Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Guerres de Guildes
Reply
Old 5th June 2008, 16:37     Faerys is offline   #1
Faerys
Barbarian Aquilonian

Fury

French server Stygia PvP-RP
Exclamation Guerres de Guildes

Le serveur commence a prendre forme, des alliances s'instaurent, des défis se lancent.
Nous avons pu être les témoins, et surtout les acteurs , d'embuscades et de batailles rangées.
Vous seriez bien aimables de noter les rivalités et les alliances. Je mettrai régulièrement a jour une liste non exaustive.
(Gueguerres rageuses sans intérêt abstenez-vous)

Ceci afin de donner un relief précis de la diplomatie actuelle.

--- Alliance et pactes de non aggression ---

*Carnage + Bail Dubh*
*VIIIe Légion + Bail Dubh*

--- Guerre ouverte et guerre latente ---

*Carnage + A.D.Haine*
*Lex Divina + Evanescence*
*Bail Dubh + A.D.Haine*

Last edited by Faerys; 12th June 2008 at 07:03..
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 17:07     Oxylis is offline   #2
Oxylis
Ranger Aquilonian

Les Nomades d'Hyboria

J'imagine que l'intérêt des pactes et autres traités sont principalement faits pour être secrets.

Je ne pense pas que tout le monde souhaite afficher publiquement le status des relations entre leur guilde et les autres.
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 17:11     Tannia is offline   #3
Tannia
Tempest of Set Stygian

Annihilation

Tu devrais plutôt mettre Serveur vs AD HAINE, je vois pas un type qui m'attaque pas sans me dire "t un adhaine lol alor g tatak psk ta tapé un mek de ma guil je V le vengai lol"
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 19:38     Neima is offline   #4
Neima
Herald of Xotli Stygian

Naerth

Tu récoltes ce que tu sèmes, comme disait l'autre...
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 20:15     Tannia is offline   #5
Tannia
Tempest of Set Stygian

Annihilation

Je vois pas le rapport avec ce que j'ai mis, je signalais juste pour mettre à jours
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 21:08     Faerys is offline   #6
Faerys
Barbarian Aquilonian

Fury

Quote:
Originally Posted by Oxylis View Post
J'imagine que l'intérêt des pactes et autres traités sont principalement faits pour être secrets.

Je ne pense pas que tout le monde souhaite afficher publiquement le status des relations entre leur guilde et les autres.
Chacun fait comme il le sent.
Après un des interets d'etre liés est aussi d'être couverts, et de dissuader les assassins éventuels.

Et s'il vous plait pas la peine de relancer un débat sur la guilde précitée, vengez-vous en jeu, contactez leurs officiers, mais pas la peine de sombrer dans des débats houleux et stériles. Merci

Last edited by Faerys; 5th June 2008 at 21:18..
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 21:51     vlad-zolkoff is offline   #7
vlad-zolkoff
Assassin Stygian

Quote:
Originally Posted by Oxylis View Post

Et l'intérêt est aussi de les percer à jour Après je sais pas comment ça se passe pour ces guildes la précisément, mais ils faillaient être plus discret peut être
Old 6th June 2008, 08:38     Saadhi is offline   #8
Saadhi
Assassin Stygian

je pense également que souvent l'interêt d'une alliance réside dans son secret, mais après tout, si c'est la volonté de toutes les parties, pourquoi pas le rendre public, ça ferait réfléchir à deux fois certaines personnes d'attaquer des guildes dont l'alliance est connue avec dix autres guildes qui risquent de leur retomber sur le râble

Quote:
Originally Posted by Tannia View Post
Tu devrais plutôt mettre Serveur vs AD HAINE, je vois pas un type qui m'attaque pas sans me dire "t un adhaine lol alor g tatak psk ta tapé un mek de ma guil je V le vengai lol"
Je crois que tu gagnerais carrément à faire un post sur le sujet au lieu de poster régulièrement des trucs en rapport avec les ADHAINE sur tous les sujets qui n'ont rien à voir. Si tu es tellement convaincu par la grandeur de ta guilde, je t'invite également à faire le ménage chez les tiens, il semble y avoir beaucoup de pommes pourries dont tu n'as pas senti la présence.Bref, ceci avait l'air d'être un post rp, désolée d'avoir rajouté au hors sujet.

Last edited by Saadhi; 6th June 2008 at 08:40..
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 10:30     Pilim is offline   #9
Pilim
Barbarian Aquilonian

Pilim's Avatar

Quote:
Originally Posted by Tannia View Post

Ooooooh, les pauvres petits... C'est vraiment trop injuste, la vie... Seuls contre tous... On se demande bien ce qui peut passer dans la tête des gens pour KOS une guilde toute entière...

Une petite analyse gratuite, ça vous tente?

Sinon, excellente idée, le sujet de ce fil. Ca permet de suivre un peu, quand on est pas dans le secret des Dieux
Reply With Quote
Old 6th June 2008, 11:25     Lestaelle is offline   #10
Lestaelle
Crustum

Lestaelle's Avatar

Aveugle psychopathe

/kiss Saadhi

\o/
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread: