Quote:
Originally Posted by M3phist0
Quand je lis que [Fz] n'insulte pas je me permets quand même de dire que c'est loin d'être vrai ...
[...]
|
Mais toi tu m'as traité de nazi avec ma famille, je ne vais pas perdre mon temps à chercher le nom de ta guilde puis sa charte mais ça doit être également explicitement interdit non ?
Ha oui j'ai pas de preuve... Mais toi non plus il me semble.
Bref, on croit ce qu'on veut bien croire et on fait croire ce que l'on veut faire croire.
Je l'ai déjà précisé sur notre site web (je pensais franchement enfoncer une porte ouverte mais visiblement c'est pas le cas) : une entorse grave à notre charte, et une insulte telle que tu la décris en est une, sera prise au sérieux par les officiers à partir du moment ou la démarche entreprise pour nous le signaler l'est tout autant, et bien sûr s'il y a preuve. Je ne suis pas naïf au point de croire n'importe qui m'annonçant "lui il m'a dit nique ta mere".
Bref, ton message n'apporte rien : nous n'avons aucune raison de te croire et nos hateboys n'ont pas besoin de cette intervention pour exprimer tout l'amour qu'ils nous portent.
Quote:
Originally Posted by Le-Duc
A j aurais cru que vous joués bourré mais bon si vous joué à jeun sa va ^^
|
Tu es quelque peu naïf quand même. :/
Quote:
Originally Posted by Nazara
Juste une question pour Pogo ... Ta célébrissime phrase sur "les enfants de Vichy, number one" etc ... ne la trouves tu pas un peu exagérée à la vue du fait que cette guilde avec laquelle vous avez eu certains problèmes, n'a plus le même visage à 85% je dirais depuis le recrutement sur AoC ?...
|
La capture d'écran qui est légendée par ce texte est pourtant un brillant exemple de ce dont les Shades sont capables.