Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page [FreneZy] Une vidéo sous contrôle
Closed Thread
Old 5th June 2008, 18:03     Archibal is offline   #61
Archibal
Demonologist Stygian

Les Veilleurs

French server Stygia PvP-RP

J'ai beaucoup le coté second degrés.

Pourquoi se prendre au sérieux sur un jeux de toutes façons
Old 5th June 2008, 19:20     bloodmoi is offline   #62
bloodmoi

Quote:
Originally Posted by Dipoco View Post

Donc j'exploite le jeu a son "maximum" pour le moment, et j'en suis ravi

et même au dela de ce qui etait prévu
Old 5th June 2008, 19:27     jeax is offline   #63
jeax
Tempest of Set Stygian

Les Viandards

French server Ferox PvP

Erf un peu decu par cette vid je m attendais a un peu d action PK ^^

Last edited by jeax; 6th June 2008 at 08:17..
Old 6th June 2008, 03:13     FzPOGO is offline   #64
FzPOGO

Quote:
Originally Posted by Tiiitan View Post
perso je hait le pvp sauvage (surtout que l'xp jcj n'est méme pas activer)
sa m'arrive de combatre quelqu'un mais je demande avant, pour qu'il se prépare,se buff, sa fait un combat plus juste et donc plus amusant
et au moins si il veut pas il suffit d'aller voir plus loin des joueur c'est pas sa qui manque,
la plupart du temp les gens son ok pour duel, il se font batre, mais au moins il ne sont pas frustrer et je me suis amuser quand méme
ou est le plaisir de greykill et de se faire insulter

pourquoi étre venu sur un serveur full pvp alor? parce que c'est la que se trouve les meilleur guilde pvp pour faire plus tard du vrai pvp
egalement pour pouvoir tuer quelqu'un qui me fait chier
et enfin par souci de realisme

il y a d'autre gens comme moi, merci de les respecter

mouhahahahahaha comme j'ai ri

merci!
Old 6th June 2008, 06:37     Toxic is offline   #65
Toxic

| BloodGate |

French server Ferox PvP

Mouai ben perso je la trouve à chier cette vidéo, je capte même pas tous ces gens qui s'exclament devant oO 3 screens de grey kills Kevins énervés et 4 péons qui dansent, woot woot woot c'est palpitant.
Osef total que Frenezy pk tout ce qui bouge, de toutes façons les 3/4 des ptits levels qui se sont fait gank auront qu'une envie, celle de leur mettre sur la tronche au 80.

Last edited by Toxic; 6th June 2008 at 06:40..
Old 6th June 2008, 06:51     rocket is offline   #66
rocket

Red face

la tristesse des mp :x
Old 6th June 2008, 06:56     Rhah is offline   #67
Rhah
Priest of Mitra Aquilonian

French server Ferox PvP

Quote:
Originally Posted by FzPOGO View Post
Mais y'a qu'en France qu'être PK est si mal vue dans le sens ou on nous accuse de pourrir le jeu !
ON INSULTE JAMAIS IG !
ON tue tout le monde sans faire de jaloux
on campe les cimetierre que quand y'a un but stratégique derrière!

On assume ce qu'on fait avec transparence c'est ca le problème ?
C'est quand même ouf que les gens nous méprise à ce point juste car on PvP sur un serveur PvP Oo
Un jeu jeu PvP c'est pas fait pour etre tout le temps fair play :
On tourne a 6 si on se fight contre un bon groupê defiance ou PulP on kiffe a mort mais si on croise un gris sur notre route il prend pareil c'est simple non ?

après go me faire un hall of quote de nos insultes IG hein ? y'en aura pas beaucoup et on a des pages et des pages de gens insultant nos mères etc mais eux c''est des gentils qui pourrissent pas le jeu car c'est les victimes en france on aime bien etre des victimes !
Ecoutes si l'ambiance d'un serveur pvp ne te convient pas, il te reste le serveur pve.....ah je te jure les plaigneux....
Old 6th June 2008, 07:40     HeAdChiOtTe is offline   #68
HeAdChiOtTe

Chacun d'amuse comme il veut, certain dans le RP, certains dans le PvP RP, d'autre dans le PvE et d'autres s'amuse en faisant du PK il faut dire que un joueurs PvE qui dis à un PK : "Tu fais chier à camper le début de l'instance tu nous a niqué notre soirée !" est totalement ridicule, si le joueur PK ne le faisait pas alors qui pourraient-ils bien PK, car d'un côté le côté PK c'est prendre plaisir à faire chier les gens et c'est très amusant il faut dire, donc je pense qu'il faut respecter chacun des "mods" du jeux certains veulent du PvE et de la compétition, un autre veut du RP avec des combats pour la gloire et l'honneur et d'autres veulent anéantir tout ce qui bouge.

Et vous devez savoir que les guildes comme Fz qui PK réelement tout ce feront sans aucun doute roulé dessus dans 1 ou 2 moins quand "tout le monde" sera 80, qui sème le vent récolte la tempête, on vera bien qui ira whine sur ce forum dans 1 mois.
Old 6th June 2008, 08:21     Valril is offline   #69
Valril
Guardian Aquilonian

Exil

French server Ferox PvP

J'ai bien ri, et en lisant certains commentaire ici aussi. Mais comme j'ai pas pris /taunt dans ma spé forum, je vous laisse deviner de qui.
Old 6th June 2008, 09:47     M3phist0 is offline   #70
M3phist0
Ranger 

French server Ferox PvP

Quand je lis que [Fz] n'insulte pas je me permets quand même de dire que c'est loin d'être vrai ...
Exemple très concret, je suis occupé à bash du mob et 2 Fz me roule dessus en plein pull à 10% de PV, c'est toujours un peu frustrant mais je whine pas, je send pas , j'insulte pas, j'ai accepté les règles du server donc voilà, je release et je reviens prêt à en découdre avec eux.

J'arrive à les retrouver et étant seul contre 2 j'attend qu'ils pull pour attaquer. Chose qui se fait et j'arrive à les tuer tranquillou.
Pas 10 secondes après un des 2 me send (je me rappelle plus de l'orthographe exacte) "connard! je te KoS now ptite merde".
Tout ça pour dire que certains se permettent de clamer partout leur droit de PK à tout va et dans toutes situations avec l'argument facile "C'est un server PvP, t'es pas content tu reroll sur PvE" mais lorsque la situation s'inverse là tout de suite c'est mois drôle evidement et ça fini par réagir de la même façon que ces "pauvres crétins sans QI" (pour reprendre les termes utilisés) qui vous fournissent tant de jouissance.

Je respecte complètement votre vision du jeu, je ne la partage pas mais je l'accèpte, tout comme le fait de me prendre un combat déloyal et attendre juste de pouvoir release, ça fait partie de la guerre et de l'ambiance PvP.
Mais on ne peut pas nier que vous êtes (surement pas tous mais certains) assez fiers de vous et que ca vous fait "légèrement" anfler les chevilles en arrivant à la situation où vous pouvez vous permettre de tuer n'importe qui sans raison mais que vous on ne peut pas, comme si on venait de frapper trop violement votre Ego et que c'était inadmissible.

Comme quoi on fini tous par en arriver aux mêmes extrémités. Donc stop vous vanter que vous restez de glace et super polis en toute situation car vous essayez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas.

Ne pas prendre ce post comme un taunt insultant mais ça vise juste à remettre les choses en place parce qu'on à presque l'impression en lisant le tout que ce sont ceux qui s'énervent qui sont les méchants de l'histoire
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules