Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Gardien
Reload this Page De l'intêret du Harnois ?
Reply
Old 6th June 2008, 13:27     Shindulus is offline   #11
Shindulus
Priest of Mitra Aquilonian

Sol Invictus

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by CaptainCowkill View Post
Et pourquoi ce serait normal ? Ca sert à quoi de faire un tank si c'est pour avoir des limitations de défense? ô_Ô
A ne pas faire un surhomme totalement hors norme et amener le jeu vers ce qu'on pourrait appeler du gros billisme (cross post avec seku et explication différente mais l'idée est la même). Il est étrange que le cap des stats soit un procédé qui étonne autant de joueurs.

Une armure a une capacité de protection qui atteint un seuil limite sans jamais pouvoir aller au dela il n'y a rien d'aberrant à cela.

Du moment que les stats de défense permettent à un tank de tanker qu'il y ai un cap adapté n'a rien de choquant.
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 13:31     Leki is offline   #12
Leki
Priest of Mitra Aquilonian

La Brigade

French server Stygia PvP-RP

alors en faite il parait que:
l'armure a un cap oui, mais elle monte toujours, plus lentement certe masi elle monte encore (il y a normalement un chiffre entre parentaise derriere).
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 20:55     Hrod is offline   #13
Hrod
Guardian Cimmerian

Quote:
Originally Posted by Shindulus View Post
Une armure a une capacité de protection qui atteint un seuil limite sans jamais pouvoir aller au dela il n'y a rien d'aberrant à cela.

Du moment que les stats de défense permettent à un tank de tanker qu'il y ai un cap adapté n'a rien de choquant.
Dans ce cas explique moi l'intérêt de sortir le harnois si ces pour finalement avoir les mêmes valeurs capé qu'avec une bonne armure intermédiaire ?,c'est un non sens de dire vous tanker mais la valeur d'armure dépasse pas ce stade,alors que ces seulement a eux de pas mettre trop de défense par pièce sur du harnois si ils voyais un déséquilibre,mais pas de donner des bonus d'armure 20+20 pour dire oh bhen ces limité a 30,donc ta une belle piéce mais ton armure bha elle sert a vraiment rien (dans ce cas je sais pas tu fait pas de limite mais tu fait plutot 15+15 sur la pièce par exemple,au moins tu sera sur de pas avoir quelque chose qui sert a rien !),avec une intermédiaire tu aura la même chose...pas sur de m'être bien fait comprendre.(et me parler pas des resist kb ou autres,vu le peu de différence qu'il y a sur la plupart des pièces)

Leki:le score d'armure que tu vois après,est le score que tu atteindrais normalement si la compétence n'été pas plafonnée,aprés savoir si sa a vraiment une autre incidence.

Ah et les seul cap de stats que j'ai vu,c'été plutôt pour des resist/vitesse extrême...alors que la l'armure ces la base d'un tank,la retrouver limiter a une certaine valeur que presque tout le monde peut atteindre,faut vraiment qu'on m'explique.
Reply With Quote
Old 7th June 2008, 23:19     JuggernautIshtar is offline   #14
JuggernautIshtar

French server Ishtar PvE

Empêcher certaines personne de mettre uniquement des gemmes qui améliore la def sur un armure full craft pour éviter d'arriver à des valeurs exubérantes ok.

Mais là tu porte un harnois blanc de ton lvl (donc pas le truc ubber mais le truc de base hein) et tu dépasse largement le cap ....
Actuellement au lvl 69 je porte un harnois lvl 60 au torse et au jambes le reste étant des pièces d'armure lourde lvl 50-55 et je dépasse deja le cap ...

Je suis d'accord pour avoir un cap mais là faut arreter de fumer la valeur est beaucoup trop basse. En tant que gardien je vais pas me balader avec une robe à la place d'un plastron de plate....
Reply With Quote
Old 8th June 2008, 10:03     Agaris is offline   #15
Agaris
Herald of Xotli Stygian

Lionhearts

Pour le cap, on l'atteint même en armure lourde si c'est du blanc que l'on porte (je suis DT donc je sais de quoi je parle).
Il existe une autre valeur que la défense sur les armures, çà s'appelle la valeur du score de défense. Plus cette valeur est élevée, plus le cap est élevé.
Donc pour augmenter sa défense, il ne suffit pas d'avoir que de grosses valeurs de défenses, mais privilégier des pièces d'armure avec un gros score de valeur de défense (je suis plus sur du nom sur le coup mais c'est la stat juste avant la défense).
En choisissant des armures avec une défense moindre mais une plus grosse valeur de score de défense, on arrive donc parfois à une plus grosse défense au final. Cette limitation me paraît assez logique et correspond plus ou moins à la qualité de l'armure et à la compétence de combat avec une armure lourde(une armure mal articulé par exemple ne sert pas à grand chose car elle ne permet pas de limiter la force des coups reçus et se prendre de plein fouet une lance qui nous transperce avec une armure de plaque n'est pas vraiment mieux que de se la prendre en t-shirt, le résultat n'est pas très différent).
cela m'étonne que, voyant qu'il y a une limitation de la défense, personne n'est pensé à regarder les autres statistiques mais bon, peut être que ceux qui le savent préfèrent le garder pour eux.
Reply With Quote
Old 8th June 2008, 21:54     slaad is offline   #16
slaad
Assassin Aquilonian

pareil, y'a la defense heroique, alors bcp de monde supposent connaitre l'utilité, mais je ne suis pas sûr que le secret en soit percé !
Reply With Quote
Old 8th June 2008, 22:45     Sighty is offline   #17
Sighty
Guardian Cimmerian

Les Guerriers de l'Aurore

French server Ishtar PvE

d'après le tuto in game (le point d'intérrogation à coté des icones de fonctions sociales), le bonus de defense héroique sert à augmenter la défense face à des ennemis de niveau supérieurs au joueur
Reply With Quote
Old 9th June 2008, 07:27     Traumatisme is offline   #18
Traumatisme
Guardian Cimmerian

Anarchy

French server Ferox PvP

Heuuu, la defense héroique (anciennement compétence de défense) ne serait pas une espèce de valeur de capacité d'utilisation de l'armure en pve? Les armures craftées (orientation pvp selon les développeurs) n'en ont pas.
J'aurai tendance à penser que la défense heroique diminue le taux de critique que tu prends des mobs et augmente ton taux d'esquive/blocage, mais toujours que avec les mobs.
A confirmer, ce n'est qu'une supposition. J'attends une page de stats plus claire et plus détaillée ig.
Reply With Quote
Old 9th June 2008, 08:02     Thorka is offline   #19
Thorka
Barbarian Cimmerian

Pourvoyeurs Du Styx

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by Traumatisme View Post
Heuuu, la defense héroique (anciennement compétence de défense) ne serait pas une espèce de valeur de capacité d'utilisation de l'armure en pve? Les armures craftées (orientation pvp selon les développeurs) n'en ont pas.
J'aurai tendance à penser que la défense heroique diminue le taux de critique que tu prends des mobs et augmente ton taux d'esquive/blocage, mais toujours que avec les mobs.
A confirmer, ce n'est qu'une supposition. J'attends une page de stats plus claire et plus détaillée ig.
Saluté!

Et bien si j'ai bien compris ce que tu as dit, ca voudrais dire qu'en pvp comme tu n'aura pas cette defense héroique sur les pieces pvp, qui n'augmente donc pas ton score de blocage/parade/esquive, ton tank servirai a rien, car si il bloc/parade/esquive pas ou peu il va pas servir a grand chose a part se faire fracasser la tete par tout ce qui bouge....me trompe-je??!!

Ou alors j'ai mal compris tes propos ^^ ce qui est aussi possible...lol

Ciao

Thorka
Reply With Quote
Old 9th June 2008, 08:12     Blafard is offline   #20
Blafard
Modérateur

Blafard's Avatar

French server Ferox PvP

En pvp : Je pense que de toute façon sauf erreur, vous ne devriez pas avoir besoin de la moindre défense vu que vous ne serez pas les cibles prioritaire.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules