Quote:
Originally Posted by Shindulus
Une armure a une capacité de protection qui atteint un seuil limite sans jamais pouvoir aller au dela il n'y a rien d'aberrant à cela.
Du moment que les stats de défense permettent à un tank de tanker qu'il y ai un cap adapté n'a rien de choquant.
|
Dans ce cas explique moi l'intérêt de sortir le harnois si ces pour finalement avoir les mêmes valeurs capé qu'avec une bonne armure intermédiaire ?,c'est un non sens de dire vous tanker mais la valeur d'armure dépasse pas ce stade,alors que ces seulement a eux de pas mettre trop de défense par pièce sur du harnois si ils voyais un déséquilibre,mais pas de donner des bonus d'armure 20+20 pour dire oh bhen ces limité a 30,donc ta une belle piéce mais ton armure bha elle sert a vraiment rien (dans ce cas je sais pas tu fait pas de limite mais tu fait plutot 15+15 sur la pièce par exemple,au moins tu sera sur de pas avoir quelque chose qui sert a rien !),avec une intermédiaire tu aura la même chose...pas sur de m'être bien fait comprendre.(et me parler pas des resist kb ou autres,vu le peu de différence qu'il y a sur la plupart des pièces)
Leki:le score d'armure que tu vois après,est le score que tu atteindrais normalement si la compétence n'été pas plafonnée,aprés savoir si sa a vraiment une autre incidence.
Ah et les seul cap de stats que j'ai vu,c'été plutôt pour des resist/vitesse extrême...alors que la l'armure ces la base d'un tank,la retrouver limiter a une certaine valeur que presque tout le monde peut atteindre,faut vraiment qu'on m'explique.