Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Liste des guildes RP du serveur Stygia
Reply
Old 5th June 2008, 14:54     Aapef is offline   #1
Aapef
Herald of Xotli Stygian

Aapef's Avatar

Les Veilleurs

French server Stygia PvP-RP
Default Liste des guildes RP du serveur Stygia

Je vous vois déjà me dire : çà existe déjà.

Et bien non, pas du tout.
Je souhaiterai que les guildes qui jouent vraiment RP s'inscrivent sur ce sujet.
Je suis le responsable diplomatique des Lames d'Hyperborée et pour développer notre commerce, nous sommes amenés à contacter un grand nombre de guildes.
Et plus çà va, et plus je m'aperçois que les vraies guildes RP ne sont pas légions.
Plutôt que de perdre mon temps avec des guildes qui ont eu peur d'aller du Ferox et qui se sont affublés du tag RP, merci de vous inscrire ici.

Les Lames d'Hyperborée : 100% RP / 100% PvP
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 15:07     manakel is offline   #2
manakel
Ranger Aquilonian

Vicious Supremacy

Quote:
Originally Posted by Aapef View Post
Plutôt que de perdre mon temps avec des guildes qui ont eu peur d'aller du Ferox et qui se sont affublés du tag RP, merci de vous inscrire ici.
[/hrp]
C'est un jugement de valeur ?
Pour un représentant d'une guilde soit disant 100% RP, la moindre des choses auraient été de faire un post RP non ? Enfin, je dis ça je dis rien...
Et puis niveau démarche commerciale on a vu mieux : "je veux faire affaire avec des gens, mais j'ai la flème de faire du démarchage et puis je sélectionne mes clients sur des critères un peu douteux"... vraiment pas top. Enfin en tout cas ça donne pas envie.
[/hrp]

[rp]
"Par Mitra, encore un chaland malhonnête."
(Se retourne, bande son arc, et lui déchoche une flèche dans le cou)
"De toute façon, j'avais pas la monnaie..."
[/rp]
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 15:32     Kalim is offline   #3
Kalim

Einheriar

Apparament Pelopidas se sent particulièrement concerné par les "guildes qui ont peur d'aller sur Ferox", une victoire de plus contre les détracteurs de Freud.

Pour ma part je dirais Einheriar mais je crois que l'on se connaît déjà^^.
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 15:36     manakel is offline   #4
manakel
Ranger Aquilonian

Vicious Supremacy

Quote:
Originally Posted by Kalim View Post
Apparament Pelopidas se sent particulièrement concerné par les "guildes qui ont peur d'aller sur Ferox", une victoire de plus contre les détracteurs de Freud.

Pour ma part je dirais Einheriar mais je crois que l'on se connaît déjà^^.
Pas spécialement non D'ailleurs, de quoi faudrait-il avoir peur sur Ferox que sur Stygia ?
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 15:37     endora is offline   #5
endora
Conqueror Aquilonian

Le Clan Hoorlog

Sans être méchante je suis assez d'accord avec la remarque de Aapef.
OK pas faire de généralité mais cela c'est déjà avéré vrais avec l'excuse : Ont s'en fou du RP, ici c'est plus mature que sur Ferox ou l'autre, y a marqué PVP donc c'est PVP go PVE si tu est pas contente ( je l'ai déjà eu et la prochaine fois je le screen ).

Les joueurs du clan Horloog seront ravi d'avoir des échanges roleplays plus fréquent, le reste en PM Aapef

Amicalement.

Last edited by endora; 5th June 2008 at 15:41..
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 15:41     Kryofenix is offline   #6
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Bouleau Nickel Chrome

Admettre qu'il y a des guildes non RP sur ce serveur c'est déjà se tirer une balle dans le pied en légitimant leur choix de venir sur Stygia. Ne nous marginalisons pas , marginalisons les !

Il faut considérer que sur Stygia toutes les guildes sont RP ou ne sont pas, et en conséquence traitez toutes les guildes de manière RP !
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 15:52     Aapef is offline   #7
Aapef
Herald of Xotli Stygian

Aapef's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Pelopidas View Post
[/hrp]
C'est un jugement de valeur ?
Pour un représentant d'une guilde soit disant 100% RP, la moindre des choses auraient été de faire un post RP non ? Enfin, je dis ça je dis rien...
Et puis niveau démarche commerciale on a vu mieux : "je veux faire affaire avec des gens, mais j'ai la flème de faire du démarchage et puis je sélectionne mes clients sur des critères un peu douteux"... vraiment pas top. Enfin en tout cas ça donne pas envie.
[/hrp]
Tu as bien vu, ce n'est pas un message RP car j'ai déjà trop usé mon RP avec des guildes qui n'en valaient pas la peine.

Et oui, c'est un jugement de valeur car je voudrais que les guildes RP puissent jouer entre elles, se taper dessus avec un fond de scénarisation, s'aider, ... bref se faire plaisir sur ce jeu qui a un trés bon potentiel.

Et pour les autres, elles ne m'intéressent pas. Elles veulent PK, on fera comme elles. Et aux GO PVE NOOB, on pourra répondre GO FEROX NOOB
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 15:52     kervala is offline   #8
kervala
Barbarian Cimmerian

kervala's Avatar

Le Cartel

Pour les guilde RP, tu as le topic :

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=26362

Il n'y a que 4 guildes RP sur Stygia apparemment
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 16:19     manakel is offline   #9
manakel
Ranger Aquilonian

Vicious Supremacy

Quote:
Originally Posted by Aapef View Post
Tu as bien vu, ce n'est pas un message RP car j'ai déjà trop usé mon RP avec des guildes qui n'en valaient pas la peine.

Et oui, c'est un jugement de valeur car je voudrais que les guildes RP puissent jouer entre elles, se taper dessus avec un fond de scénarisation, s'aider, ... bref se faire plaisir sur ce jeu qui a un trés bon potentiel.

Et pour les autres, elles ne m'intéressent pas. Elles veulent PK, on fera comme elles. Et aux GO PVE NOOB, on pourra répondre GO FEROX NOOB
C'est justement parceque je me sens pas concerné par ton post que je me suis permis de réagir... Dommage que tu sois tombé sur des joueurs ou des guildes comme ça. pas de bol j'aurais tendance à dire, pcarecque à titre personnel je n'en ai encore jamais croisé.
Reply With Quote
Old 5th June 2008, 17:56     Altharaz is offline   #10
Altharaz
Assassin Stygian

Ombre de Set

Bonjour,

En tant qu'Emissaire de Set de la guilde l'Ombre de Set, je vous avertis que nous sommes également une guilde 100% RP et 100% PvP.

Pour plus d'informations, http://ombredeset.xooit.fr
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules