bah les autres classes on la meme anim que nous (en moins dark) mais avec des trucs en plus (statue qui apparaisse ou autres)
le fléau de set par exemple ( si je me plante pas) a EXACTEMENT la meme que nous mais il a des sorte de totems qui apparaisse en plus
enfin bref c'est du détail de toute facon moi je voudrais surtout que le sw soit adapté au nécro
Il sert simplement a decorer une barre de tache que je cache pour les sort que j utilise pas
Drole de truc des fois je meurt sans raison en actionnant le tissage de sort pourtant mon endurance est a la moitier et ma vie est full .
Jouant crepuscule, je pense que le tissage peut etre interessant. Il y a dans le tas, un buff qui boost de 2% les degats infligés par tous les sorts pour chaque pet actif ( du coup mains impies doit egalement en bénéficier ), cela dit, celui la me semble ne pas fonctionner ( je n'obtiens pas de nouvelle icone indiquant que je bénéficie de ce buff lorsque je le selectionne ).
Le 100% de crit pour triple mana a mon avis c'est un poil cher.
Le buff qui fait infliger le max de degats avec variance de 0.01% je comprend pas la partie variance ^^.
Bonjour, j'ai moi aussi debloquer ce sort hier soir, et je me suis empressé de tester avec un chaman ours derriere moi.
je suis monté au lvl 6 , mais je n'ai pas tout compris.
tout d'abord la bare qui apparait pour proposer les "nouveaux sorts" disparaissait presque aussi tot , du coup je n'avais pas le temps de voir a quoi ca serait , et quand j'ai finalement réussi a lire toute les descriptions, j'ai lancé les sorts , mais je n'ai constaté aucuns changement notables (pas de buff appliqués) , a l'exeptions de celui qui remets de l'endu ( a peine 10% de ma barre)
quant a celui qui boost les degats pour chaque pets actif, j'ai trouvé ca pas mal , mais le probleme ce que les 2/3 de mes pets sont morts quand j'ai lancé le sort car ils se trouvaient sur la surface d'ou l'autel sort du sol..
donc en gros , j'ai vraiment pas saisit l'interet , je ne sais pas combien de temps sont sensé durer les buffs qu'on obtients avec ca , ni meme si ils fonctionnent vraiment.
les buffs que tu choisis et qui dure quelques secondes en general ce n'est qu'une partie du tissage
regarde au dessus de ta barre de vie et met ta souris sur l'icone
plus le sw dure plus le buff automatique s'améliore
(et tu chopes aussi des saloperies qui t'enlèvent de la vie en plus du drain de base qui lui démarre par la stamina)