Shaman Cimmerian

lekshey's Avatar

Sur un terrain de tennis, je ne reprocherais pas a quelqu'un de jouer mal !
Mais par contre s'il vient avec des crampons dégueulasser les courts, je lui dirais qu'il s'est trompé de terrain...
je pense pas que ca ressemble a de l'intégrisme.

La seule et unique chose qui différencie un serveur RP d'un autre, c'est la volonté des gens a vouloir faire du RP (et ce quel qu'il soit)... donc honnêtement, je ne pense pas que ce soit être intolérant que de penser que quelqu'un qui dit "on est pas trop RP", n'a pas sa place ici.

Last edited by lekshey; 13th June 2008 at 09:02..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules